“Chambre confortable mais trop bruyante” 3 sur 5 bulles
Avis sur Relais des Deux Cols

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanslebourg Mont Cenis
Relais des Deux Cols
“Chambre confortable mais trop bruyante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Chambre décorée de bois avec dessus de lit et rideaux aux formes et couleurs de la montagne , très sympa ! Par contre une fois retire le couvre lit : chouette une couverture !!! J'ai horreur de ça !
Sinon il y a une grande armoire en pin pour déposer nos affaires un bureau une chaise des miroirs ça c'est bien mais par contre niveau insonorisation c'est pas terrible
Je pense que la première nuit nous étions seuls dans le couloir mais après ce n'était plus le cas : on savait ce que les voisins faisaient , entre la douche de bonne heure , les discussions et après dans le couloir les portes qui claquent, les Pas lourds d'éléphant et les bouches un peu trop ouvertes , mais ça après c'est un problème d 'éducation et de respect des autres que beaucoup de personne n'ont plus!
Par contre les bruits de la route pourraient être atténues avec un double vitrage déjà ! Dommage quand l hôtel n'est pas plein d'être côté rue plutôt que côté nature . Mais peut être que côté nature il y a d autres inconvénients .

Après la chambre parlons du petit déjeuner : première vue, salle chaleureuse bordée de lumière naturelle avec vue sur la nature
Table bien dressée
Pas de thé a la menthe ni de yaourts aux fruits
On oublie également les confitures maison , on se contentera de céréales, café ou lait froid ,jus d´orange , pâté , fromages , pâte a tartiner mais sur du pain que l'on pourrait dire congeler car a peine en main il s effrite de partout .

Par contre accueil chaleureux et sympathique

• Séjour du mai 2014

Saint-michel-sur-orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

J"y ai déjeuné un midi en semaine, accueil agréable et souriant. Pour ma première visite j"ai l'habitude de ne prendre que le plus petit menu à 14 Euros, et j'ai été heureusement surpris de voir arriver un plat copieux et très bien présenté avec des légumes variés. dessert avec pas mal de choix. de plus les vins en bouteille et même au verre sont abordables. (verre à 2,50)
Par contre le chef est Pierre GAGNIERE et non Pierre GAGNAIRE comme indiqué dans un avis, cela ne change rien pour moi, je vous recommande cet établissement, et j"y reviendrai.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, ne pas tenir compte des notes hôtel, mais le restaurant es...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Limoges, Limousin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Cadre sympa mais cuisine excellente avec également un restaurant d'altitude sans supplément
De très nombreux habitués très sympa et le sourire de la patronne pour réaliser tous vos désirs
Du personnel réactif la confiture de myrtille excellente
La station est sympa
César magasin en face à gauche vous donnera de bons conseils pour la location de ski
Moi j'y retournerai

L

Séjour du décembre 2013
St christo en jarez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel familial très agréable. L'accueil y est chaleureux, les petites attentions ne manquent pas.....
Le chef vous régale avec ses spécialités, les assiettes sont copieuses, un régal !!!
Les chambres sont spacieuses et confortables.
C'est une excellente adresse, et un très bon hôtel pour descendre en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le patron et la patronne sont des gens formidables, le chef fait des plats à tomber par terre une cuisine de très haute qualité, hôtel très bien placé dans le village, les chambres de belle taille bien propre et bien entretenu. Je vous recommande chaudement cette adresse

• Séjour du novembre 2013
Lattes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

A RECOMMANDER - repas copieux - familial - calme - menus variés - excellent accueil - propre - très étonnée de certains commentaires!! nous y retournons chaque fois que nous le pouvons!!! A RAPPELER CE N EST PAS UN HOTEL 4 ETOILES très bon rapport qualité :/ prix et cuisine MAISON excellente . Pour l'attente, les pensionnaires mangeant tous ou presque dans le relais - normal qu'il y ait parfois de l'attente pour les gens de passage qui arrivent quand le service des pensionnaires a commencé mais ils sont prévenus!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint Georges de Mons, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cuisine familiale, roborative. Nous étions en demi-pension et quand nous sommes arrivés, pas de table libre ! nous avons dû attendre au moins une heure.
Un peu de respect du client serait un plus.
Malgré cela, c'est quand même un bon rapport qualité-prix !
Les chambres, bien qu'exigües sont acceptables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Lanslevillard
Hôtel Club mmv Val Cenis
Hôtel Club mmv Val Cenis
N° 6 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez Relais des Deux Cols ?

Informations supplémentaires concernant Relais des Deux Cols

Établissement : Relais des Deux Cols