“décevant...” 3 5 étoiles

Auberge de L'Abbaye
ROUEN
“décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Un accueil désagréable de la propriétaire (pas de local pour laisser les valises avant 16 Heures !). Chambre au mobilier disparate (mélange de styles), décoration impersonnelle et décevante pour un 3***, séchoir ne fonctionne pas, la TV offre trois chaines ! Par contre le repas à 32 euros est convenable, la terrasse agréable et le buffet du PDJ est bien présenté et varié.
Quel dommage pour un tel endroit !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

hotel tres sympa et bien placé dans ce petit village classé
notre chambre tres moderne avec tv lcd et salle de bain neuve et pratique
calme sur le patio
le patron tres sympa
ils font du mieux en mieux car ils ne sont la que depuis 2 ans
ils ont tout renové et dans l ensemble c est assez reussi

a noter soirée a theme uns fois par mois je crois

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
saint philbert sur risle
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

couple ayant enfants n'allez pas a cette auberge!un vendredi soir nous nous promenons avec nos 2 enfants il faisait un beau soleil pris d'aller manger un petit dessert avec une boisson on nous a totalement refusé nous trouvons sa honteux alors qu'il yavait que 2 personnes dans le restaurant!je suis entièrement d'accors avec les commentaires mécontents!
je ne recommanderai pas ce restau a quelqu'un!!!!!!!!

Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bec-Hellouin

normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

cadre sympa , la carte met en appétit à la lecture, recommandé par le guide michelin.........................je suis habitante de la région ,et je n avais jamais mis les pieds dans cette auberge très réputée, mais le cadre ne m attirée pas trop , et puis j ai vu dans le journal local qu il y avait changement de propriétaire et relooking du cadre alors on y va, acceuil correct, peu de monde pour un samedi soir, le choix du menu à 32€ une bouteille de vin pour l apéritif et le repas, pas de petites mises en bouche avec bon tant , mon mari ravi en entrée foie gras en mille feuille , il a bcq apprécié , moi deçue par la brochette de gambas, sans saveurs particulières , ensuite pièce de boeuf au camenbert , très bien moi souris d agneau très bien bon qualité de viande, touche finale le dessert très decevant, profiteroles, glace vanille pas de gout et les choux très sev vraiment c est dommage, pour le repas je mettrai la note de 6.5/10 par rapport au prix , le cadre 7/10, alors le serveur est il le propriétaire !!!!!!! et bien il a envoyé promené 5 personnes qui se présentent avec leur petit chien(york) pas en laisse,il leur dit votre chien vous pouvez l attacher et le mettre dans votre voiture, , j ai trouvé très incorect, car pour certaines personnes le chien fait parti de la famille, du coup les gens sont repartis j en aurai fait au tant surtout que le restaurant était loin d etre plein 3 couples et un couple avec enfants, je suis commercante et ça m a choqué surtout pour un restaurant de la sorte, enfin il avait pas envie de bosser c est tout, je ne recommande pas ce resto et pour repartir lumière ext eteinte pour economie ou pas on y voyait pas grand chose

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Il s'agit d'un endroit superbe: Vieille auberge normande à colombages, située dans un site magnifique avec des chambres et un restaurant très typiques de la région et un bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.
Toutefois on peut lui faire quelques remarques:
- le restaurant propose des plats recherchés mais sans grande saveur et on aurait pu penser que le chef fait partie de la nouvelle vague qui cuisine en réduisant la quantité de sel, mais là c'est dépasser les normes, car il a fallu resaler tous les plats et cela n'a pas le même effet qu'un salage en cours de cuisson.
- la carte des vins très limitée et surtout à des prix prohibitifs pour la sélection proposée hormis le Bordeaux rosé qui lui a un rapport qualité/prix très bon.

L'hôtel:
- belles chambres à colombages cossues avec des écrans TV trop petits pour la grandeur des pièces et des sdb succinctes mais l'architecture d'une vieille maison ne se prête guère à beaucoup mieux .
- pas de mini bar dans la chambre et pour monter une bière, il faut une autorisation spéciale de la patronne, car dans le passé, certains hôtes étrangers ont parait-il fait des dégâts dans la chambre après une soirée arrosée. Nous avons plus de 70 ans et n'avons pas tout à fait l'air de hooligans.

Enfin ce qui nous a le plus choqués c'est l'attitude très peu chaleureuse et inconciliante de la patronne (en pesant nos mots) qui a refusé de nous laisser 1/2 heure supplémentaire pour libérer les chambres après 11 heures du matin sous prétexte des horaires des femmes de ménage (mais elles ne vont pas refaire les 12 ou 14 chambres d'un coup entre 11h et 11h05 ).
Puis en partant, si nous ne lui avions pas dit "au revoir" les premiers parce que nous sommes polis, nous attendrions encore son salut.

Ici, nous nous adressons à la patronne:
Madame,
quel dommage d'avoir un potentiel hôtelier d'une aussi grande valeur et de le gâcher par votre attitude anti-commerciale.
Dans le courant de la journée nous avons eu l'occasion de parler de votre auberge avec des habitants de Brionne qui nous ont totalement confirmé notre impression d'une nuit.
A vous de tirer le coté positif de cette critique!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Situé dans un plus beau village dr France, vous etes acceuilli par des gens charmants, disponibles. La cuisine est excellente (les escargots, l'onglet de veau, miam!!!), les chambres charmantes et confortables, le rapport qualité pris plus que bien.
On se croierait dans une maison d'hôtes.
Alors n'hésitez plus, l'hôtel vaut le voyage. En plus à proximité les chateaus d' Harcourt et du Champ de Bataille... Que du bonheur

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
LE TOUQET
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Mon conjoint et moi même avons choisi cette destination, car le village est réputé pour être un des plus beaux de France. Dès votre arrivée dans ce petit bourg, vous arrivez sur la place où se situe l'Auberge.

Accueil plus que chaleureux, les propriétaies vous accueillent comme si vous faisiez presque partie de la "famille".

Les chambres sont très confortables, très propres, et au charme normand.

Nous avons diné dans le restaurant, et nous avons apprécié le côté traditionnel de la cuisine.

Une bonne carte des vins et au grand bonheur de mon conjoint, une bonne carte de Calvados... à consommer tout de même avec modération.

Une nuit de repos dans le SILENCE, très important. Un réveil au son du clocher de l'église.

A ne pas manquer lors de votre séjour, la visite de l'Abbaye à 2 pas de l'auberge.

Vraiment à recommander autour de vous, jeunes et moins jeunes, vous vous devez d'y séjourner si vous passez au BEC HELLOUIN.

Un grand bravo aux propriétaires et au personnel charmant.
Nous reviendrons sans nul doute.

• a aimé — La situation et l'accueil
  • n'a pas aimé — de devoir repartir
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Le Bec-Hellouin ou ses environs
N° 1 sur 1 à Bourgtheroulde-Infreville
Acropole Hôtel
Acropole Hôtel
N° 1 sur 3 à Bernay

Vous connaissez Auberge de L'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Abbaye

Établissement : Auberge de L'Abbaye
Adresse: 12 Place guillaume le conquerant, 27800 Le Bec-Hellouin, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Bec-Hellouin
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bec-Hellouin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de L'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De L'Abbaye Le Bec-Hellouin, Eure
Le Bec-Hellouin Auberge De L'abbaye