“Au top”

Hôtel Club mmv Val Cenis
Le Pradet
“Au top”
Avis écrit le 26 août 2012

2 semaines idéales au club mmv de ValCenis. Le personnel est d'une disponibilité et d'une gentillesse incomparables. La directrice Sonia n'est pas pour rien dans la réussite de nos vacances, son sourire permanent déteint sur l'ensemble de son équipe et c'est vraiment très agréable. Sans parler de Sandy qui a toujours la pêche pour les animations et s'occuper des ados, de l'ami Rémi au bar, de l'accueil de Vanessa et Lorie, et du chef cuisinier qui nous a régalé. Nico était aussi au top pour ses randos.
Nous avons aussi apprécié les activités offertes durant le séjour, chose que nous n'avions jamais vu dans d'autres clubs.
Bref on a découvert mmv et on y retournera ! Merci à tous !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 9 août 2012

Nous étions 2 adultes, 1 enfants (4 ans) , 1 bébé. Chambre spacieuse 18 m² avec Tv écran plat. Pension complète avec pique nique pour ceux qui sortent toute la journée. Le baby club est à 50m de l'hôtel. Le mini club dans l'hôtel. Le plus petit déjeuner jusqu'à 11h et 2 excursions incluses dans le prix. Idéal pour ceux qui ne veulent passer de vrai vacances ( pas de courses, pas de cuisine, pas de ménage, et les enfants sont pris en charge.Allez sur le site de MMV, il peut avoir de bonnes remises, ( -40% pour notre séjour)

• Séjour du août 2012
Dammartin-en-Goële, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Habitués des vacances chez MMV, nous savions que nous allions passer un moment agréable à Lanslebourg. Ce fût au-delà de nos attentes. Tous les ingrédients ont été réunis pour que notre séjour soit inoubliable : chambre bien équipée, restauration copieuse et variée de l'entrée au dessert (merci au chef-cuisinier, à son équipe et tant pis pour les hanches !!!), animations sportives et ludiques en journée comme en soirée pour contenter grands et petits (les parents mais aussi les enfants et les ados grâce au dévouement de Sandy, Margot et Sabrina), programme de randonnées (avec options - merci Nico !) exceptionnelles, personnel dévoué, disponible, aimable (merci Vanessa, Laurie, Hamouda, Charlotte, Dorota, Stéphane, Rémy, Florent, Julie, Mathieu et pardon si j'en oublie) ne sâchant que vous rendre la vie meilleure dans une ambiance chaleureuse et familiale. Avec en prime le soleil, nous avons passé des vacances de rêve et des moments inoubliables avec la MMV's Band (nouveau groupe d'amis-vacanciers-randonneurs). Et un énorme MERCI à SONIA, la directrice, qui donne de son temps et de sa personne sans s'économiser, spontanément, toujours souriante et qui a su transmettre ses valeurs à toute son équipe. C'est sûr, à l'année prochaine MMV !

Avis écrit le 29 juillet 2012

Un séjour ou j ai était agréablement surpris par la qualitée de service de ce Mmv pourtant je suis un client fidèle et le Valcenis en tout cas je félicite la directrice Sonia et son équipe car il ont étaient plus que fabuleux envers ma petite famille et moi même l'hôtel est une petite structure convivial avec des chambres très spacieuses avec vue sur la montagne vraiment le top, les plats sont très variés ils sont présentés sous forme de buffet il y a un large choix et c'est très bon!!! La propreté de l'hôtel est impeccable, les équipes sont formidables dans tous les services merci à Rémy,sandy, Margot ... et les autres pour leurs disponibilitées et leurs gentillesses de plus le spectacle du jeudi soir est une merveille je suis resté sans voix par la beauté et la créativité de ce projet et cela est bien dommage de voir un spectacle aussi professionnelle que dans ce Mmv. les randos sont magnifique avec un décors de carte postal un énorme bravo à la directrice Sonia qui nous a fait rêver tout au long de notre séjour merci à tous, Et moi je dis oui au Valcenis .

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avions réservé une semaine et seulement 2 jours après notre arrivée, nous avons prolongé pour une deuxième semaine et malgré cela, le départ fut rude !
Nous avons en effet apprécié l'accueil et la disponibilité de tout le personnel, toujours prêt à nous rendre le séjour le plus agréable possible. Les chambres sont bien équipées, la restauration variée et copieuse, les animations offrent un choix illimité. Le club ado et le club kid ont enchanté les enfants pendant que les parents ont pu s'en donner à coeur joie avec le guide autour des glaciers de la vanoise. Grâce à un esprit famille, cher à la directrice et relayé par son équipe, nous avons partagé des moments inoubliables avec nos nouveaux amis. Merci encore pour ce merveilleux séjour ! N'hésitez plus : c'est une bonne adresse !

Montpellier, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

3 étés consécutifs dans 3 hôtels clubs MMV différents... aucun regret! MMV possède l'art de faire la joie des vacanciers avec des moyens limités. Dans ce petit hôtel de Val Cénis, on se sent un peu comme chez soi. On fait parti de la famille où tout le monde s'entend bien avec tout le monde. On profite pleinement des journées pour se dépenser ou se reposer. Moi je suis plutôt actif ce qui fait mon bonheur puisque MMV propose à ses clients des randonnées quotidiennes et même 2 activités sportives incluses dans le prix du séjour! Nos enfants sont bichonnés par la charmante équipe du mini-club pendant que les plus grands profitent pleinement du magnifique cadre de la Haute-Maurienne. Sonia, la directrice de l'hôtel fait partager sa gentilesse, son dynamisme et son expérience à ses clients mais aussi à toute son équipe pour qui j'ai beaucoup d'estime. Merci à Rémi, Vanessa, Sandy, Stéphane... et tous les autres (pardon de ne pas vous citer)! Grace à vous, ma petite famille a passé une semaine exceptionnelle à Lanslebourg. Si on me pose la question: Reviendriez-vous dans cet hôtel? Je répondrais non pour la seule raison que je ne vais jamais 2 fois au même endroit. C'est bien dommage...
Au fait Sonia, as-tu retrouvé le trousseau de clés disparu? Une chose est sûre: Louis n'a pas mis la main dessus. ;-)

Saint etienne
Avis écrit le 23 avril 2012

Après un super séjour dans cet hôtel, je suis étonnée de lire ce dernier avis laissé sur ce site à moins de s'être trompé d'adresse!
Mon mari, mon enfant et moi même nous sommes rendu au val cenis chez MMV pour la première fois en mars et avons été agréablement surpris par la qualité du service.
Nous avons choisi la bonne semaine car le soleil été au rdv!
Rapport qualité prix très bon, de vraies vacances!!
Une restauration excellente avec choix et goût. Le charisme de la jeune directrice vous rassure dès l'arrivée et l'ambiance de l'équipe justifie la bonne tenue de cet établissement.
Merci pour ces moments de distractions avec ces beaux spectacles!!!
A l'année prochaine et encore merci MMV!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 13 sur 37 à Tignes
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 15 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Hôtel Club mmv Val Cenis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Val Cenis

Établissement : Hôtel Club mmv Val Cenis
Adresse: Quartier des Sablons, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 10 Hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Val Cenis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ski Planet, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Val Cenis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.