“très bien mais pas le top” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de L'Abbaye

Auberge de L'Abbaye
Gravigny, France
“très bien mais pas le top”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous n'avons pas testé l'hôtel mais uniquement le restaurant.
Nous avons pris un repas dégustation (72€ par personne) et bien que se soit très bon à ce prix nous avons mangé bien mieux dans d'autres établissements!
La décoration de l'auberge est moyenne. En effet, il y a certains détails recherchés, comme les assiettes, la verrerie,.. et d'autres beaucoup plus négligés : les lustres affreux, les corbeilles à pain à 2€... Il s'agit de détails mais à ce prix il faut être à un niveau supérieur!
Le service est agréable mais pas particulièrement chaleureux.
Le menu dégustation que nous avons mangé:
-mise en bouche : bof
-1ère entrée : un foie gras au 4 saveurs au pommes, pistache et boudin noir. Extrêmement original mais très bon.
-2ème entrée : une assiette autour de la crevette : sans plus.
-plat : saint pierre ou agneau : les 2 étaient délicieux
-fromage : livarot aux fruits rouges. Encore très original mais cette fois bof!
A vouloir trop jouer la carte de l'originalité, le risque est de ne vraiment pas plaire à tous le monde!
-dessert : autour du chocolat: pas mal sans plus.

Donc un bilan mitigé. Nous avons passé un bon moment mais nous ne retournerons pas forcement dans cet établissement car nous n'avons pas été séduit plus que ça. Avec une addition à 200€ à 2 (boissons comprises) nous nous attendions à mieux.
Par contre, le village du Bec Hellouin est très mignon : la balade après le repas est vraiment agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Auberge à recommander.Serviabilité,gentillesse,propreté de la chambre, des repas gastronomiques excellents. A notre arrivée l'apéritif nous a été offert, rien à redire.En plus un village très fleuri et très charmant.C'est grâce à CROUPON que nous avons découvert cette auberge.Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Maromme, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

voulu reserver avec coffret smartbox et accueil telephonique des plus froids quand on a annonce smartbox on s est vu refuser alors qu il restait des places mais pas pour smartbox c est une honte .....commentaire du patron on en a assez j aiune comission a payer.....on n ira pas rien que pour ça

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
aubergedubec, Gérant de Auberge de L'Abbaye, a répondu à cet avis, 16 juillet 2016
Vous vous permettez de donner un avis négatif sur un établissement où vous n'êtes pas venus, uniquement parce que vous n'avez pas pu avoir la date souhaitée pour votre Smartbox, c'est un peu mesquin...alors que nous sommes parmi les "coups de cœur" des clients chez Smartbox, soi dit en passant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bec-Hellouin

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons déjeuné dans cette auberge ce midi . Nous étions une cinquantaine et nous occupions les 3 salles en8 tables. Le menu était simple mais savoureux et nous y avons passé un très bon moment dans un ambiance chaleureuse et le service a été parfait. Une adresse à retenir, j'aimerai y retourner avec mon mari

Astuce pour la chambre : Nous ne sommes allés qu'au restaurant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Ville-du-Bois, Ile de France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous revenons de 2 très belles journées passées dans cet établissement et ce grâce à Groupon. Aucune fausse note, tout était absolument impeccable : cuisine raffinée, accueil souriant et courtois, chambre (Supérieure) spacieuse et agréable, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux... Le cadre chaleureux, des nuits sans aucun bruit... Que demander de plus ? Les clients mécontents sont-ils vraiment de bonne foi ??? C'est sur, avec mon mari, nous reviendrons. Et nous recommandons vivement cette auberge. Beaucoup de très belles promenades à faire aux alentours. Pour déstresser, prendre l'air et faire le plein d'énergie, c'est l'endroit idéal !

Astuce pour la chambre : La chambre Supérieure que nous avions donnait sur la rue, mais très peu de passage à déplorer. C'...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sache, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

accueil chaleureux a l hotel et au restaurant , chambre avec coffret wonderbox , petite et tres depareillée pour les meubles et pas de volet et pas de rideau occultant!! alors jour de bonne heure le matin , salle de bain tres petite et pas possible de prendre une douche debout dans la baignoire . manque d eclairage dans la salle de bain . prix tres elevée pour cette chambre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons eu l'occasion d'aller une nuit dans cette auberge, nous avions besoin de la chambre du rez de chaussée pour personne à mobilité réduite mais deux marches pour entrer dans l'hôtel , dommage !
la chambre spacieuse, propre , mais sombre par contre la salle d'eau pas très accueillante , vieillotte et carrelage glissant
le menu découverte à 75 euros était bon sans plus, il faut aimer l'entremet mangue pont l'évêque !!
Pour le petit déj il a fallu attendre pour le lait !
Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Bernay
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges

Vous connaissez Auberge de L'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Abbaye

Établissement : Auberge de L'Abbaye
Adresse: 12 Place Guillaume le Conquerant, 27800 Le Bec-Hellouin, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Bec-Hellouin
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bec-Hellouin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de L'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De L'Abbaye Le Bec-Hellouin, Eure
Le Bec-Hellouin Auberge De L'abbaye