“MMV: Que du bonheur!” 5 5 étoiles

Hôtel Club mmv Val Cenis
Montpellier, France
“MMV: Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

3 étés consécutifs dans 3 hôtels clubs MMV différents... aucun regret! MMV possède l'art de faire la joie des vacanciers avec des moyens limités. Dans ce petit hôtel de Val Cénis, on se sent un peu comme chez soi. On fait parti de la famille où tout le monde s'entend bien avec tout le monde. On profite pleinement des journées pour se dépenser ou se reposer. Moi je suis plutôt actif ce qui fait mon bonheur puisque MMV propose à ses clients des randonnées quotidiennes et même 2 activités sportives incluses dans le prix du séjour! Nos enfants sont bichonnés par la charmante équipe du mini-club pendant que les plus grands profitent pleinement du magnifique cadre de la Haute-Maurienne. Sonia, la directrice de l'hôtel fait partager sa gentilesse, son dynamisme et son expérience à ses clients mais aussi à toute son équipe pour qui j'ai beaucoup d'estime. Merci à Rémi, Vanessa, Sandy, Stéphane... et tous les autres (pardon de ne pas vous citer)! Grace à vous, ma petite famille a passé une semaine exceptionnelle à Lanslebourg. Si on me pose la question: Reviendriez-vous dans cet hôtel? Je répondrais non pour la seule raison que je ne vais jamais 2 fois au même endroit. C'est bien dommage...
Au fait Sonia, as-tu retrouvé le trousseau de clés disparu? Une chose est sûre: Louis n'a pas mis la main dessus. ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Après un super séjour dans cet hôtel, je suis étonnée de lire ce dernier avis laissé sur ce site à moins de s'être trompé d'adresse!
Mon mari, mon enfant et moi même nous sommes rendu au val cenis chez MMV pour la première fois en mars et avons été agréablement surpris par la qualité du service.
Nous avons choisi la bonne semaine car le soleil été au rdv!
Rapport qualité prix très bon, de vraies vacances!!
Une restauration excellente avec choix et goût. Le charisme de la jeune directrice vous rassure dès l'arrivée et l'ambiance de l'équipe justifie la bonne tenue de cet établissement.
Merci pour ces moments de distractions avec ces beaux spectacles!!!
A l'année prochaine et encore merci MMV!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
coquelles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Chambre peu propre oreiller plastifié moquette qui pue vitres pleines de traces tout ça c est très limite La bouffe est une horreur c est de la m....., dans une salle qui tient du réfectoire d entreprise s et encore dans certaines boites c est mieux ....La piscine est en eau trouble avec une transparence très suspecte

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Cenis, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel Club MMV Val Cenis. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Nous avons bien reçu vos points négatifs que nous avons rapportés à notre équipe et nous vous en remercions.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients
courrier@mmv.fr
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous sommes partis à 4 (2 adultes et 2 enfants de 4 et 5 ans).
Hôtel très bien situé , proche des pistes ,de l'école de ski, ( piou piou) et oursons; chambre confortable et spatieuse, balcon, salle de bains/Wc séparés;
Piscine intérieure, jaccuzi . Les repas étaient très corrects, très variés et copieux, à volonté de l'entrée au dessert.
Le personnel très disponible, à l'écoute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous (2 adultes, 1 enfant de 8 ans) avons fait un séjour au Valcenis la semaine de la St-Valentin 2012, et c'était la première fois que nous allions en club (avec donc certaines appréhensions). J'avoue que nous avons été enchantés : Hotel très bien situé au pied des piste, belle vue de la chambre, ESF à 2min, Séjour plutôt familial avec une équipe dynamique, très jeune.
Le restaurant in peu cantine scolaire trop de monde , pas assez de place, malgré tout le buffet variée et bien garni . (sauf les dessert encore congelée )

A notre arriver la chambre n’était pas encore prête, nous avons attendu plus 2h pour pouvoir s'installé dommage. L’accueil à la réception était boff, réceptionniste fatiguer, stresser et très sec. Malgréé sa .....

Gros remerciements au Mini-club, responsable Margot super dynamique très souriante, également la direction Sonia très accueillante et professionnel prend le Temp d'écouter et agit, merci encore et bien sure la jolie Marine du bar . Sans oublier l'animateur Shain et son joli sourire, sa bonne humeur, sa gentillesse (mais attention, il ne faut pas en abuser…)

Merci et a très bientôt pour l'hiver prochain .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Hôtel très bien situé , proche des pistes ,de l'école de ski, des écoles pour petits ( piu piu) et oursons; chambre confortable et spatieuse, balcon, salle de bains/Wc séparés; piscine intérieure, sauna, jaccusi sur réservation ; personnel disponible, à l'écoute mais globalement un peu jeune, les tensions internes au personnel pouvant parvenir facilement aux oreilles des clients, via le bar, le restaurant etc...Toutefois, la très stylée directrice Sonia très pro, gentille efficace, active et animatrice de surcroit est parfaite..
Les repas étaient parfaits, tant au niveau qualité que quantité;
Cet hôtel reçoit de nombreux groupes ( comités d'entreprise, associations etc), ce qui est parfois génants pour les "individuels" un peu à l'écart...Par ailleurs, le salon au niveau de l'accueil est quasi inexistant...Manque un vrai salon, espace de lecture, de jeux et de convivialité; cet hôtel est vraiment familial; il est à déconseiller aux gens désireux de sortir le soir et de s'amuser en boite ; restent les animations "bon enfant " par l'équipe de l'hôtel qui font passer un moment agréable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Petit hôtel très bien situé au bord des pistes, le cadre est agréable avec chambre très spacieuse, nous avons passé un séjour formidable avec un accueil attentionné de la part du personnel. Un grand bravo à la directrice de l'hôtel Sonia pour son professionnalisme sa disponibilité et sa gentillesse. L'équipe d'animation nous a bluffé par leur prestation avec des activités très complètes, variées et surtout original, l'encadrement des enfants est un vrai bonheur, nous sommes très surpris par la qualité des spectacles étant habitué des hôtels clubs et clients depuis 5ans chez MMV nous avons vu des spectacles aussi professionnels. Côté restauration, la nourriture est très bonne, je conseille très fortement cet hôtel pour sa bonne humeur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Hôtel l'Etoile de Neiges
Hôtel l'Etoile de Neiges
N° 1 sur 1 à Lanslevillard
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 4 sur 29 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Val Cenis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Val Cenis

Établissement : Hôtel Club mmv Val Cenis
Adresse: Quartier des Sablons, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 10 Hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Val Cenis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ski Planet, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Val Cenis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.