Hôtel Club mmv Val Cenis
Hotel La Turra(Termignon)
99 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Club Vacanciel Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Spa
Hôtel l'Alpazur(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Restaurant
Hotel Saint Charles Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Petit déjeuner inclus
Les Alpages de Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Parking gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous sommes partis a 3 (couple ac jeune enfant) pour la semaine du nouvel an.
L hôtel en lui même est pas mal, idéalement situé au pied des pistes !
Les chambres sont propres malheureusement des lits vieillots et des oreillers quasi inexistants (plats comme des feuilles et jaunes de crasses! ) et un petit plaid en polaire en guise de couverture... Pour un 3 étoiles c est plutôt moyen !
Il n y a rien dans la salle de bain, ni savon, ni gel douche, ni gobelet !!!
J ai lu plus bas dans une réponse de MMV que c était du a leur politique pour l environnement, c est très bien, mais alors a ce moment la pourquoi les chambres sont surchauffées a 25 dégrées sans pouvoir régler la température (thermostat ne marchant pas), on étouffait de chaleur !!! Nous avons même entendu des personnes qui dormaient les fenêtres ouvertes tellement c était insupprtable !
Bref pas très cool pour l environnement !
Concernant l animation, les animateurs font avec les moyens du bord (c'est a dire très peu) mais très sympas surtout ac les enfants.
Le point vraiment négatif c est la restauration, repas a répétition et aucun repas savoyard !
De plus pas assez de place pour tout le monde du coup il faut attendre et attendre pour avoir une table.
Le directeur a plusieurs fois essayé de nous imposer dans des tables de famille de 8 ou il restait trois places !
Non mais on croit rêver comme si après une journée epuisante de ski on avait envie de se réunir ac des familles qu on ne connait ni d Ève ni d Adam pour papoter !!!
Un directeur assez insupprtable !
Le jour du départ (prenant le train dans l après midi) nous avons demande a rester un peu plus tard que l heure ou il fallait libérer la chambre c est a dire 9h (très tôt quand mm), nous avons essuyé un non catégorique.
Ayant eu la chambre le samedi dernier a 18h j ai trouve la réponse assez incroyable, nous nous sommes donc imposé et avons quitté la chambre a 10h30 malgré plusieurs relances très insupportables !
Quand on vient de payer une semaine a 2000 euros, je ne trouve pas cela très respectueux !
Donc Bcp de point négatifs malgré cela des employés très sympathiques et souriants et une station de ski très agréables ac des mono esf géniaux.
Nous reviendrons sûrement a Val cenis, au MMV je ne sais pas...

• Séjour en : décembre 2012
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Cenis, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis détaillé sur votre séjour dans notre établissement.
Les produits de bains, comme vous l'avez constaté dans nos réponses précédentes, et conformément à notre politique de respect de l'environnement, sont disponibles sur demande auprès de la réception.
Le chauffage est quant à lui régulé automatiquement pour l'ensemble de l'établissement. Les températures assez douces ont occasionné une surchauffe momentanée des chambres, ce dont nous nous excusons auprès de vous. Nous travaillons actuellement à l'optimisation de notre système de chauffage afin de le rendre plus souple et plus écologique.
Concernant la restauration, nous sommes très attachés à la qualité des repas : votre remarque a été transmise aux équipes afin qu'elles améliorent la qualité et la variété des buffets.
Enfin, vos remarques concernant l'amabilité des réceptionnistes ont également été transmises.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements mmv.

Avis publié : 3 janvier 2013

Tres bien situe aux pieds des pistes.
Accueil et personnels TRES agréable souriant efficace mais qui ce démaine pour sauver les apparences.
Concernent la cuisine une prestation a la hauteur de la qualitée MMV, varieté et qualitée des plats sont au rendez vous a par le repas de noël qui n'etait pas adapté aux enfants.
Le personnel de salle est disponible et motivés.
Concernant lanimation une envie de bien faire avec les peu de moyens mit a leur disposition..
Trés bonne ambiance au bar malgrès les prix un peu élevé.
Avec une barmaid agreable et souriante.

Le point noire un directeur plus proche de son porte feuilles que de ses clients et de son personnels... DOMMAGE !!!

• Séjour en : décembre 2012
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Cenis, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis détaillé sur votre séjour dans notre hôtel.
Vos compliments ont été transmis aux équipes concernées, elles sont heureuses d'avoir su vous satisfaire. Notre Directeur a également été sensibilisé à vos remarques afin d'améliorer les points quelque peu négatifs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans l'un de nos établissements MMV.

Bien cordialement,

Avis publié : 30 décembre 2012

Nous venons de passer la semaine de Noël dans cet hôtel.
Ses atouts:
- Une très bonne situation, vous sortez de l'hôtel vous êtes aux pieds des pistes,
- un personnel TRÈS AGRÉABLE
- Les chambres sont bien agencées, la salle de bain correcte, les toilettes indépendants, le tout propre
- un espace aquatique plaisant quand il n'y a pas foule (avant 16h)
Ses points faibles:
- n'oubliez surtout pas vos produits de soin car ni le savon ni le shampooing ne vous seront fournis, quand au papier toilette il vous est donné au compte goutte et sur demande....suggestion:un rouleau de secours pourrait être laissé à discrétion sur une étagère de la salle de bain
- les lits sont un peu vieux et demandent un léger entretien
- l'animation, nullissime. Pas de préparation, on avait l'impression que l'animateur s'adressait à un groupe d'ados attardés. Un conseil évitez le cours d'aquagym, Aqua oui gym non! Aucun intérêt!!!!
- le clou, la restauration!!!!! Infecte, pire qu'à la cantine!!! Des menus basiques. PAS DE PLATS SAVOYARDS (un semblant de raclette le premier soir après plus rien!!!), les poissons ressemblaient à du carton mouillé, les viandes étaient dures.
Le repas du réveillon vous avez mieux au self!!! Rien d'exceptionnel. Servi à l'assiette, avec un problème de quantité somme toute, notre table a été servie en deux services espacés d'une demi-heure avec deux retours au cuisine pour cause de viande encore gelée au centre. Le dessert beurk! Vive TOUPARGEL...
- la salle de restauration, le réfectoire devrais-je dire très bruyant
- le goûter de 17h au retour des pistes n'en a que les mots
- si toutefois vous aviez envie d'une collation chaude, n'oubliez pas votre tirelire, l'eau chaude au litre à un coût exorbitant (2,5 € la petite tasse de thé)
- les différents jeux accessibles aux jeunes ont aussi un coût...

Pour clôturer, un directeur méprisant envers sa clientèle sous des airs faussement cool.

C'est dommage, mais il va falloir me convaincre pour retourner dans un MMV!!!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

L'atout indéniable de cet hôtel est son emplacement: Idéalement situé au pied de l'arrivée des pistes et de l'ESF, que ce soit pour partir ou pour revenir, zéro marche!

Nous sommes une famille de 4, dont 2 ados, et avons séjourné au MMV Val Cenis la semaine de Noël 2012. Nous avions la 105 composée d'une chambre de taille normale pour une semaine de ski avec un grand lit et d'une petite chambre avec deux lits superposés. À noter qu'il manquait un barreau au lit supérieur, si bien que le moindre mouvement gênerait un grincement de ce dernier. La salle de bains était correcte mais sans gobelets plastiques et sans produits de bains !
L'insonorisation est bonne.
Petite piscine intérieure, sauna et jacuzzi a fréquenter avant 16 heures, les cours d'aquagym sont sans intérêt! Babyfoot et billard payants.

Personnel serviable et sympathique qui fait de son mieux pour compenser une restauration inacceptable pour un hôtel de ce standing. Nous y voilà:
• Un buffet de hors d'œuvres industriel, tous les soirs le même...
• Aucune cuisine locale, savoyarde...mais hamburgers, coucous, pâtes, tout juste livrés par Promocash ou Métro.
• Un distributeur de pseudo jus d'orange ou jus de pomme infectes!
• Quant au petit déjeuner des viennoiseries surgrasses et un ersatz de café.
• Et pour couronner le tout un réfectoire digne des pires cantines de maternelles, bruyant...tous les flux qui se croisent...
• La collation de 17h, n'a de collation que le nom!
• Enfin, s'il vous prend l'envie de vous réchauffer au bar, après une journée de ski, il vous faudra débourser 2,8 euros pour une petite tasse (pas une théière) de thé !

En résumé, cet hôtel n'est à fréquenter que pour son emplacement. Pour le reste, évitez la pension complète et allez manger à l'extérieur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Cenis, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Conformément à notre politique de protection de l'environnement, les produits de bains sont disponibles sur demande auprès de la réception de l'établissement.
Notre personnel est heureux d'avoir su vous satisfaire tout au long de votre séjour.
En revanche, nous avons transmis vos remarques concernant les buffets aux équipes concernées. Nous attachons une attention toute particulière à la variété des plats proposés afin que chacun puisse choisir selon son humeur et son envie le menu qui lui convient tout au long de la semaine.
Nous espérons que vous avez passé d'agréables vacances en famille, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans l'un des établissements mmv.

Avis publié : 30 décembre 2012

Les chambres sont correctes et propres. (Attention toutefois aux chambres pour 3 personnes qui se composent de 3 lits simples côte à côte.)

Le restaurant, le bar et la piscine sont sous dimensionnés pour la capacité de l'hôtel, il faut réserver pour la piscine et prié pour avoir une place au restaurant.
30 minutes d'attente midi et soir quelque soit l'heure et aucune possibilité de réserver.

Les buffets ont également du mal à se remplir, et le repas conviendra aux adeptes des pâtes, hamburger et frites. Pour les spécialités savoyardes il faudra repasser!

Par contre, la situation de l'hôtel est exceptionnelle!! Au pieds des pistes accès direct à ski au télésiège de la ramasse qui vous monte en haut de la station.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille