Contrôle des avis
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous venons de passer la semaine de Noël dans cet hôtel.
Ses atouts:
- Une très bonne situation, vous sortez de l'hôtel vous êtes aux pieds des pistes,
- un personnel TRÈS AGRÉABLE
- Les chambres sont bien agencées, la salle de bain correcte, les toilettes indépendants, le tout propre
- un espace aquatique plaisant quand il n'y a pas foule (avant 16h)
Ses points faibles:
- n'oubliez surtout pas vos produits de soin car ni le savon ni le shampooing ne vous seront fournis, quand au papier toilette il vous est donné au compte goutte et sur demande....suggestion:un rouleau de secours pourrait être laissé à discrétion sur une étagère de la salle de bain
- les lits sont un peu vieux et demandent un léger entretien
- l'animation, nullissime. Pas de préparation, on avait l'impression que l'animateur s'adressait à un groupe d'ados attardés. Un conseil évitez le cours d'aquagym, Aqua oui gym non! Aucun intérêt!!!!
- le clou, la restauration!!!!! Infecte, pire qu'à la cantine!!! Des menus basiques. PAS DE PLATS SAVOYARDS (un semblant de raclette le premier soir après plus rien!!!), les poissons ressemblaient à du carton mouillé, les viandes étaient dures.
Le repas du réveillon vous avez mieux au self!!! Rien d'exceptionnel. Servi à l'assiette, avec un problème de quantité somme toute, notre table a été servie en deux services espacés d'une demi-heure avec deux retours au cuisine pour cause de viande encore gelée au centre. Le dessert beurk! Vive TOUPARGEL...
- la salle de restauration, le réfectoire devrais-je dire très bruyant
- le goûter de 17h au retour des pistes n'en a que les mots
- si toutefois vous aviez envie d'une collation chaude, n'oubliez pas votre tirelire, l'eau chaude au litre à un coût exorbitant (2,5 € la petite tasse de thé)
- les différents jeux accessibles aux jeunes ont aussi un coût...

Pour clôturer, un directeur méprisant envers sa clientèle sous des airs faussement cool.

C'est dommage, mais il va falloir me convaincre pour retourner dans un MMV!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2012

L'atout indéniable de cet hôtel est son emplacement: Idéalement situé au pied de l'arrivée des pistes et de l'ESF, que ce soit pour partir ou pour revenir, zéro marche!

Nous sommes une famille de 4, dont 2 ados, et avons séjourné au MMV Val Cenis la semaine de Noël 2012. Nous avions la 105 composée d'une chambre de taille normale pour une semaine de ski avec un grand lit et d'une petite chambre avec deux lits superposés. À noter qu'il manquait un barreau au lit supérieur, si bien que le moindre mouvement gênerait un grincement de ce dernier. La salle de bains était correcte mais sans gobelets plastiques et sans produits de bains !
L'insonorisation est bonne.
Petite piscine intérieure, sauna et jacuzzi a fréquenter avant 16 heures, les cours d'aquagym sont sans intérêt! Babyfoot et billard payants.

Personnel serviable et sympathique qui fait de son mieux pour compenser une restauration inacceptable pour un hôtel de ce standing. Nous y voilà:
• Un buffet de hors d'œuvres industriel, tous les soirs le même...
• Aucune cuisine locale, savoyarde...mais hamburgers, coucous, pâtes, tout juste livrés par Promocash ou Métro.
• Un distributeur de pseudo jus d'orange ou jus de pomme infectes!
• Quant au petit déjeuner des viennoiseries surgrasses et un ersatz de café.
• Et pour couronner le tout un réfectoire digne des pires cantines de maternelles, bruyant...tous les flux qui se croisent...
• La collation de 17h, n'a de collation que le nom!
• Enfin, s'il vous prend l'envie de vous réchauffer au bar, après une journée de ski, il vous faudra débourser 2,8 euros pour une petite tasse (pas une théière) de thé !

En résumé, cet hôtel n'est à fréquenter que pour son emplacement. Pour le reste, évitez la pension complète et allez manger à l'extérieur.

• Type de voyage : A voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Cenis, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Conformément à notre politique de protection de l'environnement, les produits de bains sont disponibles sur demande auprès de la réception de l'établissement.
Notre personnel est heureux d'avoir su vous satisfaire tout au long de votre séjour.
En revanche, nous avons transmis vos remarques concernant les buffets aux équipes concernées. Nous attachons une attention toute particulière à la variété des plats proposés afin que chacun puisse choisir selon son humeur et son envie le menu qui lui convient tout au long de la semaine.
Nous espérons que vous avez passé d'agréables vacances en famille, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans l'un des établissements mmv.
Le Service Relations Clients.

Avis écrit le 30 décembre 2012

Les chambres sont correctes et propres. (Attention toutefois aux chambres pour 3 personnes qui se composent de 3 lits simples côte à côte.)

Le restaurant, le bar et la piscine sont sous dimensionnés pour la capacité de l'hôtel, il faut réserver pour la piscine et prié pour avoir une place au restaurant.
30 minutes d'attente midi et soir quelque soit l'heure et aucune possibilité de réserver.

Les buffets ont également du mal à se remplir, et le repas conviendra aux adeptes des pâtes, hamburger et frites. Pour les spécialités savoyardes il faudra repasser!

Par contre, la situation de l'hôtel est exceptionnelle!! Au pieds des pistes accès direct à ski au télésiège de la ramasse qui vous monte en haut de la station.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2012

2 semaines idéales au club mmv de ValCenis. Le personnel est d'une disponibilité et d'une gentillesse incomparables. La directrice Sonia n'est pas pour rien dans la réussite de nos vacances, son sourire permanent déteint sur l'ensemble de son équipe et c'est vraiment très agréable. Sans parler de Sandy qui a toujours la pêche pour les animations et s'occuper des ados, de l'ami Rémi au bar, de l'accueil de Vanessa et Lorie, et du chef cuisinier qui nous a régalé. Nico était aussi au top pour ses randos.
Nous avons aussi apprécié les activités offertes durant le séjour, chose que nous n'avions jamais vu dans d'autres clubs.
Bref on a découvert mmv et on y retournera ! Merci à tous !

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2012

Nous étions 2 adultes, 1 enfants (4 ans) , 1 bébé. Chambre spacieuse 18 m² avec Tv écran plat. Pension complète avec pique nique pour ceux qui sortent toute la journée. Le baby club est à 50m de l'hôtel. Le mini club dans l'hôtel. Le plus petit déjeuner jusqu'à 11h et 2 excursions incluses dans le prix. Idéal pour ceux qui ne veulent passer de vrai vacances ( pas de courses, pas de cuisine, pas de ménage, et les enfants sont pris en charge.Allez sur le site de MMV, il peut avoir de bonnes remises, ( -40% pour notre séjour)

Date du séjour : août 2012