“Quel décor !!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 juin 2014

L'endroit est magnifique et le village de bec hellouin, à lui seul, vaut le détour !! L'église est vraiment originale, le parc très beau et bien entreten, les moines qui occupent cette abbaye, toujours prêts à nous renseigner !

Avis publié : 26 mai 2014

'abbaye comme de nombreux sites religieux a bien souffert de la révolution française. Reste la tour donjon qui est vraiment imposante est superbe, les autres bâtiments de style classique sont importants mais d'un intérêt limité. Belle salle d'offices (ancien réfectoireaux voutes en berceau) Lors de notre visite , l'accueil minimaliste, n'était pas particulièrement chaleureux, il est vrai que le site est en activité et n'est pas particulièrement voué au tourisme de masse.
Le village est très sympathique.
Visite a combiner avec Harcourt et Champ de Bataille..

Avis publié : 2 mai 2014

Magnifique Abbaye à l' architecture XVIIIème, un parc remarquable un lieu unique d' ou se dégage une réelle sérénité.
La visite est indispensable pour comprendre ce lieu hors du temps.
Vous apprendrez en autre que l' ancienne église ( certaines ruines subsistent)
était plus grande que Notre-Dame de Paris !
Attention cette Abbaye est "vivante" une quinzaine de moines de la communauté Bénédictine
vivent en ce lieu divin, alors merci de vous adapter en respectant ce lieu de culte...
Pour tous renseignements vous avez l ' office de tourisme dans ce magnifique village classé du Bec Hellouin.
Alors bonne découverte à tous et surtout bonne ressource, PAX

Avis publié : 29 avril 2014

Site internet de l abbaye inaccessible. Quand nous sommes arrivés il y avait une messe donc nous n avons pas pu visiter le site. Aucune information non plus à l entrée de l abbaye.

Avis publié : 26 mars 2014

visite guidée par un moine qui nous fait découvrir un site incroyable avec une pédagogie efficace et un humour très subtil.

Les voyageurs ayant consulté Abbaye du Bec-Hellouin ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Abbaye du Bec-Hellouin ?