“Résidence de luxe à prix raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Alpages de Val Cenis

Les Alpages de Val Cenis
Caen, France
“Résidence de luxe à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Superbe résidence avec un personnel d'une amabilité à toute épreuve tourné vers la satisfaction du client. Quand on a connu la résidence en 2010, l'évolution positive est impressionnante. Pour les 6 pièces l'équipement est confortable avec une SDB complète plus une grande douche qui permet de se préparer sans difficulté le matin. Le site s'est agrandi avec magasins, brasseries, école de ski, remontées mécaniques au pied de la résidence, le "pied".
J'y retournerai l'année prochaine, c'est certain.
Michou

montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Bonnes prestations dans cette charmante résidence de tourisme. Accueil sympathique, appartement joliment décoré et spacieux. Service traiteur à disposition très pratique, piscine et jaccuzzi appréciable après une bonne journée de ski. On peut allier sport et culture du patrimoine Baroque de cette belle région. Accès facile à la station, navette gratuite toute la journée qui permet de laisser sa voiture au parking. Excellente neige dû à la situation des pistes , certaines sont entres les sapins qui donnent une qualité de neige pratiquement constante au long de la journée. Le télésiège est seulement à 200 m des appartements ,avec une école de ski à proximité ainsi que quelques commerces,boulangerie, papèterie, supérette et restaurant doté d'une belle terrasse pour finaliser notre bronzage. Globalement je suis très contente de mon séjour et n'hésiterai pas à le découvrir peut être cet été car il me reste beaucoup de choses à visiter dans cette belle région de la Vanoise.

Cessenon-sur-Orb, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Séjour très agréable ;on ne touche pas à la voiture tout est a proximité,au pied des pistes.Les préstations sont de qualités;appartement spacieux et confortable ,magnifique région très agréable.un logement pour 6 personnes avec deux chambres séparées,une salle d'eau avec baignoire et une douche séparée+wc séparée

Maroilles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous rentrons de cet etablissement apres de bonnes vacances !
La résidence est sympathique, les appartements propres et certains services sont appreciables : les lits fait a notre arrivée, le ménage de fin de séjour etc
Cependant la qulité de service n est pas la meme selon qu'on soit logés dans le batiment C (celui de la reception) ou dans les autres. En effet, etre logé dans la reception est plus confortabler pour le depot de pain par exemple (pas besoin de sortir le matin!!!) ou pour les service tels que le jaccuzzi, la piscine (plus simple de regagner un appartement dans le meme batiment que de ressortir, cheveux mouillés, trois batiments plus loin mais ca c'est un peu pareil partout!!)

SINON GLOBALEMENt

l'appartement était propre MAIS trop petit pour 6 (c'etait un 5/6 personnes mais il était bizarrement agencé avec couloir immense et large et une piece de vie toute petite. Pas de piscine balnéo comme annoncé mais UNE salle de bain ET une douche ce qui peut etre appréciable.
Kit d entretien et produits de soin OFFERT en quantité

Le personnel était tres serviable et tres a l ecoute

La résidence est tres bien située au coeur de la station a 5 minutes de val cenis le haut et 5 minutes de lanslebourg mais attention, le parking de la residence est en effet assez eloigné et en pente c'est assez pénible si on a des enfants en bas age ou des poussettes
CEPENDANT un service de navette est assuré gratuitement toute la journée , il convient juste de prendre cette habitude qui permet a qui le souhaite de ne plus utiliser son vehicule du sejour

l'ESF dispose de nombreux point de rencontre mais il arrive que les cours d'un niveau ne soient pas assurés sur tous les sites, l'ESF met alors en place des navette en minibus, appréciable si vos enfants sont habitués au transports scolaires, ce qui n etait pas le cas de notre fille de 4 ans qui a plutot mal vecu ces transports sans papa-maman nous l avons donc emmené chaque jour : 5 minutes de route, rien de grave non plus mais ne pas s'attendre a un cours "au pied de la residence" !

Pour le reste la station est vraiment sympatique et familliale, les commercants y sont tres accueillants

Si vous décidez de louer votre materiel, fuyez le loueur situés au pied de la residence qui propose certe du materiel neuf (il vient visiblement d ouvrir sa boutique) mais a des prix exhorbitant comparés aux autres loueurs du site ex : des ski seul a 96€ la semaine, contre 55 chez twinner/jeanneot a lanslevillard !!!

Voila voila, dans l ensemble la residence etait vraiment sympatique et la station hyper agréable, les petits désagréments n ont pas suffit a nous gacher notre sejour : on recommande !!!

orsay
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

La logistique et le niveau de services sont décevants :
- accès pour chargement et déchargement des bagages épouvantable (on ne peut se garer devant et le parking est loin et difficile d'accès, surtout avec de la neige !)
- appartement moyennement propre, qqs cheveux dans le lit !
- machine à café en panne, qu'on nous remplace contre une autre machine à café en panne
- jaccuzzi froid et surpeuplé, piscine froide, - vestiaires mal pensés, exigus
- espace en bas de la résidence glacial, il y a une cheminée et un bar, mais ils n'ont pas été une seule fois en service au cours de la semaine
- appartement pas adapté pour 6, heureusement nous n'étions que 4, mais même avec ça, cuisine très petite et agencement des portes qui rendent la circulation difficile

Vraiment, ça ne vaut pas le prix !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

endroit très agréable, des appartements très bien conçus, nous étions 5 dans un 6 personnes, et pas de galère comme dans les studios cabines habituels et ce entre autre grâce à la deuxième douche.Le personnel, la direction, le Spa, la piscine découverte, le cadre authentique font que vous passez une agréable semaine. Demandez un appart avec vue.
Le loueur de ski est dans la résidence et tous les commerces nécessaires pour la semaine sont à 30m, idem pour les forfaits et l'Esf.La voiture est au parking et vous n'y toucherez pas!
Seul Bémol le wifi, et la 3G passe peu ou pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

si vous voulez passer un séjour tranquille aller la ba pas un bruit dans les appartements j'y suis allé aussi bien en été qu'en hiver rien a redire. appartement tres fonctionnelle. vraiment au pied des pistes le telesiege est a 20 metres je suis vraiment ravit d'aller dans cette residence et j'y retourne tous les ans maintenant.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Hôtel Le Moulin de Marie
Hôtel Le Moulin de Marie
N° 8 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
CGH Residence Les Chalets de Flambeau
CGH Residence Les Chalets de Fla...
N° 1 sur 7 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez Les Alpages de Val Cenis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Alpages de Val Cenis

Établissement : Les Alpages de Val Cenis
Adresse: Plan des Champs, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Alpages de Val Cenis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, La France du Nord au Sud, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Alpages de Val Cenis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Cenis Lanslebourg
Lanslebourg Val Cenis