Club Med Turkoise, Turks & Caicos
Ocean Club West(Providenciales)
Villa del Mar(Providenciales)
  • Parking gratuit
Ports of Call Resort(Providenciales)
  • Parking gratuit
The Oasis at Grace Bay(Providenciales)
Caribbean Paradise Inn(Providenciales)
Villa Renaissance(Grace Bay)
Grace Bay Suites(Providenciales)
6 213 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 octobre 2011

Jai passer 7 jour au club med turkoise c etait ma premier experience avec ma fille et nous avons eu un plaisir fou a faire plein de nouvelle activité les G.O sont tres accueillant et toujour le sourire wow un merci special a marie eve tessier qui a repondue a toute mes question coter resto car jai une allergie tres severe au fruit de mer et les cuisisnier aussi il on eter super je demandait toujour et il allait sinformer ce fut pour moi tres important de voir toute la ttention quil porte a nous jai adoré mon experience et je retourne en fevrier et jed merci aussi pour le scuba diving jai adore mon experience meme si javais une peur de faire cette experience tu ma mie en confiance merci pour ce beau moment que jai partager avec ma fille stacey

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2011

Wow, quelle belle semaine. Nous avons apprécié par dessus tout la beauté de la plage mais aussi notre expérience de plongée sous-marine. Notre instructeur Ricky Lajoie nous a rapidement mis en confiance et il était d'un professionnel incroyable sous l'eau. Merci à toute l'équipe pour notre séjour extraordinaire et merci Ricky pour avoir partagé ce beau moment avec nous... Tu es le meilleur :) j'y retournerais demain matin. Julie et Dave

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2011

Je rentre de 9 jours au Club Med Turkoise et n'ai qu'une hate : y retourner.
La chambre était spacieuse, sobre et fonctionnelle. Le sourire de Kari Lee illuminait le restaurant où les repas étaient excellents et non répétitifs. La bonne humeur de Nehla et ses éclats de rires égayaient la boutique. Bravo aussi au chef du village Rémy très attentif à ses hôtes.
Une mention toute particulière à Ricky, instructeur PADI. Mes formateurs précédents m'avaient enseigné des techniques de plongée, Ricky m'a appris à faire corps avec l'océan.
Je n'oublie pas le reste de l'équipe de plongée dirigée d'une main de maître par Jacques. J'avais réellement l'impression de faire partie d'une famille.
Merci enfin à Eva et Jenna pour leurs sourires, leur enthousiasme et leur attention.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2011

Super lieu, chambre spacieuse, alimentation excellente, ambiance quotidienne mais non oppressente... le bonheur si je veux !!!! Mais mention spéciale pour le centre de plongée,si les lieux sont par eux-mêmes magnifiques, surement parmis les plus beaux du monde, ce ne serait rien sans les GO, merci tout particulièrement à Jacques, Ricky, Ryan. Je n'oublie pas non plus de remercier Jenna qui, malgré le travail ingrat qu'elle effectue à la réception, guide les clients avec sympathie et compétence. C'est la deuxième fois que je viens cette année, et je pense revenir en décembre !
Didier Schott

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2011

Que de beaux souvenirs pour ce voyage et de très belles rencontres, autant au niveau du personnel du Club Med que des voyageurs.

Merci Éva Canac Marquis Dumas de nous avoir permis de faire ce beau voyage. N'oublie pas que nous aimerions bien répéter l'expérience... Félicitations et continue ton travail professionnel auprès des clients! Garde ton beau sourire, tu es à ta place! Bravo également pour tes talents lors des spectacles! Ton papa était très fier de sa fifille!

Merci à tous les employés pour votre excellent service! Que ce soit votre accueil aux restos, aux bars, à la piscine, au massage, au cirque et que dire de la boutique dans laquelle on découvre toujours un nouveau morceau à chaque jour et du service qui y est offert, etc. Vous travaillez tous très fort pour rendre notre séjour des plus agréables et tous sont aux petits soins pour nous.

Bravo à tous ceux qui travaillent fort pour nous offrir un excellent spectacle le soir, et ce, après leur grosse journée de travail à la chaleur!

Nous avons passé des moments agréables à se faire bercer dans la mer qui est vraiment magnifique... Wow!

Les chambres sont très biens même s'il n'y a pas de luxe! L'important c'est que ce soit propre et c'était le cas.

Pour notre compte, le seul point négatif était la piscine, l'eau y était propre lors de notre séjour, mais celle-ci a besoin d'un rajeunissement. Cela ne nous a cependant pas empêché de s'y rafraîchir!

Encore merci! xoxo

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis