Auberge de L'Abbaye
155 $US
151 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Acadine Hotel(Le Neubourg)(Bonne affaire !)
97 $US
Hotel Le Drakkar(Pont-Audemer)
98 $US
  • Parking gratuit
Belle Isle sur Risle(Pont-Audemer)
429 $US
219 $US
Le Lion D'or(Bernay)
86 $US
84 $US
  • Service d'étage
Acropole Hôtel(Bernay)(Bonne affaire !)
90 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2014

Nous revenons de 2 très belles journées passées dans cet établissement et ce grâce à Groupon. Aucune fausse note, tout était absolument impeccable : cuisine raffinée, accueil souriant et courtois, chambre (Supérieure) spacieuse et agréable, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux... Le cadre chaleureux, des nuits sans aucun bruit... Que demander de plus ? Les clients mécontents sont-ils vraiment de bonne foi ??? C'est sur, avec mon mari, nous reviendrons. Et nous recommandons vivement cette auberge. Beaucoup de très belles promenades à faire aux alentours. Pour déstresser, prendre l'air et faire le plein d'énergie, c'est l'endroit idéal !

Astuce pour la chambre : La chambre Supérieure que nous avions donnait sur la rue, mais très peu de passage à déplorer. C'est vrai que nous y sommes allés pour les nuits des dimanche et lundi, donc fin de semaine.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

accueil chaleureux a l hotel et au restaurant , chambre avec coffret wonderbox , petite et tres depareillée pour les meubles et pas de volet et pas de rideau occultant!! alors jour de bonne heure le matin , salle de bain tres petite et pas possible de prendre une douche debout dans la baignoire . manque d eclairage dans la salle de bain . prix tres elevée pour cette chambre

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons eu l'occasion d'aller une nuit dans cette auberge, nous avions besoin de la chambre du rez de chaussée pour personne à mobilité réduite mais deux marches pour entrer dans l'hôtel , dommage !
la chambre spacieuse, propre , mais sombre par contre la salle d'eau pas très accueillante , vieillotte et carrelage glissant
le menu découverte à 75 euros était bon sans plus, il faut aimer l'entremet mangue pont l'évêque !!
Pour le petit déj il a fallu attendre pour le lait !
Nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Je ne peux que vous féliciter pour ce menu découverte et gastro. Il est excellent et nous avons passé un moment extraordinaire en famille pour les 14 ans de ma fille. J'ai adoré votre entremet mangue au pont leveque et votre foie gras au chocolat. Un des mes meilleurs profiterolles. JE recommande vivement de passer un instant magique dans ce restaurant le maître des lieux vous accueillera également chaleureusement. Laurent Famille Bois Guillaume

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons souhaité réserver une chambre dans cet hôtel pour un week-end de 3 jours selon la formule proposée sur le site internet appelée " Week-end romantique " 2 nuits gratuites , mais à condition de prendre les petits déjeuners , et les 3 repas du soir au restaurant de l'hôtel ( 3 menus successifs obligatoires de 36,90 € , 41,50 € et 49,50€ ) .
Le restaurant ayant l'air sympa et souhaitant faire un week-end gastronomique , quelle n'a pas été notre surprise quand nous avons reçu un mail nous précisant que la formule " week-end romantique " ne fonctionne pas le week-end !!!!
De qui se moque t'on ?
Cordialement .
Un internaute qui a eu l'impression d'être pris pour un imbécile .
Qu'on se le dise .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
aubergedubec, Gérant de Auberge de L'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2016

Vous donnez un avis et des "appréciations" sur un séjour que vous n'avez donc pas effectué, vous ne pouvez donc pas vous permettre de noter et de déconseiller un établissement que vous ne connaissez pas. Normalement vous devez avoir fait un séjour effectif pour pouvoir écrire un avis.