“Rencontres, accueil et bons conseils” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Pachamama

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Putre
Hostal Pachamama
Hostal Pachamama a été ajouté à vos Favoris
paris
“Rencontres, accueil et bons conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Très accueillant, en plus un des propriétaire parle parfaitement le français. On a été vraiment très bien accueilli, et on a eu pleins de très bons conseils de randonnées.
En plus l'ambiance est propice aux rencontres.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Millau
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

tres bien a recommander, prix tres correct, services excellents, l ambiance est tres bonne entre les voyageurs et le personnel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

La cour intérieure est jolie en entrant mais dès que les gens pénètrent dans la cuisine, plusieurs routards en sortaient aussi vite décus par le désordre et la malpropreté. Pourtant l'endroit a plein de potentiel, c'est dommage.
Disons que j'en ai vu des pires mais à 10$/ nuit il peut y avoir des douches froides, pas de chauffage, manquer un peu de tout mais à 70$Us /2 c'est à se poser des questions.
La gérante courrait d'un établisse,ment à l'autre(Viscunas dont ils sont proprio et celle-ci) ils ont manqué plein de clients par leur absence.
Nous avons douté du prix de la chambre car la gérante nous a réduit les 3 autres nuits sans réponse.
Combien vaut vraiment cette chambre que nous avions loué?
A voir la compétition c'est sans doute autour de 40$.
Il n'y a qu'une bonbonne de gaz dans cette auberge qui sert à la cuisine et au chauffe-eau pour les douches.
Donc pas question de prendre une douche entre 19h et 22h vers le dîner et l'après-midi tout est coupé.
En plus si la bonbonne est dans les douches pas de cuisine, nous avons dû sortir notre propre réchaud pour cuisiner à 2 reprises, en plus il manquait de tout.
Nous avons cru comprendre que nous étions à la fin de la saison mais à un tel point que nous avons pensé que l'auberge était pour fermer . Et Quel petit déjeuner infect!
Nous avons visité juste en face une nouvelle petite auberge très jolie et ronde dont d'autres routards nous avaient dit du bien.Seulement 3 chambres avec chambre de bain privée et petite cuisinette et salon commun avec vue imprenable sur la vallée pour 35$US /2 : L'Auberge écologique de Jurassi. Ce sera notre prochain rendez-vous.
Putre connaîtra un essor et de nouvelles auberges relèvera le niveau de service de certaines plus négligeantes.
Putre connait une situation géographique idéale pour préparer des excursions et ceci est à considérer.

• a aimé — La petite cour intérieure
  • n'a pas aimé — L'absence de services
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)