“Détente , sérénité et convivialité .”

La Maison de Rocbaron
Avis publié: 4 novembre 2013

Facile à trouver puisque située juste en face la mairie de ce petit village , cette chambre d'hôtes est un havre de sérénité !! Depuis l'accueil chaleureux jusqu'au départ , tout est mis en place par les charmants maîtres des lieux pour faire de votre séjour un grand moment de convivialité et de partages . La grande sérénité dégagée par le jardin vous plonge tout de suite dans une ambiance de paix et de bien-être . Notre chambre était spacieuse et la salle de bain "immense" avec sa douche et sa baignoire , de quoi satisfaire les gouts de chacun . Un petit coin bibliothèque est aménagé à l'étage avec thé , café et diverses boissons . Attention cependant , il n'y avait pas de télévision , Cela ne nous à pas dérangé mais il faut le savoir pour les inconditionnels !! Un parking privé est également à disposition .
La table d'hôte à quand à elle répondu à toutes nos attentes !! Des mets délicieux et superbement cuisinés et une grande convivialité nous ont permis de passer un magnifique moment de partage et de dégustation .
Il doit être merveilleux d'y séjourner à la belle saison en profitant de la grande piscine mais aussi de la quiétude du grand jardin et des nombreux endroits de repos dont il dispose !!
Un endroit que je conseille vivement pour les amoureux de l'authenticité , de la tranquillité et de la convivialité !!
Encore merci à Guy et Jeanne pour leur gentillesse , leur accueil et leur enthousiasme !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison de Rocbaron
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

Un séjour enchanteur chez des hôtes aux petits soins, un cadre de charme, la cuisine délicieuse de Jeanne, les conseils avisés de Guy pour les randonnées, parcourues vaillamment après de copieux petits déjeuners. En 5 jours nous n'avons pas pu nous lasser, nous serons obligés de revenir...

A & C

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

Après un accueil chaleureux, gentillesse et disponibilité constante de la part de Jeanne et Guy ! Avec en plus les conseils sur la région, le charme du lieu, le confort de la chambre, et la qualité de la table (y compris le petit déj. avc les produits maison !), et le côté intime du jardin (seule réserve : piscine protégée par les arbres, donc un peu fraîche à mi septembre ... )

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Nous savons passé un excellent séjour du 04 au 14 août 2013. Tout était parfait : le cadre, l'ambiance, l' hébergement (suite Honorine), les petits déjeuner copieux avec beaucoup de produits "maison". L'accueil de Jeanne et Guy est chaleureux et ils sont toujours d'excellents conseil pour toutes les excursions ou visites de ce magnifique département.
Nous avons mangé à la table d'hôte de Jeanne : cuisine provençale délicieuse, bonne ambiance, très bonne soirée d'été.
Nous reviendrons et recommandons "les yeux fermés" cette Maison d'Hôte.
Marilyne et Patrice FEILLAULT
feillault.patrice@neuf.fr

Astuce pour la chambre : Nous étions un couple plus notre fille : la suite Honorine est parfaite puisque pouvant accueillir 4...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2013

Tres bon sejour dans ce lieu magnifique.
Nous navons pas profité de la piscine car il faisait fraid mais lendroit est vraiment tres beau.
Les hotes tres charmants, accueillants et chaleureux.
Endroit à essayer pour du repos.
La suite est vraiment agréable et la décoration est de gout.
MERCI

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Quel beau , bon long Week end nous venons de passer dans ce gîte , une belle maison ancienne dans un endroit ombragé en plein village , un parking clos , une piscine , des tres belles chambres , que dire des repas ? , des produits locaux , de saison , bio , une cuisine raffinée , idem les petits dejeuners , je n'exagere pas , du top pour tout comme l'accueil de nos hotes et des rencontres avec des gens comme nous de passage et souvent etrangers , de belles rencontres à renouveler , en deux mots nous avons adoré , merci à Guy et Jeanne .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2013

Superbe maison d'hotes beau jardin - avec piscine et parking . Gens sympa accueil chaleureux avons passes 6 nuits de reve du 8 au 14 juin 2013. Petits dejeuner succulents. Recu de Guy de bons conseils pour restaurants dans environs "La Remise " a Besse sur Isolde et " la chef des Champs" à Rocbaron.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rocbaron ou ses environs
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
N° 1 sur 10 à Besse-sur-Issole
Le Mas de Cotignac
Le Mas de Cotignac
N° 1 sur 12 à Cotignac

Vous connaissez La Maison de Rocbaron ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Rocbaron

Adresse: 3 rue Saint Sauveur, 83136 Rocbaron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Rocbaron
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Rocbaron
Catégorie de prix : 120€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Rocbaron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De Rocbaron
Hotel La Maison De Rocbaron