6 651 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

Retour au club med des îles turkoise, mon dernier séjour était en 2015. WoW quel changement.
Tout d'abord nul besoin de carte pour entrer dans la chambre, Notre bracelet sert à la fois de puce pour la chambre et de carte de crédit (lors de l'enregistrement la carte de crédit est associée au bracelet)
La piscine est magnifique avec les nouveaux arrangements. Belle grande piscine avec des chaises dans l'eau.

Le buffet est varié avec des thèmes différents à chaque jour. Le petit hic est le desservice qui est vraiment lent (changement d'assiette, installation d'ustensile) mais les GO disaient travailler là-dessus.
Il y a aussi le Sharkies qui est un bar sur la plage. Les 5 @ 7 sont sublimes avec un chanteur et le coucher de soleil. De plus le bar sert des de repas de style fast-food et font souvent des fêtes avec un BBQ et de la bière locale. C'est une bonne façon de terminer la journée sur la plage avant d'entamer le reste de la soirée.

Les chambres ont été repeintes et mis au goût du jour. Je n'avais pas de balcon mais ma chambre donnait vu sur la mer!
Les spectacles sont pour la plupart intéressant. Par la suite c'est le party avec les GO qui font une super animation. Notre chef du village était Francis et il est très impliqué.
Finalement la plage qui est magnifique avec cette belle mer turquoise. Levez vous quand même tôt si vous voulez une place à l'ombre sur la plage car les chaises se réservent vite.

Avis publié : 1 avril 2018

Le bracelet à puce est une merveille. Pas besoin de carte ou de clé pour entrer dans la chambre. G.O. extra. Merci à Lorenzo au club de plage et Jean Pascal à l'animation. Nourriture excellente avec un nouveau thème chaque jour. J'ai adoré la régate et l'armada en Hobie Cat. J'ai vu Jojo le dauphin à trois reprise. Dans l'ensemble excellent service à tout les niveaux à l'exception du service du vin. Allez le chercher vous même, c'est plus rapide. Le seul gros point négatif est la douche. L'eau qui passe aléatoirement du chaud au froid au bouillant, au froid..
Très belle plage et très belle piscine à débordement.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux extrémitées sont les plus calme.
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

très déçue de ce club après kani et columbus, le service est déplorable nous avons rencontré un problème à notre arrivée la serrure de notre chambre 1032. ne fonctionnait pas après nous être rendus à l’accueil 4 fois un technicien est venu en trainant les pieds constatant que la « serrure ne fonctionnait  pas » il a appelé le responsable technique qui a fait la même constatation le chef du village était injoignable (d’ailleurs il a brillé par son absence...) finalement a 23 h après avoir réussi à ouvrir ne trouvant aucune solution on nous a laissé dans notre chambre avec impossibilité de ressortir. le lendemain 7h un vigil était la pour surveiller la porte tant que la répartition ne serait pas faite. aucune excuse aucun mot du chef de village .... nous avons fait une réclamation restée lettre morte la seule compensation accordée a été de conserver la chambre jusqu’à 11h le jour de notre départ ridicule ! d’autre part la restauration est déplorable viandes trop cuites trop épicées le vin une vrai piquette les plats froids le personnel ne débarrassait pas les tables nous étions obligés de le faire nous même ils soupiraient quand nous leur demandions les ventilateurs dans la salle de restaurant sont très désagréables les repas n’étaient pas du tout adaptés à un club méditerranée! la piscine superbe mais impraticable à cause du bruit la plage manque d’endroits ombragés bref une très grosse déception Toutefois une mention spéciale pour tout le personnel du centre de plongee SEAFARI au top merci pedro et hugo vous avez embellit
notre séjour dommage nous ne reviendrons pas ..

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour BV69000,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre Village de Turquoise comme destination de vacances.

J'ai bien pris note de votre retour et tiens à vous présenter au nom du Club Med toutes nos excuses pour le désagrément rencontré avec votre chambre. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : relation-clients.france@clubmed.com.
Sachez que je comprends parfaitement votre mécontentement et suis surprise du manque de considération et d'accompagnement dont vous me faites part. J'alerte immédiatement Spencer afin qu'il puisse prendre connaissance de vos remarques sur le service en chambre et en salle.

J'espère sincèrement que cette expérience perfectible n'entamera pas votre confiance en nos services et que nous aurons le plaisir de continuer à vous accueillir à Kani, Columbus ou dans l'un de nos nombreux Villages.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés au club med turquoise en avril 2017 ( l’avant Irma)
Le club med était une première pour nous et pas la dernière!
Le début de notre voyage a bien mal commencé puisque nos valises ont manqué le transfert à Toronto. Nous avons été 36 heures sans vêtements. Heureusement le club med na a fourni un kit de dépannage. Malgré tout, nous avons eu tellement de plaisir durant la journée et le soir !! Je donne une mention spéciale à tous les G.O. Pour l’ambiance!! Toujours dévoués et enjoués plus de 18 hres par jour je me demande ou est-ce qu’ils trouvent le temps de se reposer. Pour la plupart ce sont des québécois ou des français qui apprécient vraiment leur travail.
Ils partagent les repas avec vous , les activités, les conseils..
Le clud med n’est pas la place pour se reposer. Il y a tellement d’activités.
Nous avons fait entres autres du trapèze,de l’aquagym, des concours de ping pong. Nous étions inscrits en catamaran malheureusement la mer agitée ne nous a pas permis d’y aller.
Nous avons également loué des scooters à proximité de l’hôtel pour fair un tour de l’ile et visiter les merveilleuses plages !! ☀️☀️
Le chef du village Francis (un québécois) nous a été de très bon conseil .
Les soirées thématiques juste wow!!
De belles soirées animées où on n’a pas a se casser la tête sur quoi apporter dans sa valise. Journée fluo,soirée chic, soirée bleu, soirée noir-rouge, bal en blanc ,45?etc. Chaque soirée étaient spéciales.!!
Malheureusement pour nous le restaurant principal était fermé et en rénovation. Nous avons dû utiliser le buffet presque chaque soirs puisque le steakhouse était limité.
Pas vraiment de resto a la carte.
Mais c’était pas grave car l’important était d’avoir du fun!!
Irma n’a pas été de mains mortes avec les îles turquoises mais avec tous les beaux commentaires et la façon dont les gens ont travaillés fort pour remettre sur pied le club med j’y retournerai sans hésitation.
On se sens chez nous au club med!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2018

Beau décors, excellent service et nourriture du jamais vu dans le sud. Belle plage et que sire de ce turquoise de l’eau. Bel emplacement bien entretenu. Plein d’activités, impossible de s’ennuyer, à la mer comme a la piscine. Longue plage pour la marche. Resort très calme sur la plage. Palapas en latte de bois espacé donc laisse passer Le Soleil.

Avis recueilli en partenariat avec Club Med