“parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

nicolasm7...
“parfait”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en août 2019

très bel appartement entouré d'un magnifique jardin situé a proximité des plages et de Rome , accueil très convivial de la part de Lucia ainsi que de Stella

On recommande

Date du séjour : août 2019
02 sept. 2019
Mais merci bien pour vôtre belle review! Ôn a etait heureuse de vous avoir chez nous! Lucia e Stella
Jocelyne1...
Mutzig, France
“Gentillesse, généreuse, attachante.”
Avis écrit le 13 août 2019 Séjour en juillet 2019

Elle est une parfaite hôte qui a su nous conquérir, qui respecte notre intimité. L'endroit est paumé mais parfait pour ceux qui veulent s'éloigner de la ville urbaine. Rome est à 40 min de voiture, et l'ostia à moins de 30 min, celui ci est considéré la plus belle plage du rome.

Le temps était au rendez-vous, les enfants ont pu profiter de la plage située à moins de 500m, les parcs attrations étaient là aussi moins de 5 min à pied du l'appartement.

Les belles nuits étoilés sur le terrasse sont parfait.

Rien à ajouter, juste merci Lucia pour ta générosité et ton merveilleux sourire !

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 25-34
16 août 2019
Mais merci a vous pour être vous (tous le quatre) !!! E encore merci pour vôtre gentil review
Sandrine...
Haute-Rivoire, France
“super accueil”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

On gardera un super souvenir de nos vacances en Italie. Lucia est super gentille, parle très bien français, ce qui était très important pour nous. Nous avons pu récupérer le logement dès notre arrivée, pas d'horaire imposé. Le logement est sympa, très simple mais correct. nous avons apprécié qu'il y ait 2 chambres séparés. Dommage qu'il n'y ait pas la place pour un lave vaisselle mais cela n'a pas été trop une corvée surtout que nous n'y mangions pratiquement que le soir. Le lave linge y est ce qui est très appréciable.
La mer est à 5mn à pied, plage gratuite et mer chaude avec quelques petites vagues.
Rome a 40mn environ en voiture. Le village est un peu bruyant la nuit du fait de chiens qui aboie mais c'est vite oublié vu la fatigue de la journée.
Un grand merci encore à Lucia qui est adorable, disponible, de bons conseils et très serviable.

Date du séjour : juillet 2018
29 août 2018
Mais, merci Sandrine, ça a eté un plaisir pour moi d' avoir vôtre belle famille chez nous. Lucia
cecile b
“Excellente location !”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est bien situé : la mer est à 5 min à pieds, et Rome est accessible en 45 min environ. La grande terrasse est très agréable et, surtout, Lucia nous a accueillis avec une très grande gentillesse. Merci Lucia, nous avons été très contents de séjourner ici !

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
20 août 2017
Cara Cecile, cari ragazzi! Vous êtes mervilleux :)
Alexandre...
“Le compromis parfait entre la plage et Rome.”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Points négatifs :
la cuisine et la salle de bain sont un peu vétustes.
Points positifs :
On peut aller à la plage à pied.
C'est à 45 minutes de Rome en voiture.
L'appartement est indépendant de l'habitation principale.
La propriété est entourée d'un très joli jardin.
La terrasse est grande !
L'appartement est sympathique avec deux vraies chambres et une belle hauteur sous plafond.
Lucia est très accueillante, disponible et patiente avec les enfants !
C'est vraiment pas cher ! (Je ne devrais pas le dire d'ailleurs).

Bref, C'est le quartier général idéal pour planifier des visites culturelles ou des journées plage.

Date du séjour : juillet 2017
13 août 2017
Merci, pour vôtre gentille revue :) et pour vôtre compagnie !
Roselyne...
Bricquebec, France
“EXCELLENT SEJOUR /LOCATION QUE JE RECOMMANDE.”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour. sans aucun souci. Lucia, la propriétaire de la villa, a été à nos petits soins et parle très bien francais.. On voit qu'elle a eu plaisir à nous recevoir-. Les horaires d arrivée et de départ ont été à notre convenance.
La maison est entourée d'un joli petit parc ombragé. Nous sommes à 200m d'une grande plage de sable fin, à 200m de petits magasins ; à 30km de Rome(nous y avons été en garant la voiture près du métro du palasport et avec le métro: impeccable) . et 30km d' Ostia antica (a voir absolument)
.Nous avions l'étage de sa maison avec entrée extérieure privée. La terrasse avec une partie couverte pour l'ombre (grande table) est plus grande que la location, elle est magnifique avec superbe vue dont un petit coin de mer, deux beaux relax pour la sieste...
IL Y A LA WIFI. et aucune caution demandée.
La chambre principale est grande avec un lit de 160, matelas EXCELLENT. la 2ème est plus simple : plutot pour 2 enfants...le coin repas a une télévision , il est petit mais on a mangé sur la terrasse. La cuisine est petite,simple, mais rien ne manque : gaziniere, refrigerateur avec congelateur. produits d'entretien,torchons....Les draps et serviettes sont fournis: c'est super La salle de bain a une douche un peu vétuste mais fonctionnelle , un bidet et super: il y a un lave linge. cette location es à classer en 2 étoiles , logement simple et sympa : avec rapport qualité prix excellent. (35€ la nuit). je recommande et y reviendrai avec bonheur.. L'accueil et la gentillesse de lucia nous ont beaucoup touchés.

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil:hotesse adorable et à nos petits soins
Le moins apprécié: L'état des routes
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
20 mai 2016
Mais ce moi qui est beacoup touchés par votre revue! Je n'avais pas compris que outre que historien de l'art, voyager/rocker vous etes aussi une journaliste formidable! Merci et j'espère a bien tôt Lucia
vinc660
Le Bar-sur-Loup, France
“SUPER APPARTEMENT”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situé, proche de la mer, sans bruit.
Un accueil très chaleureux avec disponiblité du propriétaire pour informations.
Nous recommandons ce lieu de vacances.

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer