“Vacances d'été au calme” 4 5 étoiles
Avis sur CGH Residence Les Chalets de Flambeau

Prices are for 1 room, 2 adults
CGH Residence Les Chalets de Flambeau a été ajouté à vos Favoris
CGH Residence Les Chalets de Flambeau
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   ZAC Le Plan des Champs, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France   |
Saint Louis, France
“Vacances d'été au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous étions décidé à l'idée de partir à la montagne après nos dernières vacances à Ramatuelle, plutôt étouffante. La Savoie était le bon compromis pour le trajet. La résidence est très belle, le personnel acceuillant, activités proposés par l'équipe pour tous : famille, sportif, couple. Deux piscines chauffées; une grande et petit bassin pour les enfants. Les chambres sont très belles - type châlet : bois et beaux tissus. Le village est à 5mns à pied par derrière.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment Aubepine très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CGH Les Chalets... C, Gérant de CGH Residence Les Chalets de Flambeau, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Caroline,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein des Chalets de Flambeau et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité d'accueil de notre personnel.

En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre Résidence.

Bien Cordialement,

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les appartements sont très bien, sauf quand la senseo ne fonctionne pas, que l'eau chaude n'est pas au rendez-vous, et qu'il y a un bruit infernal de 17h à 24h car une salle commune au rez de chaussée est louée à un groupe, mais enfin rien ne vaut la vue directe sur le télésiège. Vraiment très décevant pour une résidence dite haut de gamme, nous n'y retournerons pas !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fitz-James
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Du 3 au 17 août 2013. Pour la deuxième année consécutive nous sommes allés dans cette résidence. La première année rien à redire étant donné qu’elle venait d’ouvrir, mais nous n’avions pas encore le parking sous-terrain il était en construction, pas grave du tout. Cette année, succès aidant, les chalets étaient tous complets et une période d’hiver est passée. Les personnes étant ce qu’elles sont et étant donné qu’elles paient, elles se croient tout permis. Heureusement que le personnel bien que différent de l’année dernière a été impeccable et à leur place j’aurais craqué bien souvent devant des clients exécrables, surtout que tout pouvait se résoudre avec un SVP et un merci.
Nous sommes arrivés un samedi l’ascenseur était en panne, pas facile de monter les bagages au 3e étage, mais étant donné que nous sommes là pour des randos et bien avec le sourire nous avons commencé l’entrainement. Le lundi il fonctionnait. Dans la première semaine, un petit problème d’eau chaude, réglé dans la demi-heure. La bombe de la douche cassée a été remplacée dans la matinée même de notre constatation. Que demander de mieux.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour, certains se sont pleins du bruit des voisins du dessus, il est vrai qu’il faudrait mettre des patins plus épais sous les chaises (cette constatation a été noté par le personnel) mais avec des sourires et de l’amabilité tout se règle parfaitement.
Nous recommandons cette résidence. Nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Demander le Chalet C c'est celui où se trouve la piscine et l'accueil
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Philippe,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au sein de notre Résidence Les Chalets de Flambeau.

Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que nos appartements, nos espaces bien-être et les structures de notre Résidence aient fait de votre séjour un moment agréable.

Nous avons également pris bonne note des points qui sont à améliorer selon vous.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

St Genis laval
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Contexte :
15 jours en vacances d'été avec toute la famille.
Papi et mamie, enfants et petits enfants. Soit 13 personnes réparties dans 3 appartements de 3 pièces chacun.

Description :
La résidence CGH est composée de 2 grands (bâtiments ou chalets) et un plus petit.
Nous logions dans le plus petit (chalet B appelé Bergamote) avec tout de même 18 appartements (2 entrées avec 3 niveaux dont les derniers étages sont en duplex).
Le chalet A appelé Cèdres contient l'accueil, la piscine, le spa, salle de jeu et la salle fitness.
Si vous voulez être proche de la piscine sans sortir du bâtiment c'est celui là que vous choisirez (utile l'hiver mais pas pour nous cette été).
Sinon les 3 appartement sont très fonctionnels avec une décoration sombre (pas le style savoyard!).
Ils ont tous les 3 un séjour de taille adaptée pour 6 personnes max.
Grande table et un grand canapé convertible très volumineux ! Une grande télé LCD avec toutes la TNT.
Un coin cuisine très bien équipé. Four multi usage, lave vaisselle, plaque vitrocéramique, frigo, cafetière senseo, bouilloire, grille pain, mixeur, kit bébé, cuiseur vapeur.
Une grande chambre parentale lit double 160x200 avec salle de bain.
Une chambre enfant avec 2 lits indépendants. Et une salle de douche.

Points positifs :
De nos jours c'est rare. Un calme absolu qui donne directement dans une prairie des alpages.
Si vous voulez un véritable rez de jardin avec accès à la pelouse c'est possible (il faut enjamber la balustrade quand même) .
Appartement très confortable et fonctionnel.
Proche commerces (Sherpa, boulangerie, et pizzeria)
La literie est très bonne avec couette pour tout le monde.
Un espace piscine vraiment grand. La piscine fait 144 m2. Et un espace solarium avec de nombreux transats.
2 jacuzzis, 3 saunas et 3 hammans.
Le wifi est gratuit et performant 11 Mb en download dans l'appartement.
L’accueil est sympa et nous a même accueilli avec une heure d’avance.

Points négatifs :
Le séjour aurait pu être plus grand. Impossible d'accueillir plus de 6 personnes à table.
Donc on a fait uniquement l’apéritif avec toute la famille.
(la chambre est presque aussi grande que le séjour à cause des nouvelles normes handicapé qui exigent qu'un fauteuil circule)
Attention il n'y a pas de cafetière classique. Donc pas la peine de prendre du café avec des filtres.
Il faut acheter des capsules senseo avant le départ. En vente à l'accueil mais plus cher.
Les chaises sont de bonnes qualités mais trop lourdes.
Par conséquent on les traine et cela fait du bruit.
D’ailleurs c'est le seul bruit que l'on entend dans la résidence construite en 2011 ce qui explique qu'elle est très bien insonorisée.

Conclusion :
Il faut y aller maintenant car ils ont un projet d'agrandissement. Ils vont doubler le nombre d'appartement. On comprend pourquoi l'espace piscine est immense maintenant.

Astuce pour la chambre : Deux types d'appartement sont proposés dans le chalet B : / Appartement d'un seul côté G...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CGH Les Chalets... C, Gérant de CGH Residence Les Chalets de Flambeau, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Toute l'équipe de la résidence est ravie que vous ayez passé un excellent séjour. Nous attachons une grande importance à chaque détail afin de satisfaire vos attentes.

J'ai pris note de vos commentaires et souhaiterais y apporter quelques compléments pour nos futurs clients :
- Les appartements disposants de deux chambres sont prévus pour 6 personnes maximum. Je suis désolée que vous n'ayez pu vous réunir pour le dîner tous ensemble (13 personnes).
- Des cafetières traditionnelles sont désormais disponibles à la réception sous forme de prêt.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau cet été à Val Cenis aux Chalets de Flambeau

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Appartement de standing vraiment très confortable, propre, fonctionnel, très bien équipé.
Une grande terrasse avec tables et chaises pour manger dehors.
Cuisine très fonctionnelle (manquait peut-être une planche à découper non existant dans l’inventaire ??!!), grand frigidaire et congélateur.
Grande table pour les repas.
Salon avec deux grands canapés.
Grande entrée avec placard.
Chambres très confortables.
Les services de la résidence sont très bien : réservation de pains/viennoiseries pour le matin, technicien dépanneur dispo sur place, parking souterrain très grand.
La résidence est très entretenue et très propre.
La partie piscine/balnéo est moderne, propre et spacieuse : 1 grand bassin, 1 pataugeoire, 3 hammams, 3 saunas, 2 jacuzzis, beaucoup de douches bien chaudes, beaucoup de transats pour se détendre, une terrasse extérieure bain de soleil pour l’été, une véranda solarium pour l’hiver, vestiaires très fonctionnels, une salle de fitness et un salon de soins et massages (payant celui là).
Nous avions loué un appartement 6/8 personnes. Effectivement, le 7ème et le 8ème dorment sur le canapé lit du salon. Mais nous étions 5 personnes (2 adultes, 2 ados, 1 enfant de 6 ans) et tout le monde avait un bon lit et une chambre. Les apparts 6/8 personnes sont en duplex et se situe au dernier étage des résidences. La chambre des parents est en bas avec une salle de bain privative et WC séparé. En haut, il y deux grandes chambres, une salle de bain avec baignoire et un grand salon avec canapé.
Bref, un sans faute pour nous.

La station Val Cenis se situe à cheval sur deux villages, Lanslebourg et Lanslevillard. Lanslebourg comprend toutes les boutiques et restaurants nécessaires (sport, alimentations, traiteurs, boulangerie, pâtisserie, souvenir …).
Nous avons trouvé pleins d’activités à faire et nous nous ne sommes jamais ennuyé : randonnées avec un guide, parapente, tourisme (col de l’Iseran, Bonneval/Arc, randonnée dans le massif de la Vanoise).

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à la Résidence Les chalets de flambeau.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur nos services que sur le confort de la résidence et vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques/suggestions d'amélioration en ce qui concerne la planche à découper qui figure désormais sur les nouveaux inventaires.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau cet été,

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons choisi cet établissement au hasard. Nous qui sommes habitué au camping pour les vacances d'été ( mais aussi lors de voyage a l’étranger a des hotels 4 etoiles) car avec 3 enfants et 2 chiens nous ne sommes pas accepte partout.La quelle ne fut pas notre surprise, ils ont accepte les 2 chiens et notre gros monospace rentre dans le garage.
Nous avions loué un appartement pour 4-6 personnes, et nous avons été a l'aise pourtant 2 adultes, 3 enfants et les chiens! C'est vrai que l'on attend les chaises des voisins mais dans quel appartement ne les entendons nous pas?
Pour un séjour de 15 jours, ils sont venus faire le ménage fin de la 1ere semaine et remettre linge de toilette et nécessaire de toilette.
Le personnel très accueillant, très poli et répondant a nos demandes ( une dame de l'accueil un peu plus froide mais bon, on passe pas le séjour avec elle!!).
Même les intervenants venu présenter, leurs activités lors du pot d’accueil, étaient très agréable.
Piscine , jacuzzi... très propre.Je pense que ce sont plus les autres personnes fréquentant l’établissement qui peuvent être désagréables et sales.
Les deux villages de lanslebourg et lanslevillard largement accessible a pied environ 15 min pour l'un et 10 min pour l'autre.A lanslebourg, je vous conseil, le traiteur:"la ferme savoyarde" qui livre meme dans votre appartement et le bar, crepereie, glace...:" la boite a peo"
Je conseillerai cet etablissement les yeux fermés a quiconque me demanderai mon avis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Julie,

Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que nos appartements, nos espaces bien-être et les structures de notre Résidence aient fait de vos vacances un séjour dont vous vous souviendrez

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Liffre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Les chalets de flambeau sont de très belles résidences... en apparence !
Une décoration très tape à l'œil mais une très mauvaise isolation phonique car nous entendons tout ce qui se passe chez les voisins du dessus. Chaises qui traînent, meubles déplacés et pas lourds. Dans la journée c'est tolérable mais le soir venu, ça peut durer jusqu'à minuit et recommencer dès 7h30 le lendemain. Nous avions pourtant expliquer gentiment à nos voisins du dessus que nous les entendions mais malgré cela, ils n'ont fait aucun effort. C'était même pire ! Bref... Nos vacances n'ont pas été reposantes durant nos 15 jours sur place. Si vous voulez être tranquille, je vous conseille de réserver un appartement au dernier étage.
N'attendez aucun soutien du personnel de l'accueil ! Elles feront l'autruche et la responsable avec !
Le point positif sera la piscine qui devrait être surveillée plus régulièrement. Les ados plongent dans le grand bassin alors que c'est interdit et font de même dans le bassin des petits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Balcons de Val Cenis Village
Les Balcons de Val Cenis Village
N° 1 sur 7 à Lanslevillard
Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis
Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val ...
N° 6 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez CGH Residence Les Chalets de Flambeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CGH Residence Les Chalets de Flambeau

Adresse: ZAC Le Plan des Champs, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Lanslebourg Mont Cenis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CGH Residence Les Chalets de Flambeau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CGH Residence Les Chalets de Flambeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.