“super semaine”

Hôtel Club mmv Val Cenis
Avis publié : 30 mars 2014

Nous voilà rentrés après une semaine dans cet hôtel situé au pied des piste et près du centre du village. Tout était parfait de l'hébergement chambre propre et vue sur la montagne, à la restauration buffets à thèmes tous les soirs et variés, produits frais, petit déjeuner copieux, en passant par la piscine bien agréable en fin de journée. Personnel très souriant et agréable mérite ces 3 étoiles, continuez sur cette lancée.

Avis publié : 24 mars 2014

Hôtel très bien situé, au pied des pistes (difficile d'être plus près).
Semaine très sympa dans cet hôtel où l'accueil a été très chaleureux. Une équipe dynamique et toujours présente pour rendre notre séjour encore plus agréable. Le directeur sait rester à l'écoute de ses clients et a toujours le sourire, il motive bien son équipe.
Les repas et le service ont été irréprochables, nourriture variée et de bonne qualité.
Bref, rien à reprocher. On en gardera un très bon souvenir.
JC et Audrey

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

hôtel très bien situé aux pieds des pistes, soleil toute la journée en terrasse ,rien a redire sur la resto nous nous sommes régalés le personnel souriant disponible même le directeur .De la neige plein les pistes de la glisse des spécialités local en bref chez MMV on reviendra

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

Une semaine très ensoleillée avec une neige abondante, passée dans cet hôtel club confortable, très propre, idéalement placé au pied des pistes, de l'Ecole de ski et des remontées mécaniques. Une équipe merveilleuse, accueillante, professionnelle, toujours disponible, souriante... ! Des repas variés, un bar et deux terrasses très agréables...!
Le domaine skiable est très beau, le village aussi et il a une belle histoire ! Seul regret : nous avons loupé Laurent G. mince alors ;) !
Encore Merci pour les sourires de toute l'équipe de Sébastien, nous garderons un excellent souvenir de vous ♥.
G., C., C. & T.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne ont une vue imprenable et sont très ensoleillées avec une petite terrasse...
Avis publié : 9 mars 2014

Notre groupe de collègues du comité d’établissement accompagnés des familles , nous avons passé une excellente semaine dans le confortable hôtel club MMV du Mont Cenis .La neige naturelle en abondance autour de l’hôtel. L’immédiate proximité des remontées mécaniques et de l’école ESF. Le village à 5 min à pied. Le domaine skiable est sympa et gradué de 1400m (l’hotel ) à 2800m (arrivée du télésiège de la MET) avec vue panoramique sur le lac gelé. Tout juste peut-on regretter certaines pistes de liaison pénibles pour les snowboarders… Merci à toute l’équipe de l’hotel Club MMV qui a été aux petits soins (En particulier à table … Miam miam !) pour nous tous !

Astuce pour la chambre : Les chambres de serie 105 à 112 sont proches du bar et des lieux d'animation donc un peu moins c...
Avis publié : 16 février 2014

Une semaine exceptionnelle de passée entre amis avec 4 jeunes enfants.
L'hôtel est idéalement placé au pied des pistes, l'école de ski à 100m, et les départs juste à côté.
Un accueil avec une équipe super sympa et disponible.
Un choix au resto très varié à chaque repas de la journée et soirée à thèmes ... le top !!
Mentions spéciales à tout le staff de l'hôtel (Edouard pour sa dispo et ses animations pour les petits et Stéphanie pour s'occuper d'eux pour les cours de ski et ses après midi au club ainsi que tous les autres aux divers services)
Merci pour tout, nous avons passer une superbe semaine en votre compagnie !!
Mélanie, Julien & Océane

Astuce pour la chambre : Pas de points négatifs !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014

Une semaine très agréable, toute l'équipe est très sympathique.L'hôtel et les chambres sont très propres.Accueil très chaleureux. Les repas sont excellents.Merci à toute l'équipe.
Les remontées mécaniques sont très proches de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
À 19,6 km
Hôtel L'Aigle des Neiges
Hôtel L'Aigle des Neiges
N° 2 sur 39 à Val d'Isère

Vous connaissez Hôtel Club mmv Val Cenis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Val Cenis

Adresse: Quartier des Sablons, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, Val-Cenis, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Val-Cenis > Lanslebourg Mont Cenis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 10 Hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
Catégorie de prix : 131€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Val Cenis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Val Cenis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.