“Charmant restaurant ”

Auberge de L'Abbaye
“Charmant restaurant ”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Agréable Restaurant dans maison normande typique dans très beau village, beaucoup de caractère.. Très bon accueil et service. Personnel chaleureux et attentif . Menu complet pour le prix, bonne cuisine et plats joliments présentés. Nous avons passé une très bonne soirée et recommandons ce restaurant.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Auberge de charme classée 3*** campée au coeur du village, cet hôtel-restaurant mérite un détour pour qui apprécie calme, charme et rusticité. Côté restauration, que du beau et du bon , du choix dans la carte (notamment les entrées) , une cuisine maitrisée , un personnel courtois , un service discret. Côté hébergement, une chambre au décor désuet et juste confortable pour une nuitée. Un buffet petit déjeuner en revanche trop simple et n'offrant pas suffisamment de choix et d'originalité. Avant de partir , ne manquez pas une promenade dans le parc du monastère à une centaine de mètres de l'établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjourné une soirée dans cette auberge avec un bon groupon le jeudi 13 juin dernier. L'accueil y est sympathique, le cadre très agréable, le service à la hauteur la cuisine raffinée et de qualité, Petite remarque les quantités, elles sont servies homéopathiques sur certains plats, notamment en ce qui concerne les poissons.
Par contre nous avions réservé une chambre de catégorie Duo sup et nous nous sommes retrouvés dans une chambre aménagée pour handicapés donnant directement dans le hall de réception. Une chambre propre au décor vieillot, avec les aménagements spécifiques, je n'ai rien contre mais j'aurais souhaité être prévenu. Dommage pour ces deux fausses notes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Situé dans l'Eure ce charmant hôtel restaurant a vraiment beaucoup de caractère,poutres apparentes,tissus et peintures aux couleurs très tendance,une carte et des menus séduisants.Accueil sympathique et explication de la carte et des différents menus qui s'avèreront au final un peu racoleurs ;St Jacques en robe blanche (une gentille émulsion),risotto et son gigotin de grenouilles(3 cuisses),géline de Touraine (petite cuisse de poulet) et déception l'annonce des plats manquants ( 2 ou 3).Plateau de fromage et pain (justes honnêtes...) Une bonne surprise les desserts (travail autour de la pomme, du chocolat etc..).Aussi si l'habit ne fait pas le moine de jolis titres ne transforment pas une belle auberge en un excellent restaurant.En conclusion un mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
Avis écrit le 9 avril 2013

J'ai séjourné récemment à l'Auberge avec une box GM.
Chambre coquette mais petite et accessible par un escalier étroit.
Le restaurant est par contre plus sympathique et de qualité.
Il n'y a pas le choix pour séjourner au Bec Hellouin, la restauration est recherchée, nombreux habitués.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rolleville
Avis écrit le 25 mars 2013

dans un agréable village bien restauré et au pied d une abbaye ce restaurant dans un cadre sympa mais dans une salle de restaurant un peu fraiche il manquait qq degrés (radiateur froid)
nous a servi un repas très bon
service bien rodé quantités un peu juste cuisine extra (risotto aux asperges avec cuisse de grenouilles dommage trois cuisses j en aurai bien mangé six) l entrée foie gras rien à dire
une petite cuisse de géline aussi extra mais pas assez de légumes _ agneau trop petite part mais aussi extra _ fromages bien affinés _ desserts : travail autour du chocolat très fin parfait
travail autour d ela pomme belle présentation mais fade sans saveur

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous nous attendions à quelque chose de vieillot, nous avons été agréablement surpris.
Nous nous y sommes rendus un vendredi soir, le cadre était parfait pour un dîner en tête-à-tête.
L'accueil fut chaleureux. Le service était très correct.
La cuisine y est traditionnelle. Nous nous sommes régalés, les plats étaient savoureux.
Ravis.

L'été, il est possible de manger en terrasse.
L'adresse permet également de dormir, profiter du SPA, et de soins à la carte.

Nous y retournerons, avec grand plaisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Vous connaissez Auberge de L'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Abbaye

Établissement : Auberge de L'Abbaye
Adresse: 12 Place Guillaume le Conquerant, 27800 Le Bec-Hellouin, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Bec-Hellouin
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bec-Hellouin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de L'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De L'Abbaye Le Bec-Hellouin, Eure
Hotel Auberge De L'abbaye Le Bec-Hellouin