“Crêperie agréable en tous points”

La Crêpe dans le Bec
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Le Bec-Hellouin
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Caen
“Crêperie agréable en tous points”
Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil tellement agréable qu'on se demande si on en a déjà eu des pareils ailleurs
Sélection de crêpes et galettes pour tous les goûts
Galettes délicieuses et bien garnies, à un prix plus que raisonnable
Cadre très agréable: en terrasse, près de l'abbaye, au calme, parfait pour profiter des ces belles soirées d'été
Service très sympa, un peu d'humour et de convivialité
Bref, c'est rare de partir d'un restaurant qui a tout bon: BRAVO et continuez comme ça!

• Visité en juin 2014

val de bride
“mmmmmmmmmmmmm”
Avis écrit le 3 juin 2014

dans ce joli village, une crêperie qui vaut largement le détour. Personnel charmant malgré le monde. Des crêpes ou des galettes à tomber. une tuerie. bravo et merci

• Visité en mai 2014
“très bien et efficace”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes arrivés en groupe d'amis à 23. Un service efficace pas vraiment d'attente malgré notre nombre, nous avons mangé tous ensemble. Des crêpes très bonnes et variées pour un prix abordable. Nous y retournerons.

• Visité en mars 2014
La Ville-du-Bois, Ile de France, France
“Très agréable !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Génial ! Enfin des crêpes qui ne croquent pas sous la dent, des crêpes qui sont servies de façon copieuse et avec beaucoup d'imagination pour certaines. Ca change de voir les sempiternelles "complètes" ou autres ! Quant aux prix affichés, nous sommes loin de ceux proposés par Paris et sa région parisienne ! Le service était quant à lui irréprochable ! Bravo à toute l'équipe. Nous reviendrons.

Visité en mai 2014
“Mettez vous à table sans hésiter !”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Restaurant chaleureux dans un cadre idyllique. Tout est frais et fait maison... même les frites ! Un large choix à la carte..Vous passez un agréable moment et sortez heureux et repus. Il ne vous reste plus qu'à digérer dans le parc de la jolie abbaye juste en face.

Les voyageurs ayant consulté La Crêpe dans le Bec ont aussi consulté

Le Bec-Hellouin, Eure

Vous connaissez La Crêpe dans le Bec ?