“Séjour ski entre amis”

Hôtel Club mmv Val Cenis
Avis publié: 16 février 2014

Une semaine exceptionnelle de passée entre amis avec 4 jeunes enfants.
L'hôtel est idéalement placé au pied des pistes, l'école de ski à 100m, et les départs juste à côté.
Un accueil avec une équipe super sympa et disponible.
Un choix au resto très varié à chaque repas de la journée et soirée à thèmes ... le top !!
Mentions spéciales à tout le staff de l'hôtel (Edouard pour sa dispo et ses animations pour les petits et Stéphanie pour s'occuper d'eux pour les cours de ski et ses après midi au club ainsi que tous les autres aux divers services)
Merci pour tout, nous avons passer une superbe semaine en votre compagnie !!
Mélanie, Julien & Océane

Astuce pour la chambre : Pas de points négatifs !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Club mmv Val Cenis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

Une semaine très agréable, toute l'équipe est très sympathique.L'hôtel et les chambres sont très propres.Accueil très chaleureux. Les repas sont excellents.Merci à toute l'équipe.
Les remontées mécaniques sont très proches de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 février 2014

Séjour très agréable, le personnel est très professionnel, les repas très recherchés et très bons. Les chambres sont très propres, merci à toute l'équipe, nous reviendrons certainement. Un grand merci à notre animateur préféré E. pour son investissement à notre divertissement.
Les remontées mécaniques sont accessibles très facilement depuis l'hôtel et les pistes très agréables.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2014

Situation à 50 m des pistes, en matériaux du pays, l'hôtel est luxueux et acceuillant, son personnel très efficace est très avenant. Les repas sont diversifiés et très copieux. Vivement l'hiver prochain.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2014

De retour d'une semaine entre amis avec 4 jeunes enfants, nous tenions à faire part de notre très bonne expérience !
L'accueil et la disponibilité du personnel ont été excellents, les chambres agréables et spacieuses et l'emplacement de l'hôtel dans la station IDEAL. Pas besoin de porter les skis des enfants sur 500m, vous chaussez et déchaussez au pied de l'hôtel.
Mention spéciale à Stéphanie du mini-club pour sa gentillesse et sa disponibilité... (comme le reste du personnel !)
à bientôt

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 janvier 2014

Apres avoir cherché un hôtel/club qui puisse loger 17 personnes pour la semaine de Noel !! .Notre choix fut déterminé par la proximité des départs de ski(70m environ), par le mini club pour enfants,le restaurant avec self/service ,et la piscine chauffée...
.Par contre ,les précedents avis de Tripadvisor souvent négatifs ,nous ont inquiété malgrés les propos rassurants de Céline qui s'occupait de notre reservation.MMV: Elle nous annoncait:".beaucoup de changements prévus pour cette.nouvelle saison"etc..???
.....Qu'allons nous trouver???

En arrivant, ambiance chaleureuse, décorations de Noel ,bon acceuil et des efforts trés appréciables pour la répartition de toutes nos chambres au même étage!!

Nous avons passé une trés agréable semaine de Noel dans un hôtel familial confortable et . en effet impeccablement propre,( Il semblait avoir été fraichement rénové, moquette neuve etc..)
L'hôtel était complet (+/-120 personnes) vaste salle à manger.chambres spacieuses

:Tout le personnel était nouveau depuis le directeur Sébastien, présence attentive discrète et souriante , Céline, responsable de l'hébergement ,trés acceuillante , disponible et patiente de même que Karine à l'acceuil. Edouard l'animateur trés gentil et trés présent pour petits et grands.(aquagym maquillage des enfants jeux,,karaoké!!)..yann et son grand sourire au self service toujours.bien"fourni" et varié
Tout le personnel de service ou d'entretien a fait l'unanimité de notre grande famille.pour leur
gentillesse

La fête de Noel fut trés animée et les enfants et ados ont reçu un cadeau"sympath". du "Père noel maison"

".De plus une chambre double nous a permis de faire une fête familiale avec crèche , lampions, champagne le soir ,et cadeaux surprises le matin de Noel.)

Il faut ajouter que le village est proche et agréable pour se promener.ou faire quelques achats.

A noter aussi une longue et agréable piste verte de 8 km dans les bois (."l'Escargot") ideale pour les petits skieurs de 6 ou 7 ans et le papis et mamies...qui ont droit aux forfaits gratuits!!

Un point négatif : le coin repos dans le hall d'entrée est trés petit (5 ou 6 places)or c'est le seul endroit ou l'on capte internet.
Autre inconvenient ::le retour depuis les pistes jusqu'à l'accés du local à skis .:..un escalier métallique .pas facile à descendre avec les skis sur l'épaule ou pour des enfants ...sinon faire le detour.Il semblerait possible à MMV d'aménager un chemin en pente douce pour y accéder skis aux pieds ???

Astuce pour la chambre : tLes chambres avec vue sur les départs des pistes sont plus agréables Certaines chambres ont un balc...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à club MMV de Val Cenis. L'hôtel est idéalement situé, sur les pistes, directement accessible à ski et à 50m des remontées mécaniques, de l'ESF, du jardin des neiges et du baby club.
Au rez, des casiers à ski sont disponibles pour toutes les chambres. Les chambres sont spacieuses, nous avions une grande chambre plus une petite chambre pour les enfants. De l'espace en suffisance pour caser les valises, une sdb complète avec sèche cheveux et wc separé. Très propre, le ménage est fait chaque jour. Bon, en raison d'une politique écologique, les serviettes ne sont changées qu'une fois par séjour mais sur simple demande à la réception, on peut en acquérir des propres.
Le restaurant est en Self service. Pas de grande gastronomie et parfois la chaleur des plats laisse à désirer. Mais une grande variété et des thèmes différents chaque jour. Vraiment pour le prix, on ne peut peut pas se plaindre. Nous étions hors saison et il y avait toujours de la place. Par contre, en pleine saison, le resto est peut être un peu petit. Mais il y a toujours le bar au 1 er et les jeux d'Edouard pour patienter!
Enfin, un mini-club très sympa avec toutes sortes d'activités et des animateurs qui amènent les enfants aux cours de ski. Et une piscine, accessible à tous et chauffée.
La station de Val Cenis n'est pas très grande et le domaine skiable est limité et orienté nord. Mais pour une semaine en famille avec de enfants en bas âge, le club MMV de Val Cenis, c'est juste idéal! J'allais oublier, tout le personnel est extrêmement sympa.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Hôtel Club Vacanciel Val Cenis
Hôtel Club Vacanciel Val Cenis
N° 3 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 14 sur 37 à Tignes
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 15 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Hôtel Club mmv Val Cenis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Val Cenis

Adresse: Quartier des Sablons, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 10 Hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
Catégorie de prix : 154€ - 398€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Val Cenis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ski Planet, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Val Cenis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.