Contrôle des avis
Avis écrit le 13 avril 2018

Accueil très chaleureux;
Chambre avec vue sur les pistes magnifique
Personnel très souriant, équipe d'animation très professionnel, Ambiance assurée tous les soirs
Très bon séjour. Encore merci à vous tous pour votre accueil et ce merveilleux séjour passé avec vous.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 4 avril 2018

Expérience à renouveler, l'hôtel dispose d'un bon niveau de service, la restauration fut excellente, seul petit bémol, nous avions demandé une chambre éloignée du bar afin de ne par perturber le sommeil de notre fille de 5ans et nous sommes retrouvé juste à coté, par chance, la semaine fut calme.

Astuce pour la chambre : Merci de tenir compte de nos demandes
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Cette année c’est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel mais le reste de ma famille vient pour la 4ème fois. L’hôtel est toujours très familial mais mériterait un petit rafraîchissement des chambres (mais c’est tout de même tout à fait correct). La restauration est toujours aussi délicieuse et surtout chaque jour très variés avec chaque soir un menu à thème (italien, tartiflette, couscous, etc...). Les différents serveurs sont sympathiques (mais nous préférions ceux de l’année précédente tout de même). L’accès de l’hôtel au pied des pistes est toujours un vrai plus. Le nouveau directeur est d’une grande gentillesse et il est très à l’écoute de nos remarques, d’ailleurs durant les repas, il fait régulièrement le tour des tables pour discuter avec ses clients (un vrai plus commercial). Le seul point négatif est malheureusement les 2 personnes de l’accueil qui ont été pour nous vraiment incompétentes et pas du tout agréables (la personne de l’an dernier était toujours très souriante, dynamique et nous disait toujours bonjour lorsqu’on passait devant l’accueil), même si un des 2 était stagiaire, je pense que pour tenir l’accueil on choisit une personne souriante, dynamique et qui est réactive aux demandes (dans les 3 cas, les critères étaient très loin d’être respectés).

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2018

le club est tres bien! animation super, ambiance familiale ! le jaccuzzi est un vrai plus , mais dommage qu'il n'y ait pas plus de creneaux disponibles ;) et les animations adultes sont bien , dommage que le ski sumo et le biathlon soient tard , on aurait bien aimé participer !! pourquoi pas les organiser plus tot?

Avis écrit le 13 mars 2018

Retour aux sport d'hivers avec nos enfants de 6 et 7 ans.. Arrivée (le dimanche :) puisque la société permet des séjours du dimanche au dimanche, sans embouteillage). Nous avons bénéficié de chambres contigues au rez de chaussée. Malgré leur situation proche du hall et des ascenseurs c'était très calme et silencieux. Un problème par contre lié aux odeurs dans la salle de bain des 2 chambres (fuite?) non pris en charge pendant notre séjour. Les chambres étaient propres avec un balcon dans l'un des deux.
Restaurant buffet très correct, avec crudités et pâtes chaque jour mais aussi des menus originaux et variés, de qualité. La salle de restaurant, unique est en revanche très bruyante. Le chef et l'équipe de salle sont très sympathiques et à l'écoute.
L'équipe du bar est très agréable aussi. Dommage que cette seule salle de convivialité soit très petite, il manque en effet dans l'hôtel une zone où on puisse trainer entre amis...
Super équipe du mini club, agréable, arrangeante et multitâche ;) On les retrouvait autant à préparer le goûter qu'à s'occuper des enfants. Et le fait que l'équipe puisse conduire ou récupérer les enfants aux cours de ski et leur proposer des activités ludiques et intelligentes (balade en foret à la découverte des empreintes d'animaux, découverte des différentes espèces et des étoiles lors de la promenade nocturne, luge...) est un vrai plus.
La piscine est chaude, les enfants ont adoré.
L'hôtel donne sur les pistes (un escalier un peu raide à monter mais rien de terrible), et est situé en bas d'une très longue piste verte accessible par télésiège, génial pour les débutants). Le domaine skiable n'est pas très étendu mais il est très bien avec de jeunes skieurs, bien suffisant à ce stade. Et on a eu une très bonne neige :)

• Type de voyage : A voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Cenis, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Bonjour Elma8762

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel Club mmv Le Val Cenis***. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé d’agréables vacances en famille.

Toutefois, nous sommes désolés du désagrément lié aux odeurs présentes dans la salle de bain. Nous ne sommes malheureusement pas à l’abri d’un problème spécifique mais nous n’avons pas manqué de faire remonter l’information auprès de notre service technique.

Nous sommes ravis de tous ces bons retours, étant particulièrement attentifs aux commentaires et à votre pleine satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous souhaitons de passer une belle journée.

Marie
Service Qualité mmv