H√ītels proches
Sur le contr√īle de avis
2 068 résultats
2 ‚Äď 7¬†avis sur 2¬†068
Avis publié : 14 mai 2017

Nous avons pass√© 7 jours dans un appartement avec 3 chambres avec vue sur la mer au 3√®me √©tage. 2 chambres √©taient impeccables, ainsi que le living room et la cuisine et les 2 salles de bain/douche. La 3√®me chambre √©tait un living room d'un appartement adjacent avec un canap√©-lit, ce qui ne convenait pas du tout pour y faire dormir 2 enfants de 6 et 3 ans, d'autant plus qu'il n'y avait pas de rideaux occultants. Il n'est pas correct de faire payer une 3√®me chambre pour une famille, alors qu'il s'agit d'un petit living room avec canap√©-lit et sans rideaux occultants. Le service d'√©tage √©tait impeccable. Le personnel avenant. Les jardins tr√®s bien entretenus ainsi que les piscines. Le restaurant sur place √©tait de qualit√© et de prix normaux pour un h√ītel de ce standing. La plage est tr√®s belle, l'eau est claire et le service plage sympathique. L'h√ītel est bord√© de chaque c√īt√© par un parc national ce qui fait que les autres h√ītels ne sont pas pr√®s et ne d√©rangent pas du tout.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue océan 3110 - 3ème étage - presque beachfront pour un prix moindre
  • S√©jour en¬†: avril 2017, a voyag√© en famille
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Nous avons r√©serv√© une suite avec 3 chambres sur hotel.com sur place toutefois surprise la troisi√®me chambre n en est pas une mais un canap√© lit minuscule dans une pi√®ce sans rideaux opaques!! Sur r√©clamation, l h√ītel explique qu ils n ont pas 3 chambres, seulement avec la version canap√© lit... dommage. Finalement ils am√®nent un lit suppl√©mentaire qui rentre tout juste dans la pi√®ce. Sinon la vue mer est magnifique et la terrasse couverte avec moustiquaire tr√®s agr√©able tout comme le grand salon. Le personnel est sympa et les enfants ont ador√© les piscines et la plage, tout comme les adultes du reste ! Nous reviendrons ms en r√©servant direct avec l hotel.

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Une chambre au troisième étage avec vue sur la plage de Grace Bay et de son eau turquoise. Le personnel est sympathique et le restaurant au bord de la piscine avec vue sur la mer est très bien, surtout au couché du soleil. Un lieu paradisiaque et une nourriture qui m'a surpris en bien car très bonne en général.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2014

Nous sommes resté une semaine dans cette hotel, ce fut un des moins cher sur Expedia donc nous ne nous attendions pas à grand chose. On voulait juste passer 1 semaine au soleil.
Nous avions réservé un STUDIO GARDEN.

Le personnel est très gentil. On a pu changer de chambre car on ne captais pas le wifi dans la notre.
Les chambres près du lobby captent mieux j'imagine...

L'hotel est très propres, le ménage est fait tous les jours dans les condos. Les serviettes sont également changées tous les jours.

Cet hotel a un des meilleurs emplacement de tous Grace Bay pour la plage. Aucun gros hotel √† c√īt√© et la plage est tr√®s belle.

Seul bémol: il faudrait que l'hotel nettoie la plage un peu plus souvent pour la rendre vraiment parfaite du matin au soir.

On nous a dit que les touristes étaient beaucoup plus nombreux à partir de novembre jusqu'à avril. Nous y étions en octobre et ce fut parfait donc.

Attention le signal wifi ne passe pas correctement dans toute les chambres.
Nous pouvions capter le wifi depuis la plage ce qui été très appréciable.

Le restaurant de l'hotel est très bon avec des prix raisonnable pour l'ile pour le LUNCH (compter $14 USD par plat). mais le soir , la carte est différente et vous ne trouverez aucun plat à moins de $28 USD.

Attention tous studios COURTEYARD, et OCEAN ne possède qu'un micro onde et un frigo. Aucun plaque pour faire cuire à manger.

Le supermaché est à 10mn en vélo que lhotel peut vous prêter gratuitement. Très pratique pour des petite courses.
Le supermarché est affreusement cher. Comptez $5USD pour 4 yaourts / $3 un paquet de pates / $9 une salade en sachet / $7 slices of chicken;
Les prix sont 25% + cher qu'à new york.

Je conseille vivement de louer une voiture 2 ou 3 jours pour visiter l'√ģle et d√©couvrir d'autre plages. La location de petite voiture manuelle (non automatic) coute $29 USD par jour chez AVIS.

Astuce pour la chambre : Eviter les studio COURTEYARD qui sont très sombres
  • S√©jour en¬†: octobre 2014, a voyag√© en couple
Avis publié : 4 septembre 2014

Hotel et service charmant sur la plage de Grace Bay qui est un bijou , le lieu est trés calme , le restaurant trés sympa en bord de plage dans une ambiance décontractée.
Le seul point négatif, nous étions en suite vue mer avec une chambre, la salle de bain dans un couloir avec une douche à l'italienne et un lavabo!!! chose que l'on ne voit plus dans ce genre d'établissement , donc pour se préparer à trois ...Sinon chambre trés bien équipée avec cuisine, lave linge et sèche linge

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer et à l'étage pour profiter des grandes terrasses et de la vue sur les eaux turquoises!!!
  • S√©jour en¬†: ao√Ľt 2014, a voyag√© en famille
    • Propret√©