“Bagages perdus”
Avis sur AtlasGlobal

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Vol Paris Istanbul bagages perdus (on était au moins 10 personnes concernés). 48h pour les récupérer à Istanbul et on a dû retourner à l’aéroport pour les récupérer. Il faut systématiquement les téléphoner pour savoir où ça en est car aucun appel de leur part pour nous dire que les bagages sont bien arrivés.
Ponctuel, repas chaud à bord, les seuls avantages de cette compagnie.

Avis publié : 5 février 2018

J'ai été très agréablement surpris par cette compagnie. Elle est de bien meilleure qualité que certains charters. Le repas est inclus dans le tarif, et on peut choisir les sièges sans suppléments. Le personnel est accueillant. Seul bémol un peu de retard à l'aller. je repartirai avec cette compagnie sans soucis.

Avis publié : 6 décembre 2017

Cette petite compagnie d'aviation, qui peut être assimilée à une compagnies low cost,
offre plusieurs surprises:
a) les sièges sont spacieux à faire pâlir pas mal d'autres compagnies et surtout les
low cost
b) plateau repas chaud
c) boissons à volonté
d) ce qui ne gâte rien, personnel serviable et souriant
e) ponctualité

Avis publié : 17 novembre 2017

Rien à redire. Les vols sont à l'heure. Le service à bord est correct. Repas type "Avion" sans plus.
Le personnel de bord ne parle que Turc et Anglais.

Avis publié : 8 novembre 2017

Nous avons choisi cette compagnie pour notre voyage à Tbilissi. Nous avons été agréablement surpris ! Nos 4 vols sont partis à l'heure. Les sièges sont confortables et il y a un très bon service à bord. Pour le pris nous avons eu le droit à plusieurs repas convenables. Je recommande cette compagnie pour son très bon rapport qualité/prix.