CGH Residence Les Chalets de Flambeau
Hôtel Le Moulin de Marie(Lanslebourg Mont Cenis)
Voir l'hôtel
Les Alpages de Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Piscine
Hôtel Club mmv Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Parking gratuit
Hotel Saint Charles Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel l'Alpazur(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Restaurant
Club Vacanciel Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Spa
Relais des Deux Cols(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Internet gratuit
La Vieille Poste(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Restaurant
Hotel La Turra(Termignon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 février 2014

Lors de votre départ, évitez d'oublier quelque chose dans la location car les équipes de ménage ne les restituent pas à la réception.
Réponse de la réception (après plusieurs relances téléphoniques): votre sac a été volé ou jeté par les équipes mais nous espérons vous revoir prochainement dans notre résidence et vous remercions pour votre appel....
Plutôt moyen pour un 4 étoiles!

Mise à part cet incident, la location est conforme au descriptif.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Mijanou N, Directeur général de CGH Residence Les Chalets de Flambeau, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Client,
Veuillez nous excusez pour ce regrettable incident qui est, malheureusement, indépendant de notre volonté.
Nous espérons que hormis cela vous avez tout de même passé un agréable séjour au sein de notre résidence.
Au plaisir de vous revoir peut-être un jour à nouveau parmi nous.
Mes salutations sincères,
Directrice

Avis publié : 10 février 2014

Nous avons passé une semaine dans la chalet "Cèdre", appartement 3 chambres dernier étage en duplex.
Tout est fait pour que le séjour se passe bien : nous avons apprécié le prêt de matériel (appareil à fondue + rallonge, appareil à raclette, cafetière classique au lieu d'une Senseo,...), Il a neigé quasiment toute la semaine : quel plaisir de se détendre dans le jacuzzi en regardant les flocons tomber, l'accueil est très chaleureux : après 9h de route, nous avons aimé avoir des canapés au coin du feu, un endroit pour jouer pour notre fille de 2 ans , Des toilettes propres et une table à langer, les casiers à ski chauffés, la vue superbe sur la montagne et ses pistes de ski, et avant notre départ un café, un jus d'oranges, bref on a eu du mal à partir!
Le bémol, ( il en faut un), les chambres avec "velux" sont mal isolées du vent car nous avons eu une tempête le jeudi soir et impossible de dormir pour notre fille et nous, et la chambre chambre parentale était collée directement avec la salle de nos voisins que nous avons bien entendu vivre.
Mais cela n'entame pas mon appréciation : merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Demander un appart sans velux, et vue transversale, une suite d'angle
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
CGH Les Chalets... C, Gérant de CGH Residence Les Chalets de Flambeau, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au sein de notre Résidence Les Chalets de Flambeau.

Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que nos appartements, nos espaces bien-être et les structures de notre Résidence aient fait de vos vacances un "excellent séjour".

Nous avons également pris bonne note des points qui sont à améliorer selon vous.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons passé la semaine de Noël dans cette magnifique résidence et nous ne sommes pas déçus, le personnel est efficace, disponible, souriant et très réactif, nous avions une ampoule à changer dans la salle de bain, fait dans l'heure qui a suivi la réclamation! Tout est fait pour satisfaire la clientèle. Un appartement de 6 personnes très spacieux et fonctionnel d'une propreté irréprochable et avec une literie au top, décoration moderne et chaleureuse.
Un espace Spa super propre et magnifique, une grande piscine +un petit bassin pour enfants, avec pour seul bémol une eau qui parait franchement froide étant donné qu'il fait très chaud dans cet espace piscine. Une salle de fitness très bien aussi.
Résidence située au pied du télésiège pré novel avec achat sur place des cours esf, du forfait remontées et location de ski chez daici 1 ( louer skis en même temps que la résidence car sur place c'est quasiment 50% + cher)+ départ sur place des cours esf, formidable avec des enfants.
Service traiteur et service boulangerie dans résidence et supérette sherpa à proximité.
Situation entre les villages de lanslebourg et lanslevillard qui permet de s'y rendre à pied par petit chemin super sympa ou bien navette de bus gratuite qui passe toutes les 10mn.

Astuce pour la chambre : Choisir chalet Cèdre pour se trouver au plus près de l'espace piscine.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
CGH Les Chalets... C, Gérant de CGH Residence Les Chalets de Flambeau, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence Les Chalets de Flambeau.
Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 26 décembre 2013

Troisième séjour aux Chalets de Flambeau et toujours aussi satisfaits de l'accueil super pro de la directrice Mijanou et de son staff, toujours disponibles et serviables en toutes circonstances.

Cocktail d'accueil avec présentation des différentes activités , visite du père Noël pour les petits,prêt d'un appareil à raclettes, tout à été fait pour que nous nous sentions vraiment en vacances.

Le départ des pistes est en face , ainsi que le rassemblement des cours de ski pour les enfants, super pratique .

Nous reviendrons l'an prochain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques sur votre récent séjour au sein de notre résidence Les Chalets de Flambeau
Je suis ravie que notre Résidence et notre équipe vous apporte satisfaction depuis 3 hivers déja.

Encore merci pour votre avis, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Résidence Les Chalets de Flambeau.

La Direction

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous étions décidé à l'idée de partir à la montagne après nos dernières vacances à Ramatuelle, plutôt étouffante. La Savoie était le bon compromis pour le trajet. La résidence est très belle, le personnel acceuillant, activités proposés par l'équipe pour tous : famille, sportif, couple. Deux piscines chauffées; une grande et petit bassin pour les enfants. Les chambres sont très belles - type châlet : bois et beaux tissus. Le village est à 5mns à pied par derrière.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment Aubepine très bien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CGH Les Chalets... C, Gérant de CGH Residence Les Chalets de Flambeau, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chère Caroline,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein des Chalets de Flambeau et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité d'accueil de notre personnel.

En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre Résidence.

Bien Cordialement,