“une semaine a la montagne”

Hôtel Club mmv Val Cenis
Jeumont, France
“une semaine a la montagne”
Avis écrit le 24 mars 2014

hôtel très bien situé aux pieds des pistes, soleil toute la journée en terrasse ,rien a redire sur la resto nous nous sommes régalés le personnel souriant disponible même le directeur .De la neige plein les pistes de la glisse des spécialités local en bref chez MMV on reviendra

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Ermont, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Une semaine très ensoleillée avec une neige abondante, passée dans cet hôtel club confortable, très propre, idéalement placé au pied des pistes, de l'Ecole de ski et des remontées mécaniques. Une équipe merveilleuse, accueillante, professionnelle, toujours disponible, souriante... ! Des repas variés, un bar et deux terrasses très agréables...!
Le domaine skiable est très beau, le village aussi et il a une belle histoire ! Seul regret : nous avons loupé Laurent G. mince alors ;) !
Encore Merci pour les sourires de toute l'équipe de Sébastien, nous garderons un excellent souvenir de vous ♥.
G., C., C. & T.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne ont une vue imprenable et sont très ensoleillées avec une petite terrasse...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Notre groupe de collègues du comité d’établissement accompagnés des familles , nous avons passé une excellente semaine dans le confortable hôtel club MMV du Mont Cenis .La neige naturelle en abondance autour de l’hôtel. L’immédiate proximité des remontées mécaniques et de l’école ESF. Le village à 5 min à pied. Le domaine skiable est sympa et gradué de 1400m (l’hotel ) à 2800m (arrivée du télésiège de la MET) avec vue panoramique sur le lac gelé. Tout juste peut-on regretter certaines pistes de liaison pénibles pour les snowboarders… Merci à toute l’équipe de l’hotel Club MMV qui a été aux petits soins (En particulier à table … Miam miam !) pour nous tous !

Astuce pour la chambre : Les chambres de serie 105 à 112 sont proches du bar et des lieux d'animation donc un peu moins c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Coutances, France
Avis écrit le 16 février 2014

Une semaine exceptionnelle de passée entre amis avec 4 jeunes enfants.
L'hôtel est idéalement placé au pied des pistes, l'école de ski à 100m, et les départs juste à côté.
Un accueil avec une équipe super sympa et disponible.
Un choix au resto très varié à chaque repas de la journée et soirée à thèmes ... le top !!
Mentions spéciales à tout le staff de l'hôtel (Edouard pour sa dispo et ses animations pour les petits et Stéphanie pour s'occuper d'eux pour les cours de ski et ses après midi au club ainsi que tous les autres aux divers services)
Merci pour tout, nous avons passer une superbe semaine en votre compagnie !!
Mélanie, Julien & Océane

Astuce pour la chambre : Pas de points négatifs !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ingré, France
Avis écrit le 2 février 2014

Une semaine très agréable, toute l'équipe est très sympathique.L'hôtel et les chambres sont très propres.Accueil très chaleureux. Les repas sont excellents.Merci à toute l'équipe.
Les remontées mécaniques sont très proches de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Brignoles, France
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Séjour très agréable, le personnel est très professionnel, les repas très recherchés et très bons. Les chambres sont très propres, merci à toute l'équipe, nous reviendrons certainement. Un grand merci à notre animateur préféré E. pour son investissement à notre divertissement.
Les remontées mécaniques sont accessibles très facilement depuis l'hôtel et les pistes très agréables.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Leernes
Avis écrit le 1 février 2014

Situation à 50 m des pistes, en matériaux du pays, l'hôtel est luxueux et acceuillant, son personnel très efficace est très avenant. Les repas sont diversifiés et très copieux. Vivement l'hiver prochain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 13 sur 37 à Tignes
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 15 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Hôtel Club mmv Val Cenis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Val Cenis

Établissement : Hôtel Club mmv Val Cenis
Adresse: Quartier des Sablons, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 10 Hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Val Cenis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Val Cenis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.