Hôtel Club mmv Val Cenis
101 $US
98 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Club Vacanciel Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
TripAdvisor
  • Spa
Les Alpages de Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hôtel l'Alpazur(Lanslebourg Mont Cenis)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Hotel Saint Charles Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel club avec notre garçon de 6 ans et notre fille de 9 ans. Les enfants et nous sommes ravis de l'accueil et du séjour. Nous avons été accueillis par un couple de direction charmant. La responsable de l'hébergement, très souriante, s'est toujours rendue disponible dès que nous avions besoin d'un renseignement. Le directeur, abordable et chaleureux, nous a fait partager sa connaissance de la région : nos sorties en famille ont été réussies grâce à lui. Les chambres sont grandes et propres. Les espaces communs sont également très bien tenus, notamment la salle de restauration,belle et spacieuse. Les buffets sont variés, la nourriture est d'une qualité très satisfaisante, nous avons eu le plaisir de souvent manger des produits frais, c'est appréciable. L'équipe d'animation est super, nos enfants ont adoré les activités et ne se sont jamais ennuyés. Ils ont particulièrement aimé la visite du chenil des chiens de traineaux ! Nous avons fait des randonnées dans des paysages magnifiques en compagnie du guide de l'hôtel, un homme très gentil et rassurant. Au retour des randonnées, nous avons apprécié l'espace bien-être, spacieux et propre (jacuzzi-sauna-piscine). Le seul bémol de ce séjour est le manque d'ombre (les terrasses sont très ensoleillées, il n'y a ni auvents, ni parasols).
Enfin, le rapport qualité-prix est excellent, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la prestation au regard du prix du séjour, très abordable.
Nous avons promis à nos enfants de revenir pour nos prochaines vacances, nous le ferons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

De retour de Val Cenis avec nos 2 filles ( 7 et 10 ans), nous sommes très contents. C'est un vrai club familial où tout le monde se connait rapidement. Certes nous n'étions pas au complet mais nous avons tous apprécié ce club à dimension humaine, pas de brouhaha lors des repas, jamais d'attente ni de cohue pour déjeuner.... Il est bâti au bord d'un champ, donc du calme et de la verdure à profusion.... Nous avons eu une chambre avec mezanine et balcon au 3ème étage. ( nous donnions sur l'arrière du club, avec le soleil le matin et à l'ombre l'après-midi, exposition idéale en cette période de forte chaleur ). Le directeur du club est sympathique, très présent et veille sur son équipe+++, tout le personnel est extrêmement agréable, poli, serviable et chaleureux. Les filles se sont éclatées au miniclub, où les animateurs sont extra ( mention toute particulière pour Mathilde et Heni) et proposent aux enfants de nombreuses activités (tir à l'arc, chasse au trésor, tyrolienne, rando avec huskies, initiation escalade, poneys.. - certaines avec supplément - , le tout dans une ambiance dynamique et avec beaucoup de bonne humeur et de rires). Spectacle des enfants à hauteur des moyens du club, mais très divertissant et humoristique .Les filles avaient le coeur gros de partir...
Question nourriture, les buffets sont variés; on le sait avant de partir, ce ne sont pas ceux du Club Med ( mais les prix non plus...), mais on a mangé de très bonnes choses, certaines faites maison, et on arrive toujours à trouver son bonheur dans ce qui est proposé...
Le bar est assez petit , mais ce n'est pas un inconvénient en été, grâce à la terrasse extérieure, le prix des boissons correct ( 1,50 euro le café, 3 euros le punch, 1,50 euro le sirop....)
Les rando proposées sont incluses dans le prix du séjour ( guide Nicolas et parfois Anthony, très sympathiques), avec des niveaux de difficulté qui vont crescendo.
Je pars également en vacances au Club Med et je fréquente des hôtels 5 étoiles, donc je sais faire la part des choses. Le rapport qualité prix de ce club est très intéressant et l'on y passe de très bonnes vacances en famille, en toute simplicité. Au vu du prix payé, il ne faut pas demander l'impossible et avoir une exigence démesurée en matière de nourriture, d'animation et d'hôtellerie. L'ensemble des personnes croisées cette semaine étaient ravies de leur séjour et ont, tout comme nous, apprécié le calme, la nature et les paysages .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Cenis, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous vous remercions chaudement de vos compliments que nous avons transmis aux équipes sur place : tout le monde sera réellement ravi d'avoir su vous faire passer, ainsi qu'à vos enfants, ces excellentes vacances.
Des commentaires comme le vôtre sont extrêmement motivants et permettent à nos collaborateurs de continuer à donner le meilleur d'eux-mêmes tout au long de la saison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la mer ou à la montagne lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 15 avril 2013

Nous y avons séjourné du 6 au 13 avril: 2 adultes et 3 enfants. Nous avons eu une chambre spacieuse avec mezzanine pour les enfants. Belle salle de bains avec baignoire, toilette séparée, petit hall d'entrée et balcon au soleil avec vue sur les pistes. Le tout très propre. Moquette partout, cela ne nous a pas dérangé mais attention peut-être aux allergies... Seul bémol dans la chambre, la literie un peu dure. Ascenseurs un peu bruyants. Côté repas, il s'agit de repas de cantine mais c'est correct. Toujours beaucoup de choix. Possibilité de manger sur une terrasse au soleil si le temps le permet. Local à skis sécurisé. Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, les enfants ont adoré ce petit plus. Directeur de l'hôtel antipathique mais on ne l'a quasi pas vu. Par contre, tout le reste du personnel est très gentil et agréable. L'hôtel se situe au pied des pistes et des cours de ski, c'est vraiment très facile. Station très jolie avec paysages variés mais fléchage des pistes pas toujours au top. Nous avons profité d'une très bonne promo. Au prix plein, peut-être un peu cher vu la qualité moyenne des repas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Retour d'un séjour en couple; C'est la 2eme fois que nous y séjournons; Premier séjour en 2011 qui nous avait laissé un bon souvenir. Coté restauration, toujours autant de choix, ce qui fait que l'on peut toujours trouver satisfaction mais qualité des plats principaux inégale cependant : on se ratrappe toutefois aisement sur les entrées et les desserts! Petit-Déjeuner avec pain frais et viennoiseries chaudes toujours disponibles quelque soit l'heure! Bar sympa (mais trop petit), avec patisseires offerte l'aprés-midi.Par contre, pour la 2eme fois la presence de groupes très bruyants et sans aucune gêne est parfois difficile à supporter (j'aime bien la Bretagne et les Bretons,très sympas, mais le Biniou et la bombarde à 50cm des oreilles c'est limite!)
Coté hotellerie : chambres sympas, mais allez savoir pourquoi, pour la 2eme fois notre chambre était sans balcon avec vue sur le parking ..Pas très grave en soi sauf que le responsable acceuil (limite comme attitude) était très peu disposé à trouver une solution de remplacement. Mais le plus gênant c'est la literie : Matelas à jeter à la benne! tres mal dormi du coup.. (evitez si possible absolument la chambre 206), et rideau occultant n'occultant rien du tout; resultat il fait jour même la nuit avec les reverberes toujours allumés de la résidence voisine!. Bref, il ne couterait pas grand chose à la direction de l'hotel pour que celui-ci soit vraiment top! (au fait le directeur, il est ou? parti au 2eme jour! Remplacé ? par qui ?)
Heureusement il y a l'équipe d'animation, au top (super Leila entre autres), et certains membres du service en salle - Bref, nous adorons la station de Val-Cenis, et y retournerons peut-etre, mais peut etre pas au MMV.. Dommage vu son emplacement privilégié....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Cenis, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

L'équipe sera ravie d'avoir su vous satisfaire sur de nombreux points, malgré la gêne occasionnée par des Bretons bons vivants.

Vos remarques concernant les améliorations à apporter pour le confort de nos hôtes ont été bien notées et transmises au service concerné : nous ferons notre possible durant l'inter saison pour faire le nécessaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 1 avril 2013

Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier la restauration comme certains ont put le dire!!! beaucoup de choix, qualité et quantité à volonté!!! Hôtel au pied des pistes :-)) chambres propres et très bien équipées avec vue sur les pistes (selon la situation de la chambre) Super équipe d'animation Leila, Jonathan....... toujours avec le sourire!! Nous étions tout un groupe et nous sommes repartis enchantés de ce séjour!!! Seul petit hic le soleil n’était pas au rendez vous mais c'est la faute à pas de chance :-( heureusement une superbe piscine chauffée à souhait nous attendait ainsi que son jacuzzi et son sauna!! si je dois mettre une note sur 20, je mets 25!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis