“Très agréable semaine en famille”

Hôtel Club mmv Val Cenis
Marigny-le-Lozon, France
“Très agréable semaine en famille”
Avis écrit le 27 janvier 2014

De retour d'une semaine entre amis avec 4 jeunes enfants, nous tenions à faire part de notre très bonne expérience !
L'accueil et la disponibilité du personnel ont été excellents, les chambres agréables et spacieuses et l'emplacement de l'hôtel dans la station IDEAL. Pas besoin de porter les skis des enfants sur 500m, vous chaussez et déchaussez au pied de l'hôtel.
Mention spéciale à Stéphanie du mini-club pour sa gentillesse et sa disponibilité... (comme le reste du personnel !)
à bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
saint cyr au mont d'or
Avis écrit le 24 janvier 2014

Apres avoir cherché un hôtel/club qui puisse loger 17 personnes pour la semaine de Noel !! .Notre choix fut déterminé par la proximité des départs de ski(70m environ), par le mini club pour enfants,le restaurant avec self/service ,et la piscine chauffée...
.Par contre ,les précedents avis de Tripadvisor souvent négatifs ,nous ont inquiété malgrés les propos rassurants de Céline qui s'occupait de notre reservation.MMV: Elle nous annoncait:".beaucoup de changements prévus pour cette.nouvelle saison"etc..???
.....Qu'allons nous trouver???

En arrivant, ambiance chaleureuse, décorations de Noel ,bon acceuil et des efforts trés appréciables pour la répartition de toutes nos chambres au même étage!!

Nous avons passé une trés agréable semaine de Noel dans un hôtel familial confortable et . en effet impeccablement propre,( Il semblait avoir été fraichement rénové, moquette neuve etc..)
L'hôtel était complet (+/-120 personnes) vaste salle à manger.chambres spacieuses

:Tout le personnel était nouveau depuis le directeur Sébastien, présence attentive discrète et souriante , Céline, responsable de l'hébergement ,trés acceuillante , disponible et patiente de même que Karine à l'acceuil. Edouard l'animateur trés gentil et trés présent pour petits et grands.(aquagym maquillage des enfants jeux,,karaoké!!)..yann et son grand sourire au self service toujours.bien"fourni" et varié
Tout le personnel de service ou d'entretien a fait l'unanimité de notre grande famille.pour leur
gentillesse

La fête de Noel fut trés animée et les enfants et ados ont reçu un cadeau"sympath". du "Père noel maison"

".De plus une chambre double nous a permis de faire une fête familiale avec crèche , lampions, champagne le soir ,et cadeaux surprises le matin de Noel.)

Il faut ajouter que le village est proche et agréable pour se promener.ou faire quelques achats.

A noter aussi une longue et agréable piste verte de 8 km dans les bois (."l'Escargot") ideale pour les petits skieurs de 6 ou 7 ans et le papis et mamies...qui ont droit aux forfaits gratuits!!

Un point négatif : le coin repos dans le hall d'entrée est trés petit (5 ou 6 places)or c'est le seul endroit ou l'on capte internet.
Autre inconvenient ::le retour depuis les pistes jusqu'à l'accés du local à skis .:..un escalier métallique .pas facile à descendre avec les skis sur l'épaule ou pour des enfants ...sinon faire le detour.Il semblerait possible à MMV d'aménager un chemin en pente douce pour y accéder skis aux pieds ???

Astuce pour la chambre : tLes chambres avec vue sur les départs des pistes sont plus agréables Certaines chambres ont un balc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Wallonie
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à club MMV de Val Cenis. L'hôtel est idéalement situé, sur les pistes, directement accessible à ski et à 50m des remontées mécaniques, de l'ESF, du jardin des neiges et du baby club.
Au rez, des casiers à ski sont disponibles pour toutes les chambres. Les chambres sont spacieuses, nous avions une grande chambre plus une petite chambre pour les enfants. De l'espace en suffisance pour caser les valises, une sdb complète avec sèche cheveux et wc separé. Très propre, le ménage est fait chaque jour. Bon, en raison d'une politique écologique, les serviettes ne sont changées qu'une fois par séjour mais sur simple demande à la réception, on peut en acquérir des propres.
Le restaurant est en Self service. Pas de grande gastronomie et parfois la chaleur des plats laisse à désirer. Mais une grande variété et des thèmes différents chaque jour. Vraiment pour le prix, on ne peut peut pas se plaindre. Nous étions hors saison et il y avait toujours de la place. Par contre, en pleine saison, le resto est peut être un peu petit. Mais il y a toujours le bar au 1 er et les jeux d'Edouard pour patienter!
Enfin, un mini-club très sympa avec toutes sortes d'activités et des animateurs qui amènent les enfants aux cours de ski. Et une piscine, accessible à tous et chauffée.
La station de Val Cenis n'est pas très grande et le domaine skiable est limité et orienté nord. Mais pour une semaine en famille avec de enfants en bas âge, le club MMV de Val Cenis, c'est juste idéal! J'allais oublier, tout le personnel est extrêmement sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
POITIERS
Avis écrit le 13 janvier 2014

C'est le 4ème hôtel MMV où nous séjournions l' hiver. On peut dire que c' est le plus petit mais aussi le plus convivial. Nous n' étions que 80 personnes dans l' hôtel qui était à 50% de sa capacité; c' est sans doute ceci qui explique cela.
Situé sur les pistes, c' est le pied pour le ski. On rentre de partout en quelques minutes à l' hôtel. L'école de ski est juste à côté: pour les enfants c'est pratique.
L'accueil est extrêmement sympathique. D'une manière général le personnel est très gentil. Mention spéciale pour Karine à l'accueil, Michalis au bar, Edouard à l'animation. Piscine jacuzzi et sauna sont accessibles facilement, car nous étions très peu nombreux à les fréquenter. Les chambres sont plus grandes que dans d'autres MMV sans être géantes! Balcon avec vue sur pistes et montagne. Par comparaison la cuisine est moins au top que dans d'autres MMV. Les lègumes sont souvent pas assez cuits; par contre on a boeuf, mouton canard à volonté. C'est moyen pour les desserts. Bilan nettement positif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Tout est parfait dans cet hotel: personnel sympa, repas sous forme de buffet à volonté excellents, tous les soir un nouveau theme gustatif, des jeux organisés très sympa, chambre propre, hotel aux pieds des piste...En gros le top!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Auxerre, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

On est venu une semaine avec ma compagne principallement pour randonnées. Sur ce point rien à redire le guide Nicolas est super sympas les randos sont bien. Personnellemment la chambre était vieillote niveau déco mais propre. Le resto est correct, quand je lis des commentaires qui disent que c'est pire que la cantine, je me dis qu'on es pas tous allés à la même école !!! C'est varié, et même ma copine qui fait attention a trouvé son bonheur. Super piscine et saunas, Equipe super sympas, réactive, notre ampoule des toilettes à grillé et elle a été changé dans l'heure. L'animation reste de base pour les adultes, mais les enfants ont l'air de s'amusé, bonne ambiance.Pour le prix ça vaut franchement le coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

Je rentre d'1 semaine de vacances au MMV val cenis, les pires vacances de ma vie !!!!! Hôtel très sale,chambre limite propre,Moquette crasseuse, wc entarté, tuyau de douche défectueux l' eau coule soit froide soit brûlante horrible de donner des douches à 3enfants en bas âges !!!! Linges de lits sales, coussins tachetés de sang, couvre lit poussiéreux ..... La liste serait trop longue !!!! Une odeur dans les communs très désagréable une odeur de graillons toute la journée. Le réfectoire (c'est vraiment le terme car c'est pire que mes souvenirs de cantine ) très sale, la vaisselle crasseuse, le terme est même faible, nourriture pas bonne, pas varié, et peu abondante, il ne fallait pas avoir envie de fruits, 4 fruits qui se couraient après tous pourris!!!! Enfin pour résumer une angoisse à chaque repas!!!!! Pour les points négatifs je m' arrêterai là il y en a trop !!!!! Point positif super emplacement, le mont cenis est juste magnifique!!! Village sympa, personnel souriant, équipe d'animation enfants très sympathique mais peu nombreux vu le nombre d'enfants au club!!!! En résumé nous avons eu l'impression d'avoir eu les restes de la saison !!! Reste de nourriture, reste de serviettes sales, de draps sales et reste d'ambiance conviviale!!!!! Je ne le recommande absolument pas tant que MMV ne remets pas un peu d' ordre dans cet hôtel ou change la direction!!!!! Direction inexistante,qui à mon avis dirige mal son personnel certes souriant mais inexpérimenté !!!!

• Séjour du août 2013
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Cenis, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur la propreté. Comme vous le lirez peut-être dans nos réponses précédentes, nous allons tirer un bilan détaillé de la saison été et prendre les mesures qui s'imposent pour les prochaines saisons.

Nos équipes seront heureuses de savoir qu'elles ont su vous satisfaire, vos compliments sont la meilleure des récompenses.

Nous espérons, malgré vos déceptions, que vous avez passé de très bonnes vacances à Val Cenis.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Voir également ces hébergements à Lanslebourg Mont Cenis ou ses environs
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 13 sur 37 à Tignes
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 15 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Hôtel Club mmv Val Cenis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Val Cenis

Établissement : Hôtel Club mmv Val Cenis
Adresse: Quartier des Sablons, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 10 Hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Val Cenis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Val Cenis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.