Tripadvisor

Avis sur VR 17

VR 17
Classé n° 21 sur 31 Restaurants à Lanslebourg Mont Cenis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quand nous sommes rentrés dans le vr17 , le décor nous a de suite séduit. L’accueil y est chaleureux, et la carte simple mais de qualité. La bière y est diverse et variée. Un très bel endroit qui a égayé tout les soit nos vacances.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (11)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020

Bel établissement repris par un jeune sympa et dynamique. Une petite bière ou une tapas au vr17 c'est toujours une soirée sympa.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

Accueil impeccable par le personnel très agréable !
Les bières sont variés et la cuisine est bonne ! C’est l’endroit parfait pour se détendre après les pistes et venir s’amuser entre amis! Recommander fortement ☺️

hugor562, Manager de VR 17, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Merci de votre commentaire.

En espérant vous revoir bientôt !

Avis publié : 1 janvier 2020

Tenté à l'occasion d'un apéritif en fin de journée, Très bon moment, personnel agréable et efficace, vins très bons, décoration épurée, un peu déstabilisant mais on s'y fait. Des biscuits apéro auraient quand même été appréciables. Je reviendrai.

hugor562, Manager de VR 17, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Merci de votre commentaire. Je pense que vous êtes venus le soir du 31, de ce fait nous avons enlevé le mobilier pour préparer une soirée privée. Désolé que cela ai pu vous déstabiliser.

J’espère vous revoir pour que vous puissiez apprécier le bar dans son cadre habituel.

À bientôt,

Avis publié : 30 décembre 2019

Que dire de cet endroit simplement accueillant... le gérant Hugo est très professionnel, le bar est épuré, sobre, très propre et il donne envie d'y rester des heures et des heures. D'ailleurs, nous y avons installé notre QG pendant notre séjour avec nos 2 garçons. La cuisine est maison et la gamme de bières est très variée. Etant dans le métier, nous vous confirmons que vous devez vous y arrêter !!!

hugor562, Manager de VR 17, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Merci de votre commentaire, nous avons passé d’agréables moments en votre compagnie.

En espérant vous revoir l’année prochaine.

Les voyageurs ayant consulté VR 17 ont aussi consulté

Vous connaissez VR 17 ?