“Très bon sejour, j'y retournerai probablement” 4 5 étoiles
Avis sur CGH Residence Les Chalets de Flambeau

Prices are for 1 room, 2 adults
CGH Residence Les Chalets de Flambeau a été ajouté à vos Favoris
CGH Residence Les Chalets de Flambeau
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   ZAC Le Plan des Champs, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France   |
rubis9421
“Très bon sejour, j'y retournerai probablement”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné à 3 adultes + 1 enfant + 1 bébé la semaine du 15 mars 2013.
Nous avions loué un T3 pour 6 adultes.

Avis global : très bon niveau de prestation, conforme aux attentes au vu du prix.

Aspect extérieur : excellent
Très belle résidence. Chalet récent au pied des pistes

Appartement
Nous avions un appartement dans le chalet le plus éloigné de l'ESF mais donc dans le même bâtiment que la piscine.
T3 bien agencé :
1 petite suite parentale avec chambre et douche attenante. Pratique pour nous.
1 chambre avec 2 lits simple
1 salle de bain avec petite baignoire
Une pièce à vivre avec terasse et vue sur les pistes

Pièce à vivre, je l'ai trouvé très légèrement petite mais sans que cela ne nous gâche le sejour. C'est juste qu'avec 2 petis en bas âge, on est vite encombré.

Cuisine bien équipée : vitro / lave vaisselle / senséo / Petit mixer....de quoi faire de petits repas.
Vaisselle bien fournie ce qui fait que vous n'êtes pas obligé de faire un lave vaisselle après chaque repas
Peu d'espace pour cuisiner mais en même temps, on n'est pas venu pour ca.

A noter la fourniture du minimum en terme de produits d'entretien : liquide vaisselle, pastille lave vaisselle, 2 torchons..

Chambre
Bonne literie. Couette. Oreiller supplémentaire
Lit King size dans la chambre "parents"

Salle de bain / Salle de bouche
Fonctionnelle
Serviette de bain fournie

Vue sur les pistes très agréable.
Terrasse agréable

Calme et insonorisé.

La résidence
Elle est située entre les 2 villages de Lanslebourg et Lansvillage. A peu près 1KM de distance de chaque côté mais pas hyper agréable à pied.
Au pied des pistes, 2/3 commerces sommaires : un sherpa (hors de prix), un café/resto agréable et une boutique Skiset.
Il manque à mon gout 2/3 commerces nécessitant une voiture notamment pour les courses alimentaires et les éventuelles sorties resto/bar.

Le personnel d'acceuil est agréable et compétent.
Nous avons utilisé le prêt d'un appareil à fondue ainsi que la buanderie.

Piscine : agréable. Vue très sympa.
A noter la présence d'un bassin enfant, ce qui est fort agréable.
Cabine spacieuse.

Spa avec pas mal de soin. Non testé.SKI

SKI
ESF et achat des forfaits ski au pied de la résidence. Très agréable surtout pour les cours des petits.
Telesiège au pied de la résidence, on ne peut rever mieux.

En résumé, je conseillerai sans aucun problème cette résidence. N'hésitez pas à y aller.
Pour notre part, cela faisait plusieurs années que nous n'étions pas partis au ski et nous retournerons sans problème dans une résidence CGH l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
CGH Les Chalets... C, Gérant de CGH Residence Les Chalets de Flambeau, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence Les Chalets de Flambeau.

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Voyage solo
Saint Cloud, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Deuxième séjour tout aussi reposant au pied des pistes et des commerces : c'est simple, vous mettez la voiture au parking couvert et ne la reprenez que le jour du départ.

Je tiens à féliciter toute l'équipe toujours aussi serviable.

Nous reviendrons certainement à Noël.

Seul petit bémol : l'eau de la piscine mériterait quelques degrés supplémentaires..Sinon tout est parfait, appartements neufs impeccables et même appareil cuit vapeur dans la cuisine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques sur votre récent séjour au sein de notre résidence Les Chalets de Flambeau.
Je suis ravie que notre Résidence et notre équipe vous aient apporté satisfaction.

J'ai pris note de vos commentaires quant à la température de l'eau de la piscine.

Encore merci pour votre avis, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Résidence à Val Cenis.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je cherchais une formule "premium" avec proximité creche, activités hors ski, et j'ai eu la chance de trouver cette résidence qui a permis a chacun d'uy trouver son compte (enfants, skieurs, non skieurs).

Tout était nickel, de la résidence, a la creche, une attention du détail et du service appréciée.
Espace piscine/sauna/hammam magnifique et bien dimensionné.

Optez pour le traiteur qui livré directement a l'accueil de la résidence avec en bonus tout le matériel nécessaire (tartiflette, raclette, pierrade etc...) (ou allez chercher vos plats dans leur boutique, plus de choix et environ 25% moins cher). Tres bon rapport qualité prix, compter entre 6/8€ par personne.

On y retourne l'année prochaine avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Les apparts coté crèche ont la vue sur les pistes Les apparts coté accueil sont plus proches de la...
Cher Client,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au sein de notre Résidence Les Chalets de Flambeau.

Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que nos appartements, nos espaces bien-être et les structures de notre Résidence aient fait de votre séjour un moment "magnifique".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

nous avons sejourne a 3 du 09 au 16 février et sommes enchantes du séjour et de la prestation.
nous avions un appartement avec une enorme terrasse, juste au dessus de l'esf, avec vue directe sur le telesiege du pre novel. cuisine sur-equipee, electro de qualité, litterie irréprochable,
mobilier robuste et de caractère, tout comme la deco.
local a ski avec séchoir pour chaussures, casier individuel, piscine et spa grandiose, personnel dispo. petit bemol pour le check in, car arrivée vers 14h00 ou la reception est censee etre fermée. plus d'une heure d'attente, mais il y avait bcp de choses a expliquer, donc ca prenait du temps.
Ski set a 50 metres, boulangerie, sherpa, souvenirs tout aussi près.
je retournerai sans hesiter si on sait encore profiter de l'aubeine de la periode creuse qui tombait en meme temps que les conges belges

Cher Client,

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Rien à redire, tout était parfait, les appartements sont grands, bien décorés et parfaitements aménagés.
La vue est vraiment sympa sur les pistes, je pouvais même voir ma fille au cours piou piou de notre balcon, les cours ESF sont vraiment à côté de la résidence.
Le personnel est disponible et très agréable, le spa propose un large choix de soins.
La station est parfaite pour les familles avec des enfants et les commerçant très sympas, nous sommes loin des usines à touristes.
Sans hésitation on y retourne l'année prochaine

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à la Résidence Les Chalets de Flambeau.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur nos services que sur le confort de la résidence.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Beaulieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous nous faisions une joie de découvrir la résidence CGH de Val Cenis. Ne skiant pas trop nous comptions bien profiter des prestations offertes par la résidence pendant les cours de ski des enfants. Sur 7 jours, le jacuzzi n'a fonctionné que les deux premiers jours, ensuite l'eau était à 13°C jusqu'au dernier jour ! Aucune proposition ni information claire concernant la réparation du jacuzzi ne nous a été donnée par l'accueil. La piscine s'est également refroidie, le petit bain était vraiment trop froid pour les petits, personne d'ailleurs ne s'y baignait ! La salle de fitness était en maintenance pendant une demi-journée. Nous sommes déçus, les prestations annoncées n'ont pas été respectées sur 80% du séjour, pour un prix toutefois conséquent.

Templeuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Tout est parfait ! propre et en super état ! Il y a toujours quelqu'un pour Ecouter vos besoin, le spa est MAGNIFIQUE !!! la crèche est au top ! le restaurant le critérium est chaleureux et très bon même pour les plats a emporter ( essayez le hamburgers au bleu MMM!) C'est la deuxième année que nous partons la bas avec notre fille de 3 ans et nous comptons bien y retourner encore l’année prochaine ! Un conseil faites l'excursion en chien de traîneau c'est GÉNIAL !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chère Claire,

Merci beaucoup pour votre appréciation et le temps que vous y avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Résidence et que vous ayez apprécié son charme.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Balcons de Val Cenis Village
Les Balcons de Val Cenis Village
N° 1 sur 7 à Lanslevillard
Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis
Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val ...
N° 6 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez CGH Residence Les Chalets de Flambeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CGH Residence Les Chalets de Flambeau

Adresse: ZAC Le Plan des Champs, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Lanslebourg Mont Cenis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CGH Residence Les Chalets de Flambeau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Venere, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CGH Residence Les Chalets de Flambeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.