“restaurent sans intéret”

Options : Réservations
Options : Réservations
“restaurent sans intéret”
Avis écrit le 2 juin 2014

pour l ' anniversaire de mon mari nous avons fait une sortie de 2 jours et sommes descendu en chambre d ' hote fort agréable mais ils ne font pas le diner alors il nous ont conseiller ce restaurent à 900 m de l ' extérieur pas terrible d ' aspect quant à l ' intérieur rustique sans intéret pour un 29 mai ont est les les seules client ? le menu simple le cuisinier à réchauffer le plat principale pour le dessert mon mari à choisit des glaces il lui à servi dans un verre sans tralala les présentation de plat pas de recherche coté prix ont à régler 65 E ça ne les vaux pas tout je ne recommende pas ce restaurent il sert du surgelés réchauffer pas top dommage les patrons sont agréables le service rapide ne me plait guère

• Visité en mai 2014

Le Havre, France
“Un cadre reposant”
Avis écrit le 28 mai 2014

Au Relais du Bec Fin n'était pas notre premier choix en venant au Bec Hellouin, mais nous y avons très bien manger. Nous nous attendions a des prix un peu plus bas mais puisque nous étions devant le restaurant, nous avons décider d'essayer. La journée est belle et nous pouvons manger dehors, en terrasse.

Nous essayons le menu à 32€ avec entrée, plat, fromage et dessert. La salade périgourdine est vraiment très bien, une entrée très réussi je trouve. Le plat et le dessert sont également très bien. Le plateau de fromage est moins bien en revanche, il ne dispose que de 3 ou 4 fromages assez classiques.

Nous avons passé un agréable moment et le service a été chaleureux.

• Visité en avril 2014
“hors de prix”
Avis écrit le 26 mars 2014

l'accueil est sympathique, mais la note est très salée pour une cuisine banale. Le cadre est rustique, la salle minuscule, on mange dans l'assiette du voisin.

• Visité en mars 2014
brionne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“comme toujours agéable soirée”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix, cadre agréable au charme désuet, accueil simple et chaleureux, excellente cuisine même si les desserts mériteraient plus de recherche par contre, le pain est un vrai régal.

• Visité en octobre 2013
Elbeuf, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment très très agréable dans un cadre préservé”
Avis écrit le 1 octobre 2013

L'accueil tout d'abord : charmant, simple, chaleureux. Les lieux : l'impression d'être plongé une bonne cinquantaine d'année en arrière. Mais dans l'authentique : ici, nul besoin de recouvrir les murs de vieux outils et autres articles de brocante comme on en voit tant dans certains restaurants qui se veulent typiques ! Non, au Bec fin, c'est juste l'atmosphère qui est unique. Et le meilleur : le repas, brisant avec la simplicité du lieu, est une farandole de mets délicats et merveilleusement cuisinés. D'ailleurs en partant j'ai dit à bientôt à notre charmante hôtesse, et ce n'était pas une formule de politesse !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Relais du Bec Fin ont aussi consulté

Brionne, Eure

Vous connaissez Au Relais du Bec Fin ?