1 023 résultats
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Fréquenter un établissement de cette classe qui pratique des prix extrêmement élevés engendre forcément des attentes !
Et l’on se prend forcément à faire des comparaisons avec d’autres hôtels dans le monde...(ex le nouveau Kempinski de mascate...tout simplement magnifique).
L’Anantara ne nous a pas déçus (2 nuits mi-mars) sur l’exceptionnel confort des chambres et la qualité du service au top.
Mais nous sommes quand mêmes un peu critiques sur :
- l’architecture d’ensemble assez massive finalement.
- les espaces généraux trop grands, froids sans grande âme et souvent vides.
- des extérieurs inutilisable le soir il fait trop froid. Oubliez le dîner en terrasse ! Peut-être en juin ou juillet quand il fera 40 dans la
Vallée.
- un bar vraiment sans intérêt...raté !
- une jolie piscine à débordement mais assez petite.

Au final nous gardons un excellent souvenir de notre séjour mais attention au prix car il semble que les écarts pour une même prestation puissent être très élevés selon le mode réservation !
En tous cas en direct via le site de l’hôtel n’est aucunement une garantie du meilleur prix.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Darren_Darwin, General Manager de Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Cleber1,

Merci de partager votre avis sur votre récent séjour avec nous.

Nous espérons que vous avez passé un moment agréable dans notre hôtel.
Vos commentaires sur l'ambiance du notre hôtel ont été partagés avec le département concerné pour une solution alternative.
Encore une fois, merci et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 30 mars 2018

Hôtel avec une vue époustouflante, proposant un service haut de gamme avec sa piscine chauffée ( nous perdons 15 degrés lorsque l'on monte à l'hotel qui se trouve à 2000 m) Les prestations sont chères, mais je pense que c'est le prix à payer pour avoir un panorama exceptionnel. Le personnel parle peu le français.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Darren_Darwin, General Manager de Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Cher GillesMMonthelon,

Merci de partager votre avis sur votre récent séjour avec nous.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un merveilleux moment avec nous ici. Nous sommes impatients de vous bienvenue bientôt dans notre Resort pour une autre expérience Anantara.

Avis publié : 28 mars 2018

On ne peut que recommander ce très bel hôtel, l'emplacement est de choix avec une superbe vue ! Sans oublier la grandeur et la beauté des chambres, ainsi qu'un personnel tout à fait souriant. Nous avons testé le même restaurant pour le dîner et le petit déjeuner, sous forme de buffet tous les deux, et c'était parfait !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Darren_Darwin, General Manager de Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Zoetag,

Merci de partager votre avis sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un merveilleux moment, au milieu des vues à couper le souffle et avec le service et les installations que nous avons à offrir. Nous sommes impatients de vous bienvenue bientôt dans notre Resort pour une autre expérience Anantara.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Magnifique resort : l’accueil est parfait et tout le personnel d’une incroyable gentillesse . Nous avons été totalement conquis par la beauté des lieux , chance exceptionnelle , nous avons pu bénéficier d’une villa ( ce n’était pas prévu ) espace magique , superbe décoration et terrasse avec piscine séparée de notre chambre par une baie vitrée autant dire au pied du lit !!! Repas et petits déjeuners excellents ( les meilleurs du séjour )
Vue sur les montagnes à couper le souffle ( ce n’est pas surfait)
Un grand merci à tout le personnel pour ces deux jours de rêve ( mention particulière pour Haleem
En espérant que je n’écorche pas son nom!)
Helène

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Darren_Darwin, General Manager de Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Chèr Helene D,

Merci de partager votre avis sur votre récent séjour avec nous.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un merveilleux moment, au milieu des vues à couper le souffle et avec le service et les installations que nous avons à offrir. J'ai aussi partagé tes mots de compliments avec Haleem qui était heureux d'avoir pu contribuer à ton expérience de séjour.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans notre Resort pour une autre expérience Anantara.

Avis publié : 9 mars 2018

L'emplacement, la qualité des chambres, la compétence du personnel fait de cet hôtel un hôtel à recommander ..............Nous avons eu la chance d'aller dans les villages anciens en face de l'hôtel avec un guide local très compétent : HASSAN qui nous a fait aimer cette région.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Darren_Darwin, General Manager de Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Chèr Pascalewatelet,

Merci de partager votre avis sur votre récent séjour avec nous.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un merveilleux moment, au milieu des vues à couper le souffle et avec le service et les installations que nous avons à offrir. J'ai aussi partagé tes mots de compliments avec Hussein qui était heureux d'avoir pu contribuer à ton expérience de séjour.