Club Med Turkoise, Turks & Caicos
Alexandra Resort(Grace Bay)(Bonne affaire !)
975 $US
1 477 $US
  • Parking gratuit
Gansevoort Turks + Caicos(Grace Bay)(Bonne affaire !)
646 $US
  • Parking gratuit
Seven Stars Resort & Spa(Grace Bay)(Bonne affaire !)
706 $US
  • Parking gratuit
Villa Renaissance(Grace Bay)(Bonne affaire !)
840 $US
  • Parking gratuit
Royal West Indies Resort(Providenciales)(Bonne affaire !)
476 $US
446 $US
  • Parking gratuit
Caribbean Paradise Inn(Providenciales)(Bonne affaire !)
300 $US
233 $US
  • Parking gratuit
Villa del Mar(Providenciales)(Bonne affaire !)
830 $US
  • Parking gratuit
Grace Bay Club(Providenciales)(Bonne affaire !)
1 494 $US
  • Parking gratuit
The Oasis at Grace Bay(Providenciales)
TripAdvisor
6 250 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 décembre 2013

Du 13 au 20 déc.2013, ensoleillé,chaleur 29-30 degré, nous avons passé une très belle semaine .Petit site, un resto à la carte aucunement nécessaire car le buffet était extraordinaire. Cent fois meilleur que Cuba et que la République Dom.
La plage et le sable fin, l'eau est turquoise à perte de vue, température de l'eau, environ 84 degré. A 20 pieds du bord l'eau nous arrive aux épaules, dénivellation rapide. L'eau est un peu brouille dû au déplacement du sable causé par les vagues. Aucune algue, peu de poisson, peu de roche dans l'eau.
L'hôtel pleine capacité et il y avait toujours des chaises de libre sur la plage toute la journée et de l'espace en masse. Peu d'attente au bar. Aussi remarquons que c'est un lieu de rencontre pour célibataire de 30 à 50 ans. Tous étaient discrets et non déplacés. Les G.O. sont anglais et certains parlent français. Le site (les chambres sont désuettes) mais propres. Besoin de rénovation.
Nous en gardons un bon souvenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs ne sont pas humides.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Ceci etait mon deuxieme voyage au club med turquoise, j'avais toujours rever d'y retourner pour m'assurer que mon experience n'etait pas le fruit de mon imagination et je n'etais pas decu.
La plage toujours aussi belle, les G.O et l'ambiance toujours agreable.
Bien sur les chambre beneficierons bien d'une bonne renovation mais a part cela formidable.
J'ai compte y retourner encore.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Je suis retombée en amour avec le Club Med Turquoise.(ma 4iem fois) Mike et son équipe de GO ont été fantastiques. Les spectacles sont très biens, bravo à la chorégraphe Brooke pour cette belle synergie. Les buffets sont toujours excellents par leur quantité que pas les thématiques.
Merci pour cette belle semaine.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Je reviens tout juste de turquoise avec ma mère et mon frère. Nous avons passez une excellente semaine, 15min de pluie, pleins d'activités à faire tout au long de la semaine. Un gros merci aux G.O. qui font un travail extraordinaire... En particulier à j-p le tech de son, fred et Eric à la voile, sabrina des rh, melissa réception, et j'en passe. Ce fut une semaine incroyable, et merci aussi à Mike le chef du village qui fait un boulot excellent..

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 12 décembre 2013

Je reviens tout juste d'une semaine à Turkoise Club Med. La plage est extraordinaire et l'ambiance tout simplement géniale. Le chef Mike fait un bon travail avec son équipe.
Resort idéal pour bouger mais aussi pour se reposer. Le meilleur des 2 mondes.
Un gros merci à l'équipe de cirque, Nick, Katrina, Kory et Saya. Non seulement ils sont tous très compétents avec les confirmés mais aussi très patients avec les débutants.
Voyage à refaire sans faute.

Astuce pour la chambre : les chambres D et E sont très bien pour être dans l'action
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo