Contrôle des avis
Avis écrit le 30 décembre 2012

Les chambres sont correctes et propres. (Attention toutefois aux chambres pour 3 personnes qui se composent de 3 lits simples côte à côte.)

Le restaurant, le bar et la piscine sont sous dimensionnés pour la capacité de l'hôtel, il faut réserver pour la piscine et prié pour avoir une place au restaurant.
30 minutes d'attente midi et soir quelque soit l'heure et aucune possibilité de réserver.

Les buffets ont également du mal à se remplir, et le repas conviendra aux adeptes des pâtes, hamburger et frites. Pour les spécialités savoyardes il faudra repasser!

Par contre, la situation de l'hôtel est exceptionnelle!! Au pieds des pistes accès direct à ski au télésiège de la ramasse qui vous monte en haut de la station.

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2012

2 semaines idéales au club mmv de ValCenis. Le personnel est d'une disponibilité et d'une gentillesse incomparables. La directrice Sonia n'est pas pour rien dans la réussite de nos vacances, son sourire permanent déteint sur l'ensemble de son équipe et c'est vraiment très agréable. Sans parler de Sandy qui a toujours la pêche pour les animations et s'occuper des ados, de l'ami Rémi au bar, de l'accueil de Vanessa et Lorie, et du chef cuisinier qui nous a régalé. Nico était aussi au top pour ses randos.
Nous avons aussi apprécié les activités offertes durant le séjour, chose que nous n'avions jamais vu dans d'autres clubs.
Bref on a découvert mmv et on y retournera ! Merci à tous !

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2012

Nous étions 2 adultes, 1 enfants (4 ans) , 1 bébé. Chambre spacieuse 18 m² avec Tv écran plat. Pension complète avec pique nique pour ceux qui sortent toute la journée. Le baby club est à 50m de l'hôtel. Le mini club dans l'hôtel. Le plus petit déjeuner jusqu'à 11h et 2 excursions incluses dans le prix. Idéal pour ceux qui ne veulent passer de vrai vacances ( pas de courses, pas de cuisine, pas de ménage, et les enfants sont pris en charge.Allez sur le site de MMV, il peut avoir de bonnes remises, ( -40% pour notre séjour)

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 31 juillet 2012

Habitués des vacances chez MMV, nous savions que nous allions passer un moment agréable à Lanslebourg. Ce fût au-delà de nos attentes. Tous les ingrédients ont été réunis pour que notre séjour soit inoubliable : chambre bien équipée, restauration copieuse et variée de l'entrée au dessert (merci au chef-cuisinier, à son équipe et tant pis pour les hanches !!!), animations sportives et ludiques en journée comme en soirée pour contenter grands et petits (les parents mais aussi les enfants et les ados grâce au dévouement de Sandy, Margot et Sabrina), programme de randonnées (avec options - merci Nico !) exceptionnelles, personnel dévoué, disponible, aimable (merci Vanessa, Laurie, Hamouda, Charlotte, Dorota, Stéphane, Rémy, Florent, Julie, Mathieu et pardon si j'en oublie) ne sâchant que vous rendre la vie meilleure dans une ambiance chaleureuse et familiale. Avec en prime le soleil, nous avons passé des vacances de rêve et des moments inoubliables avec la MMV's Band (nouveau groupe d'amis-vacanciers-randonneurs). Et un énorme MERCI à SONIA, la directrice, qui donne de son temps et de sa personne sans s'économiser, spontanément, toujours souriante et qui a su transmettre ses valeurs à toute son équipe. C'est sûr, à l'année prochaine MMV !

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2012

Un séjour ou j ai était agréablement surpris par la qualitée de service de ce Mmv pourtant je suis un client fidèle et le Valcenis en tout cas je félicite la directrice Sonia et son équipe car il ont étaient plus que fabuleux envers ma petite famille et moi même l'hôtel est une petite structure convivial avec des chambres très spacieuses avec vue sur la montagne vraiment le top, les plats sont très variés ils sont présentés sous forme de buffet il y a un large choix et c'est très bon!!! La propreté de l'hôtel est impeccable, les équipes sont formidables dans tous les services merci à Rémy,sandy, Margot ... et les autres pour leurs disponibilitées et leurs gentillesses de plus le spectacle du jeudi soir est une merveille je suis resté sans voix par la beauté et la créativité de ce projet et cela est bien dommage de voir un spectacle aussi professionnelle que dans ce Mmv. les randos sont magnifique avec un décors de carte postal un énorme bravo à la directrice Sonia qui nous a fait rêver tout au long de notre séjour merci à tous, Et moi je dis oui au Valcenis .

Date du séjour : juillet 2012