“Merci”
Avis sur La Vieille Poste

La Vieille Poste
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanslebourg Mont Cenis
La Vieille Poste
Avis publié : 31 décembre 2013

Une famille de Polonais venus s'installer voici quelques années; d'une gentillesse et d'une serviabilité dont les autochtones pourraient s'inspirer, eux qui prennent souvent les touristes pour des [--] et des vaches à lait. Chambres modestes mais d'un bon niveau de propreté; bonne cuisine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 septembre 2013

Service demandé à l'occasion d'un mariage au mois d'août
Les tenanciers ont été dessuite chaleureux, convivials et professionnels.
L'apéritif préparé par leur soin a été d'une grande qualité. C'était délicieux et en grande quantité et surtout très variés (des sushis de différentes sortes jusqu'au club sandwich jusqu'aux verrines)
Le repas quant à lui était tout aussi savoureux et copieux.
Les desserts furent aussi d'une grande qualités, les verrines, les amuses bouches, les tartelettes, les macarons et j'en passe étaient excellents.
Concernant le service, il ne pouvait pas être mieux, une équipes était là, et toujours présente et chaleureuse. Un service en continue et sans intermittence. Impeccable.
Pour résumer ce fut délicieux, et je le conseil vraiment a qui conque veut y manger ou réaliser de grandes réceptions.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Accueil très chaleureux par la propriétaire. Personnel de salle très attentionné et efficace, faisant preuve de professionnalisme. Le menu était délicieux avec un excellent rapport qualité/prix. Dans notre conversation avec la propriétaire, nous lui avons dit que c'était notre anniversaire de mariage. Ensuite, avec le dessert, elle nous a apporté une bougie accompagnée de mignardises + un petit verre de vodka glacé avec le café. Nous avons été touchés par cette délicate attention.
Nous recommandons cet établissement pour la qualité de la restauration et l'accueil cordial.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour en demi pension fin mars. L'accueil est chaleureux ,Joseph nous a même porté les valises, les chambres sont correctes.L'hôtel est très bien situé, il est au pied des pistes. Les chiens sont acceptés, sans supplément. Les petits déjeuners sont copieux , avec différentes sortes de pain , de confitures, de gâteaux pudding. Tout est fait maison. L'excellence de la vieille poste est son restaurant. Les repas demi pension sont raffinés ,variés, gouteux, copieux avec une touche de cuisine polonaise. Aucun problème pour changer un repas si celui ci ne convient pas. La carte des vins avec beaucoup de choix. La patronne est toujours souriante, agréable, accueillante, et jamais de problèmes avec elle. Merci à elle et à son équipe, toujours au petit soins, le professionnalisme à la polonaise!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons mangé entre amis à cette très bonne table, même si au début ce n'était pas gagné. Je pense qu'il y a un peu de travail pour la décoration de la salle pour être à la hauteur du repas, et la musique moyenne (country). Ensuite le menu étonne truite meunière dans un menu à 38 euros ! Mais une fois que nous avons démarrer le repas, tous les produits étaient d'excellente qualité et délicieux !! nous nous sommes régalés, bon service et patrons agréables et chaleureux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2013

ayant été refoulés d'un restaurant a 13 heures pour cause de fermeture de service !!!, nous nous sommes diriges vers la vieille poste qui offre un service en continu. nappe sur la table, serviette en tissu, accueil courtois et excellente surprise pour le menu a 16euros avec assiette de charcuterie copieuse et pickles maison, tranche de thon et riz, choix de dessert .tiramisu, mousse au chocolat, tarte pommes ou citron. excellent rapport qualité prix. a noter également la demi.bouteille de vin que l'on ne trouve pas forcément partout (37.5 c est un peu juste a deux et la bouteille de 75cl un peu trop d autant plus que la gendarmerie est juste a cote)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

C'était notre premiére fois dans ce restaurant mais merci au commercant qui nous la conseiller.un service raffiné, des plats recherchés, des assiettes bien remplit vraiment je conseille ce restaurant c'est vraiment le meilleur restaurant de la station!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
N° 1 sur 2 à Aussois
Hôtel La Clé des Champs
Hôtel La Clé des Champs
N° 1 sur 3 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez La Vieille Poste ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Poste

Adresse: Rue de Mont Cenis, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France