Club Med Turkoise, Turks & Caicos
Ocean Club West(Providenciales)
Villa del Mar(Providenciales)
  • Parking gratuit
Ports of Call Resort(Providenciales)
  • Parking gratuit
The Oasis at Grace Bay(Providenciales)
Caribbean Paradise Inn(Providenciales)
Villa Renaissance(Grace Bay)
Grace Bay Suites(Providenciales)
6 220 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2011

Un gros merci a Miss Mei et ses géo pour l'encadrement et leur disponibilité excellent boulot
10 jours de rêve et de repos , chambre sobre mais confortable et propre ,et que dire de la nourriture excellente et chapeau a toute l'équipe de cuisinier excellent travail dans des conditions pas toujours facile. température de rêve avec vent et ciel bleu garantie. retour a ce club assuré dans la prochaine année. Bravo a toute l'équipe

Claudette , québec

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Chambres sobres et fonctionnelles, mais il manque de place pour faire sécher les vêtements (séchoir à linge de voyage à prévoir).
La nourriture est excellente, très variée et en quantité adéquate.
Grand "Bravo!" à Miss Mei qui tient le village d'une main de maître! Toujours disponible, attentive aux besoins et aux demandes des vacanciers, elle se promène et salue tout le monde et toujours, toujours avec le sourire!
Bravo également à Lucas qui parle français, anglais et espagnol... très utile, je n'oublierai jamais l'aide que tu m'as apporté!!!
Nous avons fait du kayak de mer et avons vraiment apprécié la clarté de l'eau... même à plusieurs mètres de profondeur, ont peur voir les coraux et les étoiles de mers!
Et les "sourires"!!! Je pense entre autre à Jason (cuisinier au Sharkie's), Marie-Eve, Kari (bakery girl) et Nehla (boutique). Et plusieurs autres dont les noms m'échappent (désolée gang!).
L'équipe du trapèze volant est également extraordinaire et patiente! Et les muscles de ces gars là... ouf!!!! À faire fondre un iceberg en 10 secondes!!!
La météo?? 5-10 minutes de pluie et tout est terminé... ça donne le temps d'un drink au Sharkie's!!
Pour finir... les kilomètres de plage de sable blanc... extraordinaire!!
Merci à TOUTE l'équipe pour l’accueil extraordinaire!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Comme chaque année, nous faisons avec mes parents et ma soeur un voyage de 3 semaines au bout du monde avec à chaque fois, une dernière semaine au club med (notre 1er club med adulte). 1er point : les chambres => elles sont simples mais sobres avec une belle salle de bain, une bonne clim et une petite télé écran plat avec beaucoup de chaines et deux grandes armoires très pratiques. Le seul point négatif de cette chambre est le manque de fil pour étendre le linge..(comment se faire remarquer par les voisins quand on étend nos sous-vêtements sur la plage!)
Le club en lui même est très bien conçu car tout se trouve à moins de 5 minutes à pied contrairement à beaucoup d'autres clubs! il nécessitera quand même une rénovation notamment du restaurant pas digne d'un club med et très voir trop bruyant (je vous assure qu on s entendait pas!!) mais la nourriture est simple, variée et pas trop en abondance, du coup pas trop de kilos en trop !
La piscine était apparemment sale avant notre arrivée mais elle a été bien lavé et maintenant toute propre! Cependant elle est vieille et nécessiterait d'être elle aussi rénovée.
Un gros point négatif de ce club med est le bar. Soit disant les shakers étaient pas là.. ou plus de rhum.. ou ... enfin toujours une excuse pour ne pas faire les cocktails les plus compliqués mais au combien appréciés..!! un cocktail le soir a Turks c'est quand même le minimum non???!! Très décu chaque soir surtout que les "autres" cocktails sont servis dans des gobelets -__-' Mais la bar woman est gentille et très sexy .. haha
Un autre point négatif est les excursions.. totalement hors de prix et apparemment d'après ceux qui les faisaient pas du tout à la hauteur du tarif ... tout comme les photos du photographe officiel, très jolies photos mais je n'ai jamais vu de tels prix!! (surtout quand on connait l'état de l'économie de ce pays on se pose des questions...)
Les sports sont sympa surtout le trapèze personnellement, j aurais bien voulu essayer le tennis mais il faisait trop chaud !! La voile est fantastique .. quand il y a du vent! L'équipe voile (francophone!) est très sympathique (Patrick notamment) mais pourrais quand même mettre les voiles sur les 16 pouces (les meilleurs hobby-cats).
Les autres G.O sont pour la plupart (je dis bien la plupart!) très gentils et serviables (hum hum) mais certains ne disent même pas bonjour (un petit "scandale"!!) quand on se croise.. Les plus sympas sont Jules le lifeguard québecquois, Marco l'italien, Maxwell à la plongée, Patrick à la voile, l'équipe trapèze est sensationnel et donne de très bons conseils, mais mon coup de coeur restera Alexa l'autre lifeguard avec Jules.. mais pour mes raisons (si vous la voyez, donne lui le bonjour de ma part!) :p
Les spectacles sont vraiment très bien réalisés et divers.. avec une bonne participation du public. Les crazy signs sont pour le midi presque ignorés (un voir deux seulement) mais le soir c'est fantastique avec beaucoup de g.o et lance bien la soirée!
Le bar de plage le "sharkie s" est l idéal pour un petit-dej tardif ou un snack dans l'après-midi et il y a une soirée là-bas par semaine, qui est pour moi le meilleur endroit pour faire la fête!
Je voudrais maintenant tirer mon chapeau au chef de village : Remy Gouzou qui est, il faut le souligner, le seul chef se tous ceux qu ont a vu qui mange chaque soir avec des GM !!!! Inpensable dans ma tête!! Il est de plus très gentil, avec une personnalité très sympathique du sud-ouest de la France. Il vient dire bonjour à la plage à tout le monde, encore présent le soir après le spectacle pour discuter : un grand bravo & merci a lui !
J'ai oublié de préciser que les Gm (et donc beaucoup de GO) sont américains et canadiens.. on perd un peu l'esprit "club-med" cher à notre culture francaise mais c'est pas plus mal pour découvrir d'autres modes de vie et apprendre l'anglais!
Les tranzats (piscine ou plage) sont agréables et en grande quantité ! il y en a toujours de libres, fantastique! A part les moustiques dus aux eaux stagnantes suite à l'ouragan (prendre des anti-moustiques!!), aucun problème de "santé" dans ce voyage!
Enfin le must : la plage est véritablement une des plus belle que j ai jamais vu! Magnifique étendue de sable blanc, eau turquoise, soleil tous les jours.. le rêve !!!!
A y aller, y retourner et y re-retourner!! (un gm nommé Norman y allait pour sa 26ème fois!!)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Super d'équipe de Geo, dont notre chère Eva Canac Marquis qui a mis tout en oeuvre afin que notre séjour soit parfait. Toute l'équipe est vraiment aux petits soins pour ses GM. Nourriture très bonne, chambre propre, que dire de la plage et des couchers de soleil !!! C'est tout simplement un petit coin de paradis. Merci à toute l'équipe et un bisous bien spécial à Eva xoxo

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons séjourné au Club Med Turkoise pour une semaine au mois de juillet. Que de plaisirs! Les spectacles présentés par les GOs sont vraiment fantastiques! Tous les soirs, c'est un thème différent pour faire la fête. On ne s'ennuie pas, c'est promis. La nourriture était aussi délicieuse et beaucoup de GOs très très gentils, surtout les petits québécois! Mention spéciale à Eva qui travaille à la réception, qui nous répondu à toutes nos questions et qui nous a beaucoup conseillé. Garde ton sourire!

Le seul point négatif, la piscine.....très sale pour une piscine de club med, c'est plutôt décevant...l'eau de la mer est définitivement plus propre que celle de la piscine!

Astuce pour la chambre : Propre à l'arrivée, mais la cafetière n'était pas lavé tous les jours.
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis