“agréable village bien restauré”

Auberge de L'Abbaye
Avis publié : 25 mars 2013

dans un agréable village bien restauré et au pied d une abbaye ce restaurant dans un cadre sympa mais dans une salle de restaurant un peu fraiche il manquait qq degrés (radiateur froid)
nous a servi un repas très bon
service bien rodé quantités un peu juste cuisine extra (risotto aux asperges avec cuisse de grenouilles dommage trois cuisses j en aurai bien mangé six) l entrée foie gras rien à dire
une petite cuisse de géline aussi extra mais pas assez de légumes _ agneau trop petite part mais aussi extra _ fromages bien affinés _ desserts : travail autour du chocolat très fin parfait
travail autour d ela pomme belle présentation mais fade sans saveur

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2012

Nous nous attendions à quelque chose de vieillot, nous avons été agréablement surpris.
Nous nous y sommes rendus un vendredi soir, le cadre était parfait pour un dîner en tête-à-tête.
L'accueil fut chaleureux. Le service était très correct.
La cuisine y est traditionnelle. Nous nous sommes régalés, les plats étaient savoureux.
Ravis.

L'été, il est possible de manger en terrasse.
L'adresse permet également de dormir, profiter du SPA, et de soins à la carte.

Nous y retournerons, avec grand plaisir !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

bon cadre normand , les serveuses manquent un peu de style , certaines sont en pantalon

j'ai découvert ce restaurant par groupon ; nous n'avons pas été déçu pour le pris payé soit 49 euros pour 2 personnes

les plats sont à déguster car quantité restrainte

le restaurant n'etait pas plein et c'était le WEEK END

beaucoup de clientèle avec bon groupon moitié prix c'est abordable

en plein tarif c'est onereux

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

sauna et soin tres bien, repas tres gouteux, accueil chaleureux lieux propre chambre confortable
cadre chaleureux terrasse tres sympa
petit village tres mignon
rapport qualité prix super car on avait une offre promotionnel avec groupon
vraiment pas decu

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

diner en couple un samedi soir. accueil courtois, sans plus. le cadre est classique et plutôt chaleureux. entrée plutôt simple, quantité restreinte, trop salée à mon goût ( et pourtant je mange très salé ), pareil pour monsieur. le plat meilleur mais toujours quantité chiche et trop simple, mais la sauce est bonne et c'est bien présenté. le dessert est bon et vraiment très joli à regarder.
Le service est rapide ( peut être trop pour un repas en amoureux un samedi soir ) et professionnel. le diner est à mon goût est trop simple et pas assez copieux ( je me suis vengée sur le pain, délicieux ).le prix par contre est excessif. bref, pas mal mais je connais bien mieux pour moins cher.je ne conseillerai pas ce restaurant à mes amis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

escale gourmande hier soir au restaurant que nous connaissions deja,VERDICT DE LA SOIREE:UN ACCUEIL COURTOIS GENTIL ET ATTENTIONNE,une cuisine excellente et parfumee;entre les accompagnements a l apritif originaux et savoureux,la mise en bouche un vrai regal,le foie gras maison excellent et la demi langouste chaude de monsieur parfaite.Le plat fut tout aussi savouraus entre ma lotte et le carre d agneau rien a redire;le fromage etait bien affine et la touche final du dessert un ravissement pour les yeux et le palais;un macaron aux pommes original et moi une assiette de desserts gourmandes a souhait avec entre autre un parfait miel chataignes dont je me souviendrais!!!seul bemol pas de vin blanc sucre au verre DOMMAGE

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Decouvert via groupon restaurant bien placé dans un village chamant tout pres de l abbaye, l acceuil fut excellent , belle presentation des plats , de la couleur et de la saveur , une carte tres riche en plats . a refaire

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
La Corne d'Abondance
N° 1 sur 1 à Bourgtheroulde-Infreville
À 4,3 km
Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne
Hôtel-Restaurant le Logis de Bri...
N° 1 sur 1 à Brionne
À 27,8 km
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville

Vous connaissez Auberge de L'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Abbaye

Adresse: 12 Place Guillaume le Conquerant, 27800 Le Bec-Hellouin, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Bec-Hellouin
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bec-Hellouin
Catégorie de prix : 74€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de L'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De L'Abbaye Le Bec-Hellouin, Eure
Hotel Auberge De L'abbaye Le Bec-Hellouin