“PARFAIT !!!”

Auberge de L'Abbaye
La Ville-du-Bois, Ile de France, France
“PARFAIT !!!”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous revenons de 2 très belles journées passées dans cet établissement et ce grâce à Groupon. Aucune fausse note, tout était absolument impeccable : cuisine raffinée, accueil souriant et courtois, chambre (Supérieure) spacieuse et agréable, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux... Le cadre chaleureux, des nuits sans aucun bruit... Que demander de plus ? Les clients mécontents sont-ils vraiment de bonne foi ??? C'est sur, avec mon mari, nous reviendrons. Et nous recommandons vivement cette auberge. Beaucoup de très belles promenades à faire aux alentours. Pour déstresser, prendre l'air et faire le plein d'énergie, c'est l'endroit idéal !

Astuce pour la chambre : La chambre Supérieure que nous avions donnait sur la rue, mais très peu de passage à déplorer. C'...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sache, France
Avis écrit le 14 avril 2014

accueil chaleureux a l hotel et au restaurant , chambre avec coffret wonderbox , petite et tres depareillée pour les meubles et pas de volet et pas de rideau occultant!! alors jour de bonne heure le matin , salle de bain tres petite et pas possible de prendre une douche debout dans la baignoire . manque d eclairage dans la salle de bain . prix tres elevée pour cette chambre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons eu l'occasion d'aller une nuit dans cette auberge, nous avions besoin de la chambre du rez de chaussée pour personne à mobilité réduite mais deux marches pour entrer dans l'hôtel , dommage !
la chambre spacieuse, propre , mais sombre par contre la salle d'eau pas très accueillante , vieillotte et carrelage glissant
le menu découverte à 75 euros était bon sans plus, il faut aimer l'entremet mangue pont l'évêque !!
Pour le petit déj il a fallu attendre pour le lait !
Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bois Guillaume, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Je ne peux que vous féliciter pour ce menu découverte et gastro. Il est excellent et nous avons passé un moment extraordinaire en famille pour les 14 ans de ma fille. J'ai adoré votre entremet mangue au pont leveque et votre foie gras au chocolat. Un des mes meilleurs profiterolles. JE recommande vivement de passer un instant magique dans ce restaurant le maître des lieux vous accueillera également chaleureusement. Laurent Famille Bois Guillaume

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons souhaité réserver une chambre dans cet hôtel pour un week-end de 3 jours selon la formule proposée sur le site internet appelée " Week-end romantique " 2 nuits gratuites , mais à condition de prendre les petits déjeuners , et les 3 repas du soir au restaurant de l'hôtel ( 3 menus successifs obligatoires de 36,90 € , 41,50 € et 49,50€ ) .
Le restaurant ayant l'air sympa et souhaitant faire un week-end gastronomique , quelle n'a pas été notre surprise quand nous avons reçu un mail nous précisant que la formule " week-end romantique " ne fonctionne pas le week-end !!!!
De qui se moque t'on ?
Cordialement .
Un internaute qui a eu l'impression d'être pris pour un imbécile .
Qu'on se le dise .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
aubergedubec, Gérant de Auberge de L'Abbaye, a répondu à cet avis, 16 juillet 2016
Vous donnez un avis et des "appréciations" sur un séjour que vous n'avez donc pas effectué, vous ne pouvez donc pas vous permettre de noter et de déconseiller un établissement que vous ne connaissez pas. Normalement vous devez avoir fait un séjour effectif pour pouvoir écrire un avis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bec-Hellouin

Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Plusieurs vielles maisons à colombage ont été réuni pour former cette coquette auberge.Les chambres à l'étage sont typiques,jolies,agréables.Tandis notre chambre est au rez de chaussée,le décor plutôt moderne, insignifiant /chambre pour handicapé/ mais surtout humide,sentant une odeur pas très agréable,pas bien chauffée.Sur leur site de l'Internet tout est très joli.....nous étions très déçus!!J'ai demande de changer la chambre/ j'ai acheté une chambre confort ou supérieur/ mais ma demande n'était pas honorée.Le cadre du restaurant est rustique,avec des poutres apparentes.La cuisine est assez raffinée,mais portions congrues.

Astuce pour la chambre : Regarder le site de l'hôtel et réserver la chambre choisie auprès de l 'hôtelier.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chatou
Avis écrit le 21 novembre 2013

Super petit village à faire en amoureux. Le restaurant est une vrai bonne table à prix raisonable. La carte offre un choix varié.
L'accueil est cordial mais l'organisation militaire et ne souffre d'aucun écart. La liste des interdictions est longue et souvent sanctionné par des amendes ! illégal mais bon bref ... petits détails qui fait que l'on se sent pas chez soit, ni dans un hotel, mais chez quelqu'un !!!
Notre chambre était bien décorée, refaite récemment et propre.
Le SPA était fermé

Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Vous connaissez Auberge de L'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Abbaye

Établissement : Auberge de L'Abbaye
Adresse: 12 Place Guillaume le Conquerant, 27800 Le Bec-Hellouin, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Bec-Hellouin
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bec-Hellouin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de L'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De L'Abbaye Le Bec-Hellouin, Eure
Hotel Auberge De L'abbaye Le Bec-Hellouin