“La provence verte... voor echte genieters” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Rocbaron

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rocbaron
La Maison de Rocbaron
La Maison de Rocbaron a été ajouté à vos Favoris
“La provence verte... voor echte genieters”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Acceuil sympathique. Chambre & domaine très propre et authentique.
Le petit déjeuner et les tables d'hôtes étaient d'un niveau superieur. Les avis pour les randonnées et les visites , la carte Michelin personalisé, la tranquilité de la maison, les details partout et l'équilibre dans le style des propriétaires nous a plu énormément.
Nous avons l'ambition de retourner vers cette maison ... mais ne jamais sans réserver la table pour le lendemain matin et soir...

En plus : nous avons recontré quelques couples très sympa !

Recommandation chaleureuse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours chez Guy et Jeanne. Nous avons apprécié leur gentillesse, leur disponibilité et leur cuisine (Jeanne).
L'endroit est très sympa, la piscine immense, la literie impeccable, tout est d'une propreté helvétique et les petits dejs magnifiques.
Un grand merci à Guy pour ses conseils de randonnées et pour ses supers blagues ;)
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air sympas. Nous avions une suite sous les toits qui était vraiment su...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Voilà ce qui pourrait caractériser cet endroit hors du temps, bien à l'abri des nombreux arbres centenaires du magnifique jardin qui l'entoure. Accueil charmant des propriétaires, propreté irréprochable des chambres, petit déjeuner délicieux (le pain fait par Guy est une tuerie, les confitures de Jeanne absolument délicieuses). Dîner à la table d'hôtes très convivial et délicieux vraiment. Farnienter à la grande piscine au calme est également un pur bonheur. Je crois que quand on y vient une fois, on retourne forcément un jour à La maison de Rocbaron. A recommander sans hésiter !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un excellent accueil, dans un cadre magnifique, plein de charme, pour un séjour parfait!
La table d'hôte est un grand moment de convivialité et de gastronomie. Nous avons même chanté avec nos hôtes pour le dessert!
Nous avons pris la suite "Eugénie", spacieuse et confortable.
L'extérieur est ravissant, très arboré et agréablement décoré avec de jolis objets que les hôtes ramènent de leurs nombreux voyages aux quatre coins du monde.
Un chêne somptueux plusieurs fois centenaire enchantera les amoureux des arbres.
Surtout n'hésitez plus!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

un très bon accueil des hôtes aux petits soins pour nous. Un lieu calme et reposant une superbe chambre(bourgeoise) très bien agencée literie excellente salle de bain parfaite. Une cuisine gastronomique faite par Jeanne que nous remercions, les petits déjeuners très copieux confitures variées et fruits différents chaque jour, merci pour le pain fait par Guy. De très bons conseils nous ont été donné par Guy pour nos randonnées et nous permettre de voir un maximum de choses en 5 jours. Nous saurons recommander ce lieu merveilleux et nous sommes prêts à y retourner...Daniel et Danielle.

Astuce pour la chambre : la chambre bourgeoise donne sur le jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Facile à trouver puisque située juste en face la mairie de ce petit village , cette chambre d'hôtes est un havre de sérénité !! Depuis l'accueil chaleureux jusqu'au départ , tout est mis en place par les charmants maîtres des lieux pour faire de votre séjour un grand moment de convivialité et de partages . La grande sérénité dégagée par le jardin vous plonge tout de suite dans une ambiance de paix et de bien-être . Notre chambre était spacieuse et la salle de bain "immense" avec sa douche et sa baignoire , de quoi satisfaire les gouts de chacun . Un petit coin bibliothèque est aménagé à l'étage avec thé , café et diverses boissons . Attention cependant , il n'y avait pas de télévision , Cela ne nous à pas dérangé mais il faut le savoir pour les inconditionnels !! Un parking privé est également à disposition .
La table d'hôte à quand à elle répondu à toutes nos attentes !! Des mets délicieux et superbement cuisinés et une grande convivialité nous ont permis de passer un magnifique moment de partage et de dégustation .
Il doit être merveilleux d'y séjourner à la belle saison en profitant de la grande piscine mais aussi de la quiétude du grand jardin et des nombreux endroits de repos dont il dispose !!
Un endroit que je conseille vivement pour les amoureux de l'authenticité , de la tranquillité et de la convivialité !!
Encore merci à Guy et Jeanne pour leur gentillesse , leur accueil et leur enthousiasme !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Quincy-sous-Senart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un séjour enchanteur chez des hôtes aux petits soins, un cadre de charme, la cuisine délicieuse de Jeanne, les conseils avisés de Guy pour les randonnées, parcourues vaillamment après de copieux petits déjeuners. En 5 jours nous n'avons pas pu nous lasser, nous serons obligés de revenir...

A & C

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rocbaron ou ses environs
Hôtel LOU VALEN
N° 1 sur 1 à Sollies-Toucas
Le Clos Geraldy
Le Clos Geraldy
N° 1 sur 9 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez La Maison de Rocbaron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Rocbaron

Établissement : La Maison de Rocbaron