Armony Hotel(Bourg-Achard)
Travelocity
Hotel Le Drakkar(Pont-Audemer)
84 $US
  • Parking gratuit
Belle Isle sur Risle(Pont-Audemer)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Acadine Hotel(Le Neubourg)
Le Lion D'or(Bernay)
  • Service d'étage
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Séjour début septembre dans le cadre d'une wonderbox. Bon accueil, l'hôtesse est très courtoise. Il se dégage de cet établissement un charme suranné bien entretenu. La literie est bonne. Je rejoins certains commentaires concernant la salle de bains où l'on trouve un lino un peu gondolé et une cabine de douche préformée, mais il est vrai que dans un établissement d'époque comme celui-ci on ne peut pas faire tout ce qu'on veut, en raison des canalisations non encastrées...
Très belle présentation des plats le soir, dîner très correct, et petit déjeuner très bien également, avec d'excellentes viennoiseries et un buffet avec tout ce qu'il faut en sucré et salé. Le petit plus aurait été le lait servi chaud. Je pense qu'on nous l'aurait fait chauffer sans problème mais nous n'avons pas osé demander. En tout cas le personnel est vraiment très agréable.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
aubergedubec, Maitre d'hôtel de Auberge de L'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Bonjour Franck C

Merci de votre avis, nous tenons compte de vos remarques, au plaisir de vous revoir...

Avis publié : 5 décembre 2017

Nous avions réservé pour une nuit, le weekend dernier. D'abord, l'architecture est impressionnante, une pure merveille de bâtisse normande, en ligne avec l'abbaye , très proche.
Une très vieille maison normande, avec tout son charme. La chambre était très confortable, avec les contraintes de cette vieille demeure ( plafond bas, escalier étroit), mais bien géré. Nous essayerons de revenir l'été pour profiter de l'extérieur !
Le service était très bien.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
aubergedubec, Mâitre d'hôtel de Auberge de L'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Merci Alain G à cet été alors!

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Samedi midi nous avons Déjeuner dans cette auberge
Accueil agréable et service souriant et efficace
Le menu fait rêver le Prix aussi mais....
Cuisine trop compliquée ou l'on se perd totalement dans les saveurs
Trop de mélange qui ne laisse pas s'exprimer le produit de base
Cuisson des poissons et De La volaille mal maîtrisée le Saint Pierre et le Magret étaient beaucoup trop cuit tout comme La crevette de l'entrée
Dommage car avec des plats plus simples vous pourriez nous revoir dans votre établissement

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette charmante auberge dans le cadre d'un coffret Smartbox.
Nous avons été ravis de notre séjour. Chambre ( 101 ) très agréable, repas très savoureux et de très bonne qualité, bravo au chef ! Continuez..
Le petit déjeuner était parfait également très bien .
Pas bien compris certains mauvais commentaires , à se demander la véracité de ceux ci ???
Je recommande cet établissement.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons eu en cadeau une wonderbox, pour notre weekend en amoureux, nous avons choisie cette auberge pour les photos et le cadre. Très déçus d avoir eu la chambre du rez de chaussé au porte sale et à l odeur d humidité très présente. Au dire du responsable jamais signalé par les clients. La déco à revoir les tableaux moderne (Au lunettes de wc) ne sont pas en cohérence avec le style de l auberge. Dommage qu il n y ai que des nappes sur les tables ronde. La déco pour ce 3 étoiles est à revoir. La CUISINE RAFFINEE ET SUCCULENTE, le service peut être amélioré un peu long pour la prise de commande, Prevoir un dress code pour Le personnel car le service du petit déjeuner pour un dimanche manquait de classe (Jean, veste pull et grosse echarme pour le service!!! )

Viennoiseries fraîches serait un plus!

Le gérant est sec, expéditif, pas chaleureux, manque d intérêt pour ses client.

Peu mieux faire pour un 3 étoiles.
Dommage pour une auberge normande avec beaucoup de charme

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
aubergedubec, Propriétaire de Auberge de L'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Vous semblez n'avoir apprécié que très peu de choses chez nous...Tout d'abord la chambre, nous n'avons que 2 chambres confort (correspondant à votre coffret) et quand vous réservez si l'une est prise nous vous attribuons celle qui reste sans pouvoir vous donner de choix (et nous prévenons toujours pour celle là, sachant que certains clients n'aiment pas le rez de chaussée, vous étiez donc informés) Nous sommes très curieux de savoir ce qu'est un tableau "au lunettes de wc"..il faudrait nous expliquer. Sachez aussi qu'une auberge peut être ancienne au niveau des murs, mais avoir une déco moderne, c'est même très tendance ! Côté restaurant, les tables carrées, modernes justement, ne nécessitent pas de nappe. Les tables rondes en ont une parce que leurs plateaux plus anciens sont moins présentables. Quant à votre "dress code", il y en a un pour le service des repas mais pas pour le petit-déjeuner, c'est notre choix pour ce service un peu "à part" (dans une majorité d'hôtels vous n'avez même plus personne au petit-déjeuner, tout est en libre service) Mais vous n'avez en aucun cas été servie par une personne portant une grosse écharpe! Cette personne est arrivée plus tard et n'a fait aucun service client, seulement le débarrassage des tables...Enfin, vous avez eu des viennoiseries fraîches du matin, croissants et petits pains chocolat, c'est une certitude. Merci quand même pour "CUISINE RAFFINEE ET SUCCULENTE", au moins un compliment de votre part.