“Restaurant / SPA et soins”

Auberge de L'Abbaye
Avis publié : 28 septembre 2012

Bonjour

j'ai eu l'occasion par deux reprises d'aller, pour deux raisons distinctes dans cette auberge. A chaque fois, par le biais de Groupon.
Je pensais être accueilli froidement comme des clients de seconde zone, et bien non.
Le serveur nous a installé, expliqué le deal groupon et nous avons savourés des plats raffinés et savoureux comme n'importe quel autre client. Et cela, dans une ambiance très agréable.
La seconde fois, il s'agissait d'une escapade, un soin de 2h30. Idem un accueil agréable dans un cadre très approprié et calme. Quant aux soins, autan que Marie est une esthéticienne exceptionnelle et d'un professionnalisme rare.
Alors pour ceux qui hésitent encore ... A chacun son expérience ! moi j'ai ADORE

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2012

Je ne conseille pas de faire un grand détour pour ce restaurant, l accueil y est moyen, assez bonne assiette mais très tres grosse addition... Ca serait à recommander si l addition etait divise par 2 !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Lors d ' une étape , nous avons fait une halte dans ce charmant village . Déjà les propriétaires nous ont prié de passer rapidement à table dès notre arrivée . Heure du dernier servive 21 H 00 précise et peut - être étaient ils pressé de finir leur journée . La carte se divise en un dizaine de plats mariés en différentes combinaisons de sorte que l ' on a l ' impression d ' obtenir un choix ... Nous avions choisi aussi des fromages affinés mais la limite est de trois .... en portion réduite . La chambre , la meilleure marché , il est vraie , est exigue , et correcte sans plus . Enfin le petit déjeuné est acessible à 8 H 30 ( ! ) seulement et donc pas prévu pour " les matinaux " . J ' y ai trouvé du jambon fumé , fromage préamballé , confiture et yourth en profusion . Ne cherchez pas d ' oeufs frais . Aprés quelques mots ( trés péniblement ) partagés avec les propriétaires - à propos de l ' histoire de l ' abbaye toute proche dont nous n ' en saurons pas plus - nous repartons avec l ' impression de leur laisser 220 € pour deux et une prestation minimale .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons passé un week-end a l'auberge de l"abbaye, et malgré les critiques négatives sur cet hôtel nous avons été agréablement surpris, accueil chaleureux, chambre soignée avec une jolie salle de bains, repas excellent servit avec classe. En ce qui concerne notre séance de massage avec la gentille Marie: que du bonheur. Etant assez exigeant je ne peux que vous recommander cet endroit , vous ne serez pas déçu et si vous avez de la chance comme nous , on vous offrira peut être un délicieux calvados, merci encore et a bientôt.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

très beau village, il mérite d'avoir été élu plus beau village de France, seulement vis-à-vis de l'hôtel c'est pas ça du tout!!!! Premièrement quand nous sommes arrivés, on a été regardé de haut!!! Déjà ça refroidit pas mal!!! Ensuite nous avons étés dans nos chambres respectives, et là quel déception!!!! Une odeur une puanteur y régnait!!!! Une forte d'odeur d'égout!!!! Même les fenêtres ouvertes, l'odeur persistait!!!! Même une bombe de déo n'a pas fait disparaître l'odeur!!! Puis qu'elle ne fut pas ma surprise au lendemain, la note!!!! 120€ ( sans le petit déjeuné) pour avoir respiré l'odeur de [--] toute la nuit!!!!!!
Pour un trois étoile il y a surement mieux, moins couteux, et plus respirable!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons passé un séjour bien être à 2 à l'auberge de l'abbaye.
Trés bon accueil...
Nous avons tout apprécié, que ce soit la chambre, le restaurant, le soin bien être.
Félicitations au cuisinier, le diner était succulent.
Nous recommandons cette auberge qui se trouve en plus dans un superbe village.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

malgré quelques avis non positifs nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant et c'était parfait, l'accueil chaleureux ,la salle de restauration propre et bien décorée en ce qui concerne le repas, c'était trés bon, quantité suffisante et de trés bonne qualitée produit frais et petits légumes bio nous y retournerons et nous le conseillons

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Acadine Hotel
Acadine Hotel
N° 1 sur 1 à Le Neubourg
Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne
Hôtel-Restaurant le Logis de Bri...
N° 1 sur 1 à Brionne
N° 2 sur 3 à Bernay
Acropole Hôtel
Acropole Hôtel
N° 1 sur 3 à Bernay

Vous connaissez Auberge de L'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Abbaye

Adresse: 12 Place Guillaume le Conquerant, 27800 Le Bec-Hellouin, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Bec-Hellouin
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bec-Hellouin
Catégorie de prix : 70€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de L'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De L'Abbaye Le Bec-Hellouin, Eure
Hotel Auberge De L'abbaye Le Bec-Hellouin