“Bonnes vacances en famille.”

Hôtel Club mmv Val Cenis
Yvelines
“Bonnes vacances en famille.”
Avis écrit le 15 août 2013

Séjour très agréable avec 3 enfants (chambre spacieuse - 1 lit double et en mezzanine 1 lit simple et 2 lits superposés).
Activités du mini club enfants variées. Excellente prise en charge permettant des activités adultes en journée complète.
Activités adultes inclues dans le séjour :
- Randonnées quotidiennes de tout niveau. Guide très pro, commentaires variés (faune, flore, histoire locale, ...).
- VTT, Via ferrata.
Hotel à taille familiale, calme avec prestations piscine chauffée, sauna et jacuzzi.
Restauration rapport qualité prix correct.

Astuce pour la chambre : Belle vue coté terrasse bar.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
albi
Avis écrit le 5 août 2013

La situation de l'hôtel est intéressante (pied de pistes et proximité du parc de la Vanoise) mais la restauration est franchement bas de gamme et la salle de restaurant minimaliste. Les animations sont "bonnes enfants", l'accueil sympa, mais l'ensemble est terni par la restauration du type collège.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Cenis, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous avons bien noté votre déception quant à la restauration. Nous faisons pourtant de notre mieux pour que nos buffets soient les plus variés et fournis possibles afin que chacun y trouve de quoi se régaler. Ainsi, nous proposons toujours un espace Salad'bar avec des crudités, charcuteries et viandes froides, 2 à 3 plats chauds différents chaque jour, composés de viandes et poissons avec leur accompagnement, des spécialités locales, des pâtes, pizzas et autres quiches...

Les animations, quant à elles, sont organisées par des passionnés, effectivement dans un esprit bon enfant qui est plébiscité par la plupart de nos clients. Nous sommes désolés qu'elles ne vous aient pas plu, mais nous espérons que vous avez malgré tout passé d'agréables soirées.

Nous espérons enfin avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos destinations à la mer ou à la campagne,

Nantes
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel club avec notre garçon de 6 ans et notre fille de 9 ans. Les enfants et nous sommes ravis de l'accueil et du séjour. Nous avons été accueillis par un couple de direction charmant. La responsable de l'hébergement, très souriante, s'est toujours rendue disponible dès que nous avions besoin d'un renseignement. Le directeur, abordable et chaleureux, nous a fait partager sa connaissance de la région : nos sorties en famille ont été réussies grâce à lui. Les chambres sont grandes et propres. Les espaces communs sont également très bien tenus, notamment la salle de restauration,belle et spacieuse. Les buffets sont variés, la nourriture est d'une qualité très satisfaisante, nous avons eu le plaisir de souvent manger des produits frais, c'est appréciable. L'équipe d'animation est super, nos enfants ont adoré les activités et ne se sont jamais ennuyés. Ils ont particulièrement aimé la visite du chenil des chiens de traineaux ! Nous avons fait des randonnées dans des paysages magnifiques en compagnie du guide de l'hôtel, un homme très gentil et rassurant. Au retour des randonnées, nous avons apprécié l'espace bien-être, spacieux et propre (jacuzzi-sauna-piscine). Le seul bémol de ce séjour est le manque d'ombre (les terrasses sont très ensoleillées, il n'y a ni auvents, ni parasols).
Enfin, le rapport qualité-prix est excellent, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la prestation au regard du prix du séjour, très abordable.
Nous avons promis à nos enfants de revenir pour nos prochaines vacances, nous le ferons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Maubec, France
Avis écrit le 3 août 2013

De retour de Val Cenis avec nos 2 filles ( 7 et 10 ans), nous sommes très contents. C'est un vrai club familial où tout le monde se connait rapidement. Certes nous n'étions pas au complet mais nous avons tous apprécié ce club à dimension humaine, pas de brouhaha lors des repas, jamais d'attente ni de cohue pour déjeuner.... Il est bâti au bord d'un champ, donc du calme et de la verdure à profusion.... Nous avons eu une chambre avec mezanine et balcon au 3ème étage. ( nous donnions sur l'arrière du club, avec le soleil le matin et à l'ombre l'après-midi, exposition idéale en cette période de forte chaleur ). Le directeur du club est sympathique, très présent et veille sur son équipe+++, tout le personnel est extrêmement agréable, poli, serviable et chaleureux. Les filles se sont éclatées au miniclub, où les animateurs sont extra ( mention toute particulière pour Mathilde et Heni) et proposent aux enfants de nombreuses activités (tir à l'arc, chasse au trésor, tyrolienne, rando avec huskies, initiation escalade, poneys.. - certaines avec supplément - , le tout dans une ambiance dynamique et avec beaucoup de bonne humeur et de rires). Spectacle des enfants à hauteur des moyens du club, mais très divertissant et humoristique .Les filles avaient le coeur gros de partir...
Question nourriture, les buffets sont variés; on le sait avant de partir, ce ne sont pas ceux du Club Med ( mais les prix non plus...), mais on a mangé de très bonnes choses, certaines faites maison, et on arrive toujours à trouver son bonheur dans ce qui est proposé...
Le bar est assez petit , mais ce n'est pas un inconvénient en été, grâce à la terrasse extérieure, le prix des boissons correct ( 1,50 euro le café, 3 euros le punch, 1,50 euro le sirop....)
Les rando proposées sont incluses dans le prix du séjour ( guide Nicolas et parfois Anthony, très sympathiques), avec des niveaux de difficulté qui vont crescendo.
Je pars également en vacances au Club Med et je fréquente des hôtels 5 étoiles, donc je sais faire la part des choses. Le rapport qualité prix de ce club est très intéressant et l'on y passe de très bonnes vacances en famille, en toute simplicité. Au vu du prix payé, il ne faut pas demander l'impossible et avoir une exigence démesurée en matière de nourriture, d'animation et d'hôtellerie. L'ensemble des personnes croisées cette semaine étaient ravies de leur séjour et ont, tout comme nous, apprécié le calme, la nature et les paysages .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Cenis, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous vous remercions chaudement de vos compliments que nous avons transmis aux équipes sur place : tout le monde sera réellement ravi d'avoir su vous faire passer, ainsi qu'à vos enfants, ces excellentes vacances.
Des commentaires comme le vôtre sont extrêmement motivants et permettent à nos collaborateurs de continuer à donner le meilleur d'eux-mêmes tout au long de la saison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la mer ou à la montagne lors d'un prochain séjour.

Enghien, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y avons séjourné du 6 au 13 avril: 2 adultes et 3 enfants. Nous avons eu une chambre spacieuse avec mezzanine pour les enfants. Belle salle de bains avec baignoire, toilette séparée, petit hall d'entrée et balcon au soleil avec vue sur les pistes. Le tout très propre. Moquette partout, cela ne nous a pas dérangé mais attention peut-être aux allergies... Seul bémol dans la chambre, la literie un peu dure. Ascenseurs un peu bruyants. Côté repas, il s'agit de repas de cantine mais c'est correct. Toujours beaucoup de choix. Possibilité de manger sur une terrasse au soleil si le temps le permet. Local à skis sécurisé. Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, les enfants ont adoré ce petit plus. Directeur de l'hôtel antipathique mais on ne l'a quasi pas vu. Par contre, tout le reste du personnel est très gentil et agréable. L'hôtel se situe au pied des pistes et des cours de ski, c'est vraiment très facile. Station très jolie avec paysages variés mais fléchage des pistes pas toujours au top. Nous avons profité d'une très bonne promo. Au prix plein, peut-être un peu cher vu la qualité moyenne des repas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Orsay, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Retour d'un séjour en couple; C'est la 2eme fois que nous y séjournons; Premier séjour en 2011 qui nous avait laissé un bon souvenir. Coté restauration, toujours autant de choix, ce qui fait que l'on peut toujours trouver satisfaction mais qualité des plats principaux inégale cependant : on se ratrappe toutefois aisement sur les entrées et les desserts! Petit-Déjeuner avec pain frais et viennoiseries chaudes toujours disponibles quelque soit l'heure! Bar sympa (mais trop petit), avec patisseires offerte l'aprés-midi.Par contre, pour la 2eme fois la presence de groupes très bruyants et sans aucune gêne est parfois difficile à supporter (j'aime bien la Bretagne et les Bretons,très sympas, mais le Biniou et la bombarde à 50cm des oreilles c'est limite!)
Coté hotellerie : chambres sympas, mais allez savoir pourquoi, pour la 2eme fois notre chambre était sans balcon avec vue sur le parking ..Pas très grave en soi sauf que le responsable acceuil (limite comme attitude) était très peu disposé à trouver une solution de remplacement. Mais le plus gênant c'est la literie : Matelas à jeter à la benne! tres mal dormi du coup.. (evitez si possible absolument la chambre 206), et rideau occultant n'occultant rien du tout; resultat il fait jour même la nuit avec les reverberes toujours allumés de la résidence voisine!. Bref, il ne couterait pas grand chose à la direction de l'hotel pour que celui-ci soit vraiment top! (au fait le directeur, il est ou? parti au 2eme jour! Remplacé ? par qui ?)
Heureusement il y a l'équipe d'animation, au top (super Leila entre autres), et certains membres du service en salle - Bref, nous adorons la station de Val-Cenis, et y retournerons peut-etre, mais peut etre pas au MMV.. Dommage vu son emplacement privilégié....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Cenis, a répondu à cet avis, 3 avril 2013

L'équipe sera ravie d'avoir su vous satisfaire sur de nombreux points, malgré la gêne occasionnée par des Bretons bons vivants.

Vos remarques concernant les améliorations à apporter pour le confort de nos hôtes ont été bien notées et transmises au service concerné : nous ferons notre possible durant l'inter saison pour faire le nécessaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne.

SAINTS
Avis écrit le 1 avril 2013

Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier la restauration comme certains ont put le dire!!! beaucoup de choix, qualité et quantité à volonté!!! Hôtel au pied des pistes :-)) chambres propres et très bien équipées avec vue sur les pistes (selon la situation de la chambre) Super équipe d'animation Leila, Jonathan....... toujours avec le sourire!! Nous étions tout un groupe et nous sommes repartis enchantés de ce séjour!!! Seul petit hic le soleil n’était pas au rendez vous mais c'est la faute à pas de chance :-( heureusement une superbe piscine chauffée à souhait nous attendait ainsi que son jacuzzi et son sauna!! si je dois mettre une note sur 20, je mets 25!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Les Alpages de Val Cenis
Les Alpages de Val Cenis
N° 2 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 6 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 13 sur 37 à Tignes
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 15 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Hôtel Club mmv Val Cenis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Val Cenis

Établissement : Hôtel Club mmv Val Cenis
Adresse: Quartier des Sablons, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 10 Hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Val Cenis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Val Cenis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.