“un pur bonheur” 5 sur 5 bulles

Agriturismo Ca' le Suore
Nivelles, Belgique
“un pur bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Cet endroit est un véritable havre de paix. La vue est splendide. Mais surtout, vous y êtes accueillis par une famille généreuse et d'une gentillesse qui vous font vous sentir chez vous. la table d'hôte est exceptionnelle .
Nous y allons casi chaque année. Mes enfants devenus adultes , reviennent avec nous car ils s'y sentent bien.
La région est riche au niveau culture, vieilles pierres et gastronomie. Ce qui est aussi un bel atout.
Il m'est vraiment difficile de quitter cette endroit magique et surtout ceux qui me sont devenus très chers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Comme a son habitude Ca'Le Suore n'a pas démenti a ça réputation. La piscine aux pieds des vignes est un havre de paix et l'accueil de Raffaëlla est généreux.
La cuisine des tantes et la visite du chai ont finis de me séduire - s'il était encore besoin.
Merci pour ce très agréable séjour et à bientôt sans aucun doute.

• Séjour du août 2013
Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Endroit fabuleux, tant les paysages que les monuments. Nous avons passé un super séjour. Merci à Raffa, Simon, Stéfano, francesca, Barbara.... bref à tous. Pas de doute que nous reviendrons. Surtout n'hésitez pas, allez y.

Avis aux fans de shopping en plus des pâtes, des pizzas, des glaces, des paysages et des villes magnifiques, il y a aussi pleins de magasins avec des chaussures, des vêtements avec des prix à "la meta della meta".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'agriturismo Ca' Le Suore est bien situé, non loin d'Urbino et à 30 mn de la côte. La campagne environnante est très belle et l'endroit est calme et reposant.
L'appartement que nous avons loué était grand et propre. La literie est confortable.
Les 2 dîners que nous avons pris au restaurant étaient excellents ; une cuisine italienne authentique et copieuse.
Nous avons pu déguster les vins produits sur l'exploitation viticole par la famille Mochi et visiter la cave
Encore un grand merci à Raffaella pour son accueil en français et sa disponibilité. C'est un endroit que nous recommanderons certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

..plus de 10 ans que nous venons et revenons à la Ca' le suore, tellement la douceur de vivre à l'Italienne prend ici tout son sens. Gentillesse extrême de la famille Mochi qui tient le domaine, paysages magnifiques, confort des appartements, piscine fabuleuse (le dernier bain au coucher du soleil avec la nature autour à 180° est un must incomparable !), table d'hôtes (tout du fait maison) typiquement italienne et "gargantuesque" avec le petit blanc fort gouleyant de la propriété, ballades à l'infini dans la région et pour tous les goûts.... bref le plus dur c'est à la fin des vacances de quitter ce lieu magique.....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

Situé au milieu des collines des Marches, ce charmant "gîte" a été une révélation! Je mets les guillemets car plus qu'un gîte comme on les connaît en France, c'est un havre de paix parfait pour les vacances que nous avons trouvé là-bas, ma fiancée et moi. La région est charmante avec une pittoresque petite ville à deux pas, le cadre est magnifique et quelle bonne ambiance!
Seul bémol: un peu difficile d'accès (la voiture est bien sûr indispensable). Mais une fois arrivé, très bien :)
Tenu par une famille extrêmement attachante - des gens adorables et toujours prêts à aider - , l'endroit est très bien entretenu. Les appartements sont spacieux et confortables avec un coin kitchenette, un grand lit et une jolie salle de bain. Et comme ça ne nous disait rien finalement rien de cuisiner, nous sommes allés au restaurant du gîte... Succulent!!!
Bref, une très bonne surprise (recommandé tout de même par des amis italiens) et un petit paradis où nous retournerons sans aucun doute!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cagli ou ses environs
Agriturismo Ca Battista
N° 9 sur 11 à Cagli
Agriturismo Bufano
Agriturismo Bufano
N° 8 sur 11 à Cagli

Vous connaissez Agriturismo Ca' le Suore ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Ca' le Suore

Établissement : Agriturismo Ca' le Suore
Adresse: Strada Monte Peruzzo 57, 61043 Cagli, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Cagli
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Cagli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Ca' le Suore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.