“été en famille” 4 5 étoiles

Residence Le Criterium
Paslières, France
“été en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Appart très confortable avec grande terrasse et garage. Propre et calme. Très belle vue au pied des montagnes!!
Commerces alimentation, presse, sport et resto en dessous des appart!!!
Idéal pour des vacances tranquilles sans voiture.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sylvain N, Public Relations Manager de Residence Le Criterium, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci pour votre commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre résidence de Val Cenis.

Voyage solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Résidence très calme et confortable, pratiquée été comme hiver avec l'ensemble des services nécessaires et de qualité, délivrés par des commerçants prêts à se mettre en quatre pour vous faciliter le séjour : tabac-journaux, magasin de sport Dalcin shop (des pro du ski, principalement et tout l'équipement montagne en général), Magasin d'alimentation Sherpa complet (rayons vins, fromages et charcuteries à la coupe ++), restaurant La peau de Vache (rapport qualité/prix exceptionnel, service, sourire et gentillesse de rigueur), boulangerie-pâtisserie ...le tout face à la montagne, sans gêne visuelle ou sonore. L'été partez directement en randonnée dans un terrain de jeu varié et pour tous niveaux et l'hiver, ESF et télésiège à votre porte. C'est simple, pratique, efficace de qualité et sans chichi. Venez apprécier, vous verrez la montagne peut être sous un autre angle :-)

Astuce pour la chambre : Les duplex sont très agréables à vivre
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre avis. Rendez-vous cet hiver pour profiter à nouveau de l'emplacement "front de neige" de notre résidence !
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très belle résidence quasi neuve, aucun bruit de voisinage car la résidence est composée de 4 chalets de quelques appartements par palier...
Super accueil des commerçants juste en dessous, on reviendra sûrement en hiver car elle se trouve au pied des pistes juste en face de l'esf et des remontées mécaniques.

• Séjour du juillet 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la dimension humaine de notre résidence. Je vous invite à tenter de nouveau l'expérience en hiver. Comme vous l'avez déjà mis en avant, vous apprécierez surement la galerie commerçante et tous les services de proximité qui feront de vos prochaines vacances au ski des vacances inoubliables !
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Belle résidence neuve et calme. Très bon accueil.
Belle exposition Sud, très belle vue.
Tous les commerces (boulangerie,supérette, presse et très agréable bar/restaurant - la peau de vache) au rez de chaussée de la résidence.
Il y a beaucoup de belles balades à faire.
En saison de ski cela doit être super car au pied des pistes.
Nous testerons certainement l'hiver

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre avis. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau cet hiver pour vos vacances au ski. J'espère que vous profiterez à nouveau pleinement de cet emplacement unique au départ des pistes et de la proximité avec tous les commerces et services.
A noter l'hiver, à 20m du bâtiment, un arrêt de navettes gratuites qui vous permettront de découvrir toute la vallée.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tout est fait pour qu'on se trouve très bien dans cette résidence très bien équipée avec tout le confort et l'avantage d'avoir tous les commerces importants à portée de main(ou de pieds...Parfait pour quelques jours ou m^me plus tant il y a faire ou à voir. L'équipement de l'appartement est très moderne tout en gardant un décor traditionnel avec meuble en bois brut et décorations de Savoie. Mention spéciale à l'accueil qui prend son temps pour bien expliquer et accueillir les vacanciers. On reviendra !

Astuce pour la chambre : demander un appartement avec vue sur les pistes pour l'exposition en été .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour. Nous aurons également à nouveau plaisir de vous accueillir dans notre résidence. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui pour réserver vos prochaines vacances et ainsi bénéficier d'un plus large choix de disponibilités et de tarifs préférentiels.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Belle résidence, très bien placée au pied des pistes et entre les deux villages de Lanslebourg et Lanslevillard accessibles facilement à pied ou par bus gratuit (qui passe juste devant la résidence). Appartements spacieux, propre, confortable et bien insonorisé. Bonne literie, espace cuisine bien agencé, salle-de-bain un peu petite. Cheminée à l'éthanol inintéressante : pas de chaleur et pas terrible visuellement. Accueil pro et très souriant, avec apéritif de bienvenue offert par les commerçants de la résidence bien sympatique. C'est notre troisième séjour à Val Cenis, et la première fois que nous allions au Critérium : nous y reviendrons sûrement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous sommes heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour. Nous aurons à coeur de tout mettre en oeuvre à nouveau lors de votre prochaine venue pour que vos vacances soient de nouveau les plus agréables possibles. N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour profiter d'une plus large choix de disponibilités et réserver l'appartement qui vous convient le mieux.
Voir également ces hébergements à Lanslebourg Mont Cenis ou ses environs
Hôtel Club Vacanciel Val Cenis
Hôtel Club Vacanciel Val Cenis
N° 4 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
CGH Residence Les Chalets de Flambeau
CGH Residence Les Chalets de Fla...
N° 1 sur 7 à Lanslebourg Mont Cenis
Les Balcons de Val Cenis Village
Les Balcons de Val Cenis Village
N° 1 sur 7 à Lanslevillard

Vous connaissez Residence Le Criterium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Criterium

Établissement : Residence Le Criterium
Adresse: Lieu Dit Plan des Champs, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Lanslebourg Mont Cenis
Résidence de Tourisme 3 étoiles en front de Neige sur la station de Val Cenis. Appartements de 4 à 8 personnes. Télésiège à 30m, garderie, ESF et forfaits à 50m. En rez-de-neige de la résidence, tous commerces et services (alimentation Sherpa, Restaurant la Peau de Vache, débit de pain, presse et souvenirs, location et articles de sports Dalcin Shop). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Criterium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.