“Adresse acceptable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanslebourg Mont Cenis
Relais des Deux Cols
Avis publié: 13 octobre 2013

Cuisine familiale, roborative. Nous étions en demi-pension et quand nous sommes arrivés, pas de table libre ! nous avons dû attendre au moins une heure.
Un peu de respect du client serait un plus.
Malgré cela, c'est quand même un bon rapport qualité-prix !
Les chambres, bien qu'exigües sont acceptables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais des Deux Cols
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Le 20 août 2013 20h15 : Table n°1 entrée de la salle face à leur "cuisinette" très peu agréable,trop de serveuses pour le nombre de tables à servir,trop de mouvement pour peu d'efficacité,Carafe d'eau non propre,couteau viande tordu,menu à 24€ à titre très ronflant moins copieux que le plat du jour 14€ (2 diots avec gratin savoyard) : millefeuille de foie gras avec 20g de foie gras trop cuit et amer,2 crèpes en gavroche sèches,crudités en julienne sèches (2 bouchées),pain d'épice sec+attente 3/4 d'heure filet de boeuf 80 g de viande (3 bouchées)!Tarte aux framboises avec pâte feuilletée type supermarché et parsemée de framboises!à la carte, les portions des pensionnaires étaient énormes! SCANDALEUX pour recommandé 2* logis de France et Grande Route des Cols ! reparti avec la faim ! qualité pas à la hauteur pour un hôtel restaurant avec ancienne notoriété et emplacement idéal ! Arnaque aux gens de passage !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013

En août 2012 nous avions été à cette adresse et nous avions été très satisfait de la qualité des plats et également de l'accueil, surtout grâce à une serveuse suisse d'un certain âge qui nous faisait partager sa passion pour sa région d'adoption.
Août 2013. Nous y sommes retournés. Déception, c'est l'usine. La salle a eu son nombre de tables augmenté, nous entendons les échanges des autres clients. Nous passons notre commande et on prend des apéritifs, ceux-ci nous ont été servis avec dans la foulée nous avons eu le droit à la dégustation du vin commandé et à nos hors d'œuvre. Pas facile de faire les 3 en même temps. Les serveuses comme la patronne courent partout, c'est fatiguant surtout que nous sommes là pour jouir d'un moment de détente, étant de Paris, j'ai eu l'impression de me retrouver non pas en vacances mais dans une brasserie. Elles courent mais les verres des apéritifs sont restés sur la table tout le temps du repas, déjà que la table est petite surtout pour 4 personnes. Le morceau de bœuf servi faisait à peine 150 gr, je suis resté sur ma faim. Par contre, la fondue est toujours aussi bonne.
Nous n'y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : A éviter le restaurant. Pour l'hôtel nous n'avons pas été client
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Hôtel sympathique, le personnel est très dévoué toujours souriant et à votre écoute, les chambres sont très propres et la literie confortable, le restaurant iait très pension de famille et tant mieux, la cuisine sans être de la haute gastronomie est excellente et suffisante en quantité un petit plus pour la confiture de myrtille hummmm et aussi le sourire de la patronne :-)

A recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2013

Nous avions prix une formule demi-pension.
chambre au 3ème étage sans lumière dans le couloir entre 2 et 3ème!!!!
L'escalier est vraiment raide et peu pratique.
Dans la chambre, la poussière était très présente.
Pour le diner, pas de table réservée (pour une 1/2 pension!!!), attente une 1/2 heure.
Le repas type savoyard est de piètre qualité. Tarte au beaufort avec une patte feuilletée type supermarché. Diots très gras et là aussi d'une qualité médiocre. Pour finir, Panacota non fabriquée "maison", bonne mais sans plus.
Le petit déjeuner, plus de lait chaud et un buffet clairsemé.

Les points positifs peuvent être l'accueil.

En conclusion, le changement de propriétaires a été néfaste à l'établissement. Le personnel est débordé et mal organisé. 190€ la nuit pour un hôtel vieillot, sans le service ni l'entretien, je ne vous conseille pas cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2013 par mobile

Un superbe lieu , faites tres vite l'impasse sur votre premiere impression et profitez pleinement de l'extraordinaire acceuil d'une famille devoued et passionnee. Superbe soiree authentiquement savoyarde.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 18 juin 2013

Le restaurant est une très grande adresse gastronomique ! Le service est parfait, agréable, convivial, efficace et souriant. Le chef sublime chaque plat, de la "simple" tarte au beaufort au mille feuilles de foie gras poëlé, les quantités sont généreuses, et les prix sont tout à fait abordable. A ne surtout pas rater ! Nous y retournerons une troisième fois dès que possible !

• Séjour en : juin 2013
N° 1 sur 3 à Termignon
Hôtel l'Etoile de Neiges
Hôtel l'Etoile de Neiges
N° 1 sur 1 à Lanslevillard

Vous connaissez Relais des Deux Cols ?

Informations supplémentaires concernant Relais des Deux Cols

Adresse: 66 rue du Mont Cenis, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France