Club Med Turkoise, Turks & Caicos
Alexandra Resort(Grace Bay)(Bonne affaire !)
975 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Seven Stars Resort & Spa(Grace Bay)(Bonne affaire !)
706 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Gansevoort Turks + Caicos(Grace Bay)(Bonne affaire !)
646 $US
Orbitz.com
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa Renaissance(Grace Bay)(Bonne affaire !)
815 $US
  • Parking gratuit
Royal West Indies Resort(Providenciales)(Bonne affaire !)
483 $US
448 $US
  • Parking gratuit
Caribbean Paradise Inn(Providenciales)(Bonne affaire !)
261 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Villa del Mar(Providenciales)(Bonne affaire !)
830 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Grace Bay Club(Providenciales)(Bonne affaire !)
2 074 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Oasis at Grace Bay(Providenciales)
Hotels.com
6 225 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2011

Quel beau voyage à Turkoise. Plage fantastique. Peu importe où on décide de se baigner l'eau est toujours claire et le fond en sable exempt d'algues. Nous y avons séjourné pour une 4ième fois en 5 ans. Nous avons choisis cette destination surtout pour la mer et la plage. Rien de plus fantastique qu'une plage à perte de vue où l'on peut marcher sans limites sauf le temps qui passe trop vite. Encore une fois nous n'avons pas été déçu de l'amabitlité des G.O. Merci à tous et particulièrement à Isabelle à l'administration, Neilha de la boutique et Wiwit avec qui nous avons partagés de bons moments. Bravo à Nicola, le chef de village qui était présent partout, à tout moment de la journée et qui était attentionné envers tout le monde. Bien que le site est sensé être rénové, les chambres sont confortables et propre de même que les espaces communs. Quelques améliorations ont déjà été apportées depuis les dernières années.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2011

Le club med turquoise est magnifique a cause de la plage et de la mer. J'y étais de fin janvier a février. Le climat fut superbe, de 35C a 40C à tous les jours. 15 min de pluie en 2 semaines de vacances. La clientèle est dorénavant très agée, 60-70 ans, et quelques personnes en chaise roulante ou avec marchette. Ce n'est plus la place pour faire la fete comme auparavant. L'énergie n'est plus la même. Plutot un endroit de repos. L'enthousiasme de l'équipe GO était moyen. Certains GO par contre se démarquent des autres, dont Kevin au trapèze, très sympathique et professionnel, ainsi que Fernando le chorégraphe, qui est un danseur de haut niveau. La nourriture est excellente, dont du carpaccio, du saumon gravlax, du boeuf wellington etc. Les vins sont meilleurs que auparavant, du Carmen chilien, soit Merlot ou Cabernet. Les activités sportives sont nombreuses et variées, pour tous les gouts. Les conditions de voile sont excellentes la plupart de temps. Le night life se termine tot parfois a 00h30. La propreté des chambres est moyenne, surtout des salles de bain et de la toilette, meme parfois douteuse malheureusement. Le confort des chambres est standard sans luxe. Apportez du chasse moustiques, il y en a beaucoup le soir. Je recommande cette destination, et j'y retournerais n'importe quand.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2011

Turks du 27 janvier au 4 février 2011. Comment décrire ce voyage en un mot: paradis. Très sérieusement c'est le plus beau des voyages dans le sud que j'ai fait. En arrivant là bas tu ne te demandes pas pourquoi ça s'appelle les îles turquoises. L'endroit est superbe, le sable est si fin on pourrait dire de la farine et sa couleur, un blanc pure. Le service du club med, impeccable même pour les gens qui parlent seulement français. Les G.O. sont là pour t'accueillir tout le long du séjour jusqu’à ton départ. Nous devons remercier spécialement Isabelle qui travaille à la comptabilité qui a été une excellente compagne pour nous. Ainsi que Tito, un barman qui nous a offert un service exceptionnel. La bouffe était super bonne, pas beaucoup de choix, mais excellent. Les GO sont là pour te mettre en contact avec des clients, donc tu fais de belles rencontres tout au long de tes vacances. Notre chambre était belle, par contre les bâtisses auraient besoin d'être rafraichies. La plage est très large, donc tu as de la place pour t'installer. Parfois, les GO passent des pops ou des fruits sur la plage et à la piscine. À tous les soirs il y a un thème au buffet pour la soirée et des vêtements à porter, c'est super cool ! Comme excursion, nous avons fait le parasailing ( achat par le gars qui passe sur la plage ). Quand nous étions en parasail il y avait une portion de la mer ou l'eau était cristalline. Du haut des airs, je voyais une carpe nager ! De chaque côté de l'île l'eau est turquoise et près de la bande de corail l'eau est marine, wow ! Bref, j'espère refaire le club med l'an prochain !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2011

Mercier, Sainte-Martine, Québec, Canada 1 sem. du 27 janvier au 3 fév. 2011
Nous étions un groupe d'amis (14). Nous avons l'habitude de voyager dans des 5 étoiles. Pour ce qui est de la bouffe, c'était bien, on pourrait dire comme un 4 étoiles à 4 1/2 étoiles. Un seul resto à la carte ouvert seulement quelques soirs (3 soirs je crois), pour lequel on doit faire une réservation la journée même vers 11h30 am à l'entrée du buffet et le menu (2 choix) serait le même les 3 soirs (Nous y sommes allés une seule fois). La plage est superbe, on peut y marcher durant des kilomètres. Il y manque peut-être quelques palapas. Pour ce qui est des infrastructures, elles ont besoin d'améliorations mais on voyait régulièrement des gens qui y travaillaient, mais nous étions là pour la plage en premier lieu, pour se reposer et pour la bouffe. Les chambres ont probablement été rénovées il y a entre 5 et 10 ans et elles étaient très bien. Les lits également c'était bien, nous avons tous bien dormi. Pour ce qui est du personnel, les G.O. sont supers. Nous avons beaucoup apprécié Steve qui s'occupait de la plongé, il est vraiment super, il nous a expliqué plusieurs choses sur la plongée et sa faune marine (lyon fish entre autre). Il y avait également Marie-Josée et Alicia
au Sharkis Bar, très charmantes et vraiment très dévouées pour faire de notre séjour une réussite. Il y avait aussi Lisa de Ohio qui s'occupait du snorkling (plongée en apnée), elle était très humoristique dans ses propos et je crois que les vacanciers appréciaient beaucoup qu'elle leur offre de prendre des photographies d'eux sur le bâteau avec Capitain Andy, lui aussi d'ailleur était très gentil. Je ne veux pas oublier Christine de Saint-Adolphe-d'Howard qui est en charge du personnel ménager, elle a été très charmante avec nous. Nous avons également apprécier John Mcgrales, le guitariste du Sharkis Bar et ex- membre du défunt groupe Offenback (Groupe qui a été extrêmement populaire au Québec). Il y a aussi la très charmante et unique Rosa. Toujours souriante et de bonne humeur, très agréable à cotoyer. Une journée où l'on faisait du Katamaran et que Rosa était en congé, elle nous a dépassé en planche à voile à la vitesse Grand ''G'' comme dans "G".O., c'était vraiment beau de la voir aller. Salutation à Lynda (en provenance de Chambly), responsable des ressources humaines, ont a bien aimé discuter avec toi.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2011

J'arrive d'une semaine au club med des ile Turquoise partie le 28 Janvier revenus le 04 févrirer 2011 et avec une grande tristesse....WOW la place c'est le paradis la plage l'eau la température les activités et la chaleur des GO's qui font en sortent que nous nous sentions comme des rois.La place est hyper propres et très bien entretenus malgré la vieillesse du site mais c'est tellement beau qu'on oublie vite se petit détails.Le travaille que font les GO s est exemplaire il travaille fort ils sont très présent et en même temps invisible si on veut passé des vacances tranquille .Ils comprennent très bien les besoins de tous .
Une attention tout spéciale a Mélanie la life guard de la piscine elle nous a accueillis la première journée et nous avons passé beaucoup de temps ensemble sa gentillesse et sa joie de vivre ont fait en sortent d'une belle amitié grandissante ainsi que Cassio, Nicolas le chef du village sans oublié les boys du watersports mon chum Jason un gros merci pour tout nous avons eu beaucoup de plaisir ainsi que Casey, Zorrow, Patrick les Marie Lou, Marie Josée sans oublié l"équipe très professionnelle du snorkeling merci a Steve Jacques la belle Liza et le capitaine Andy .
Merci pour les filles du massage très professionnelle avec le bruit des vagues et leur main magique WOW que ça fais du bien .En fin de journée Il y a un sharkies snack bar pour un wrap au poulet en fin de journée avec un couché de soleil avec un chansonnier hyper talentueux et très gentil vive les québecois .Pour ceux qui parle pas très bien anglais ce club est parfait beaucoup de GO Québecois et de personnes qui parle francais .
Un énorme milles excuses pour tout ceux que j'oublis.Un gros merci a toute le monde la qualité des spectacles offert a toute les soires et sans oublié les gens des cuisines WOW la nourriture étais excellente .
Pour ceux qui hésite c'est un paradis et j'ai peur que après les rénovations les prix montent en flèche alors allez y .La température est excellente il a fait beau toute la semaine. J"y retournerais demain matin le seul coté négatif une semaine c'est pas assez pour tout faire les activités .Comme première expérience dans un club med la barre est haute pour mon prochain voyage .Un gros merci a Sylvie et Denis nous avons bien aimé votre présence et notre amitié va continué .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple