“Impeccable”
Avis sur La Vieille Poste

La Vieille Poste
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanslebourg Mont Cenis
La Vieille Poste
Avis publié : 30 mars 2014

Nous venons de passer une semaine en demi-pension avec un très bon rapport qualité/service/prix.
L'hotel se situe à 50m des 3 télésièges.
La chambre est propre et confortable avec son balcon.
Le petit déjeuner est servi avec des viennoiseries maison, on peut demander l'expresso à la place du café filtre.
Le diner est copieux et bon. Un soir sur deux, on nous propose la fondue savoyarde, la raclette ou la pierre chaude.
Le service et la présentation des tables est impeccable.

Par rapport aux grandes stations (la Plagne, les 3 vallées, Tignes ...) Val Cenis est 30 à 40% moins cher au niveau de forfait, locaton de ski, logement et restauration en station/altitude, on skie au milieu des sapins/mélèzes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mars 2014

Bonne table, accueil parfait et rapide malgre le service complet un vendredi soir, belle presentation de l assiette et bonne cuisine. Cerise sur le gateau Laurent GERRA est un habitue et vous pouvez diner a cote de lui.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Dès notre arrivée dans la salle de restaurant, c'est impressionnant, des nappes et serviettes en tissu, le tout entouré d'une décoration de très bon gout. Avons choisi le menu du jour à 16 Euros, entrée, plat et dessert. Entrée et plat du jour très bon et très bien présentés, plusieurs choix de desserts. Carte des vins un peu chers, vin au verre raisonnable. Service très stylé et agréable. Je vous recommande ce restaurant et surtout le petit menu car je n"ai testé que celui là.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Une famille de Polonais venus s'installer voici quelques années; d'une gentillesse et d'une serviabilité dont les autochtones pourraient s'inspirer, eux qui prennent souvent les touristes pour des [--] et des vaches à lait. Chambres modestes mais d'un bon niveau de propreté; bonne cuisine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2013

Service demandé à l'occasion d'un mariage au mois d'août
Les tenanciers ont été dessuite chaleureux, convivials et professionnels.
L'apéritif préparé par leur soin a été d'une grande qualité. C'était délicieux et en grande quantité et surtout très variés (des sushis de différentes sortes jusqu'au club sandwich jusqu'aux verrines)
Le repas quant à lui était tout aussi savoureux et copieux.
Les desserts furent aussi d'une grande qualités, les verrines, les amuses bouches, les tartelettes, les macarons et j'en passe étaient excellents.
Concernant le service, il ne pouvait pas être mieux, une équipes était là, et toujours présente et chaleureuse. Un service en continue et sans intermittence. Impeccable.
Pour résumer ce fut délicieux, et je le conseil vraiment a qui conque veut y manger ou réaliser de grandes réceptions.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Accueil très chaleureux par la propriétaire. Personnel de salle très attentionné et efficace, faisant preuve de professionnalisme. Le menu était délicieux avec un excellent rapport qualité/prix. Dans notre conversation avec la propriétaire, nous lui avons dit que c'était notre anniversaire de mariage. Ensuite, avec le dessert, elle nous a apporté une bougie accompagnée de mignardises + un petit verre de vodka glacé avec le café. Nous avons été touchés par cette délicate attention.
Nous recommandons cet établissement pour la qualité de la restauration et l'accueil cordial.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour en demi pension fin mars. L'accueil est chaleureux ,Joseph nous a même porté les valises, les chambres sont correctes.L'hôtel est très bien situé, il est au pied des pistes. Les chiens sont acceptés, sans supplément. Les petits déjeuners sont copieux , avec différentes sortes de pain , de confitures, de gâteaux pudding. Tout est fait maison. L'excellence de la vieille poste est son restaurant. Les repas demi pension sont raffinés ,variés, gouteux, copieux avec une touche de cuisine polonaise. Aucun problème pour changer un repas si celui ci ne convient pas. La carte des vins avec beaucoup de choix. La patronne est toujours souriante, agréable, accueillante, et jamais de problèmes avec elle. Merci à elle et à son équipe, toujours au petit soins, le professionnalisme à la polonaise!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Aussois
Hôtel La Clé des Champs
Hôtel La Clé des Champs
N° 1 sur 3 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez La Vieille Poste ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Poste

Adresse: Rue de Mont Cenis, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France