“Que c'est dur d'en partir...!”

Agriturismo Ca' le Suore
Croissy-sur-Seine, France
“Que c'est dur d'en partir...!”
Avis écrit le 31 août 2010

..plus de 10 ans que nous venons et revenons à la Ca' le suore, tellement la douceur de vivre à l'Italienne prend ici tout son sens. Gentillesse extrême de la famille Mochi qui tient le domaine, paysages magnifiques, confort des appartements, piscine fabuleuse (le dernier bain au coucher du soleil avec la nature autour à 180° est un must incomparable !), table d'hôtes (tout du fait maison) typiquement italienne et "gargantuesque" avec le petit blanc fort gouleyant de la propriété, ballades à l'infini dans la région et pour tous les goûts.... bref le plus dur c'est à la fin des vacances de quitter ce lieu magique.....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 8 avril 2010

Situé au milieu des collines des Marches, ce charmant "gîte" a été une révélation! Je mets les guillemets car plus qu'un gîte comme on les connaît en France, c'est un havre de paix parfait pour les vacances que nous avons trouvé là-bas, ma fiancée et moi. La région est charmante avec une pittoresque petite ville à deux pas, le cadre est magnifique et quelle bonne ambiance!
Seul bémol: un peu difficile d'accès (la voiture est bien sûr indispensable). Mais une fois arrivé, très bien :)
Tenu par une famille extrêmement attachante - des gens adorables et toujours prêts à aider - , l'endroit est très bien entretenu. Les appartements sont spacieux et confortables avec un coin kitchenette, un grand lit et une jolie salle de bain. Et comme ça ne nous disait rien finalement rien de cuisiner, nous sommes allés au restaurant du gîte... Succulent!!!
Bref, une très bonne surprise (recommandé tout de même par des amis italiens) et un petit paradis où nous retournerons sans aucun doute!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cagli ou ses environs
Agriturismo Il Casale
Agriturismo La Ferraia
Agriturismo La Ferraia
N° 1 sur 1 à Pianello
Agriturismo Biologico Pieve del Colle - Fattoria Didattica
Agriturismo Biologico Pieve del ...
N° 1 sur 7 à Urbania
Agriturismo Ca' Sorci
Agriturismo Ca' Sorci
N° 3 sur 13 à Pergola
Agriturismo alla Vecchia Quercia
Agriturismo alla Vecchia Quercia
N° 4 sur 13 à Pergola

Vous connaissez Agriturismo Ca' le Suore ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Ca' le Suore

Établissement : Agriturismo Ca' le Suore
Adresse: Strada Monte Peruzzo 57, 61043, Cagli, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Cagli
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Cagli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Ca' le Suore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.