“soirée mitigée” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de L'Abbaye

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge de L'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Auberge de L'Abbaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place guillaume le conquerant, 27800 Le Bec-Hellouin, France   |
elbeuf
“soirée mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

diner en couple un samedi soir. accueil courtois, sans plus. le cadre est classique et plutôt chaleureux. entrée plutôt simple, quantité restreinte, trop salée à mon goût ( et pourtant je mange très salé ), pareil pour monsieur. le plat meilleur mais toujours quantité chiche et trop simple, mais la sauce est bonne et c'est bien présenté. le dessert est bon et vraiment très joli à regarder.
Le service est rapide ( peut être trop pour un repas en amoureux un samedi soir ) et professionnel. le diner est à mon goût est trop simple et pas assez copieux ( je me suis vengée sur le pain, délicieux ).le prix par contre est excessif. bref, pas mal mais je connais bien mieux pour moins cher.je ne conseillerai pas ce restaurant à mes amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vieux Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

escale gourmande hier soir au restaurant que nous connaissions deja,VERDICT DE LA SOIREE:UN ACCUEIL COURTOIS GENTIL ET ATTENTIONNE,une cuisine excellente et parfumee;entre les accompagnements a l apritif originaux et savoureux,la mise en bouche un vrai regal,le foie gras maison excellent et la demi langouste chaude de monsieur parfaite.Le plat fut tout aussi savouraus entre ma lotte et le carre d agneau rien a redire;le fromage etait bien affine et la touche final du dessert un ravissement pour les yeux et le palais;un macaron aux pommes original et moi une assiette de desserts gourmandes a souhait avec entre autre un parfait miel chataignes dont je me souviendrais!!!seul bemol pas de vin blanc sucre au verre DOMMAGE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Decouvert via groupon restaurant bien placé dans un village chamant tout pres de l abbaye, l acceuil fut excellent , belle presentation des plats , de la couleur et de la saveur , une carte tres riche en plats . a refaire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Bonjour

j'ai eu l'occasion par deux reprises d'aller, pour deux raisons distinctes dans cette auberge. A chaque fois, par le biais de Groupon.
Je pensais être accueilli froidement comme des clients de seconde zone, et bien non.
Le serveur nous a installé, expliqué le deal groupon et nous avons savourés des plats raffinés et savoureux comme n'importe quel autre client. Et cela, dans une ambiance très agréable.
La seconde fois, il s'agissait d'une escapade, un soin de 2h30. Idem un accueil agréable dans un cadre très approprié et calme. Quant aux soins, autan que Marie est une esthéticienne exceptionnelle et d'un professionnalisme rare.
Alors pour ceux qui hésitent encore ... A chacun son expérience ! moi j'ai ADORE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je ne conseille pas de faire un grand détour pour ce restaurant, l accueil y est moyen, assez bonne assiette mais très tres grosse addition... Ca serait à recommander si l addition etait divise par 2 !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Artres, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Lors d ' une étape , nous avons fait une halte dans ce charmant village . Déjà les propriétaires nous ont prié de passer rapidement à table dès notre arrivée . Heure du dernier servive 21 H 00 précise et peut - être étaient ils pressé de finir leur journée . La carte se divise en un dizaine de plats mariés en différentes combinaisons de sorte que l ' on a l ' impression d ' obtenir un choix ... Nous avions choisi aussi des fromages affinés mais la limite est de trois .... en portion réduite . La chambre , la meilleure marché , il est vraie , est exigue , et correcte sans plus . Enfin le petit déjeuné est acessible à 8 H 30 ( ! ) seulement et donc pas prévu pour " les matinaux " . J ' y ai trouvé du jambon fumé , fromage préamballé , confiture et yourth en profusion . Ne cherchez pas d ' oeufs frais . Aprés quelques mots ( trés péniblement ) partagés avec les propriétaires - à propos de l ' histoire de l ' abbaye toute proche dont nous n ' en saurons pas plus - nous repartons avec l ' impression de leur laisser 220 € pour deux et une prestation minimale .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bec-Hellouin

Saint-Martin-Boulogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé un week-end a l'auberge de l"abbaye, et malgré les critiques négatives sur cet hôtel nous avons été agréablement surpris, accueil chaleureux, chambre soignée avec une jolie salle de bains, repas excellent servit avec classe. En ce qui concerne notre séance de massage avec la gentille Marie: que du bonheur. Etant assez exigeant je ne peux que vous recommander cet endroit , vous ne serez pas déçu et si vous avez de la chance comme nous , on vous offrira peut être un délicieux calvados, merci encore et a bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur ...
N° 2 sur 3 à Beuzeville

Vous connaissez Auberge de L'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Abbaye

Adresse: 12 Place guillaume le conquerant, 27800 Le Bec-Hellouin, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Bec-Hellouin
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Le Bec-Hellouin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de L'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De L'Abbaye Le Bec-Hellouin, Eure
Le Bec-Hellouin Auberge De L'abbaye