Contrôle des avis
Avis écrit le 24 avril 2018

Très bonne chambre,service de qualité,restauration au top pour une cuisine collective,personnel sympathique très serviable et accueillant. Petite collation a 17 heures en rentrant du ski très apprécier

Astuce pour la chambre : Super confort télévision dans chaque chambre
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2018

Accueil très chaleureux;
Chambre avec vue sur les pistes magnifique
Personnel très souriant, équipe d'animation très professionnel, Ambiance assurée tous les soirs
Très bon séjour. Encore merci à vous tous pour votre accueil et ce merveilleux séjour passé avec vous.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 4 avril 2018

Expérience à renouveler, l'hôtel dispose d'un bon niveau de service, la restauration fut excellente, seul petit bémol, nous avions demandé une chambre éloignée du bar afin de ne par perturber le sommeil de notre fille de 5ans et nous sommes retrouvé juste à coté, par chance, la semaine fut calme.

Astuce pour la chambre : Merci de tenir compte de nos demandes
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Cette année c’est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel mais le reste de ma famille vient pour la 4ème fois. L’hôtel est toujours très familial mais mériterait un petit rafraîchissement des chambres (mais c’est tout de même tout à fait correct). La restauration est toujours aussi délicieuse et surtout chaque jour très variés avec chaque soir un menu à thème (italien, tartiflette, couscous, etc...). Les différents serveurs sont sympathiques (mais nous préférions ceux de l’année précédente tout de même). L’accès de l’hôtel au pied des pistes est toujours un vrai plus. Le nouveau directeur est d’une grande gentillesse et il est très à l’écoute de nos remarques, d’ailleurs durant les repas, il fait régulièrement le tour des tables pour discuter avec ses clients (un vrai plus commercial). Le seul point négatif est malheureusement les 2 personnes de l’accueil qui ont été pour nous vraiment incompétentes et pas du tout agréables (la personne de l’an dernier était toujours très souriante, dynamique et nous disait toujours bonjour lorsqu’on passait devant l’accueil), même si un des 2 était stagiaire, je pense que pour tenir l’accueil on choisit une personne souriante, dynamique et qui est réactive aux demandes (dans les 3 cas, les critères étaient très loin d’être respectés).

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2018

le club est tres bien! animation super, ambiance familiale ! le jaccuzzi est un vrai plus , mais dommage qu'il n'y ait pas plus de creneaux disponibles ;) et les animations adultes sont bien , dommage que le ski sumo et le biathlon soient tard , on aurait bien aimé participer !! pourquoi pas les organiser plus tot?