Club Med Turkoise, Turks & Caicos
Alexandra Resort(Grace Bay)(Bonne affaire !)
682 $US
  • Parking gratuit
Gansevoort Turks + Caicos(Grace Bay)(Bonne affaire !)
700 $US
672 $US
  • Parking gratuit
Seven Stars Resort & Spa(Grace Bay)(Bonne affaire !)
1 412 $US
851 $US
  • Parking gratuit
Beach House Turks & Caicos(Grace Bay)(Bonne affaire !)
1 033 $US
  • Parking gratuit
Villa Renaissance(Grace Bay)(Bonne affaire !)
678 $US
  • Parking gratuit
Royal West Indies Resort(Providenciales)(Bonne affaire !)
503 $US
445 $US
  • Parking gratuit
Caribbean Paradise Inn(Providenciales)(Bonne affaire !)
281 $US
211 $US
  • Parking gratuit
The Oasis at Grace Bay(Providenciales)(Bonne affaire !)
342 $US
307 $US
  • Parking gratuit
Villa del Mar(Providenciales)(Bonne affaire !)
353 $US
275 $US
Booking.com
6 340 résultats
Avis publié : 18 février 2012

hotel 3 étoiles, on ne s'attend pas de ça pour un club med (beaucoup, beaucoup trop cher). les chambres n'ont pas de balcon et sont vieille de plus de 25 ans. J'ai demandé au bar d'ouvrir ma bouteille de vin et il voulait me charger 20$ uniquement pour l'ouvrir. Non mais c'est quoi l'affaire, ce n'est pas ce que j'appel du service. Le chef du village (très gentil soit dit en passant) m'a répondu que c'était comme cela dans tous les hotels. et bien mon cher, j'en suis à mon 40ième voyage dans le sud et jamais on m'a fait une tel chose. vous n'aurez pas plus de 2 petites bouteilles d'eau dans votre frigo et non revouvelable. nous avons dormis dans nos draps toutes la semaine sans qu'il ne soit changé (les serviettes étaient changées). Les plages sont tout à fait extraordinaire, c'est à couper le souffle. allez aux Iles Turquoises mais choisissez-vous un autre hotel. Nous étions un groupe de plus de 550 personnes (beach party à Éric Lapointe) et tous ceux à qui j'ai parlé ont les mêmes commentaires.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2012

J'ai eu la chance de faire mon cours Padi Open-Water au Club Med Turkoise en décembre 2011. L'expérience a été merveilleuse. Le tout s'est déroulé de façon très sécuritaire, l'instructeur Ricky était très présent et très dynamique, tout était bien organisé sur le catamaran de plongée. Je n'hésite pas à recommander le club med Turkoise, les Go au tennis et à l'aquagym ainsi que le chef du village Rémy étaient aussi très enthousiastes. La nourriture était excellente spécialement le soir de Noel. Les touristes sur le site ont beaucoup participés aux spectacles et aux danses. La seule petite critique négative que je pourrais apporter est que la température de l'eau de la piscine est assez froide.
Bravo Club med turkoise!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Je fais plusieurs club med dans ma vie et celui la m'a des plus deçu, ne vaut pas ces 4 tridents....

La chambre : nous etions à l'autre bout du club med alors nous avons payer 700$ pour être up grade, et la quelle excroquerie :

Le mini bar n'a pas rempli, nous avons du demander 5 fois.

La salle de bain :

Pas d'eau chaude durant plus de 50% du sejour, et eau marron
Fuite de les toillettes durant 3 jours.

Explication donnée :

Changement de ballon d'eau, alors normal pas d'eau chaude.
Fuite : même explication ils etaient occupés à changer les ballon d'eau

Le buffet : sans interet

Les GO : inexistant.
Le chef de village : plus préoccupé par la grosse de sa femme resté en france.

J'ai fait une reclamation au CLUB MED pour le up grade des plus decevant.

Nous avons demandé un Avoir et non un remboursement, le service client m'a dit que pour eux il n'y avait pas eu de soucis à leurs yeux alors ils ne feront rien.

Au prix du sejour une honte

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Je pense que nous étions au club med turkoise en meme temps que celine et laurent hahaha, nous y étions du 21 au 27 jan 2012. Nous avons adoré, tout etait au rendez-vs, le soleil, la mer, la chaleur, bonne bouffe, activités etc,.
Nous avons été comblé par le personnel du club, Fanny, Margaret,Marie-Eve, Cristel, Naomie, Jean-pierre et Joel sans oublié Unettie, tous des personnes remarquables dans leur gentillesse, leur sourire, leur comportement, leur efficacité. Ce sont des gens bien formés et quaifiés dans leur domaine, C'est certain que nous allons y retourner, c'est une rendez-vous!!!!! Notre coup de coeur a été pour Cristel et Marie-Eve, bravo pour votre travail !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

Nous avons passé de super vacances au Club Med Turkoise : mer sublime, plage de sable blanc et nombreuses activités sportives.

Un bravo particulier au club de plongée! L'équipe de Scuba Diving est vraiment fun (Jacques, Rita, Maxwell, Garrett, Ricky)! Un très grand merci à Jacques, sympa et professionnel, avec qui j'ai passé mon Open Water avec plaisir!
Nous avons hâte d'y retourner pour passer notre Advanced PADI!
Nous avons aussi beaucoup apprécié Jed, chef du snorkeling hyper drôle et amical!

Un grand merci aussi au chef de village Rémy pour sa présence, sa gentillesse et ses animations!

Céline & Laurent.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple